à qui est ce numéro 0319211145 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 512consultations depuis le 15/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0319211145
Nombre commentaire(s) : 167Dernier commentaire le 28/06/2013 à 13:10:00
helene654, SFR
numero qui m'a joint sur mon portable sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 13:57

Le 04 mars 2013, quelqu'un via ce numéro a tenter de me contacter. Une sonnerie, pas le temps de décrocher.... et aucun message. Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas tenté de rappeler. Par contre le lendemain via un autre numéro 0276408550 à 6h26 AM, même scénario, cela sonne, pas le temps de décrocher, ma messagerie signale un appel sans message.
    D

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:28

Bonjour,

On ma appeler mais je n'est pas eu le temps de repondre hors quand j'ai essayer de rappeler ce numero free m'indique qu'il n'est pas atribuer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 19 21 11 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 12:23

ça fait 2 jours que ce numéro essaye de me joindre sans laisser de message, et surtout pendant les heures de travail !!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:06

depuis plusieurs jours et au moins 10 fois par jour ce numéro appelle et reccroche aussitot,orange ne connait pas ce numéro qui n'a pas d'abonné? je l'ai signalé comme spam tel et mis dans mes nos rejetés ,d'ou viennent tous ces appels et dans quel but?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:41

je peux même pas attraper mon tlphn que déjà la comm est raccroché je commence à en avoir ras le bol je suis sur liste rouge cela me gave énormément

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:32

il s'agit d'un appel en absence. Aucun message n'a été laissé on entend une personne qui marche dans la rue! je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 23:00

appel régulier sur mon portable, 1,2 ou 3 fois par jour .
    Je ne décroche jamais, je refuse systématiquement ces appels.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:03

j'aime bien que l'on laisse un message pour que je rappel sinon je ne fais rien a bientôt et je pense que je ne suis pas le seul

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:39

Contactée 3 fois aujourd'hui sur mon portable par ce numéro, mais personne au bout du fil..... Est ce une arnaque????

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:59

cette personne a essayé de me joindre 2 fois dans la meme journée sans laisser de message.je n'ai pas décroché car c'est un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:58

Je n'ai pas eu le temps de répondre,la personne a laissé un message,sans m' indiquer son nom.
    C' est la première fois que ce numéro me contacte.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:40

Appel en absence, pas de messages laissés sur le répondeur. Appelé une seule fois (pour l'instant). Mais qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:32

j'ai reçu un appel de le numéro mais je n'ai pas décroché, ensuite j'ai rappelé ce numéro mais on me dit qu'il n'est pas attribué ou pas accessible

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:05

appel en absence sur mon fixe aucun message sur mon répondeur donc je ne rapelle pas car c est tous les jours des numéros differents qui me harcelle et pourtant je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:28

j'ai des appels répétitive de ce numéro et ça ne me laisse pas de message j'aimerai que ça s'arrête car je commence a en avoir marre !!!

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 20:59

Je suis souvent contacté par ce numéro et la voie qui laisse un message ne laisse que mon nom de famille et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 17:38

appel en absence sur téléphone fixe lorsqu'on rappelle, le numéro est déclaré non attribué !! il y a aussi un autre numéro 03 59 30 46 90, j'ai rappelé ce numéro, plusieurs fois, message d'attente, autre message d'attente, puis on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 20:44

appels sur le fixe, raccrochés juste avant que le répondeur s'enclenche, un appel ce matin et un en début de soirée.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:24

appel sans arrêt , c'est chiant et a qui appartient ce numéro .Je voudaris savoir et avoir le coeur net car il ne dise pas qui c'est!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:07

Appelle sans laisser de message et de plus n'existe pas sur l'annuaire d'après les renseignements. Je crois que si plusieurs personnes portent plainte pour harcèlement cela pourra calmer ce correspondant mystère.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2013 à 12:52

ca fait 2 semaines que je recoi des appels de ce numero que je ne connais pas je ne decroche pas mais je voudrais bien savoir qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:50

ce numéro m'a appeler et sur la boite vocale ça ne parle pas je ne sais pas qui c'est et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:05

appels répétés de ce numéro hier sur mon fixe et aujourd'hui sur mon portable je ne sais pas si je dois répondre lorsque j'ai essayé on m'a mise en attente.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:39

Appels 3 à 4 fois par jours, je ne répond pas n plus il ne laisse pas de message, je vois que l' on ne sait qui s'est donc je le mais sur envoi automatique de ma messagerie. merci encore

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 11:41

Des appels répétés - plusieurs fois dans la journée. Au début c'est un automate qui annonce : "vous allez être mis en relation avec un conseillé".

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0319211145 | 03-19-21-11-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).