à qui est ce numéro 0301020301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
877consultations depuis le 10/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0301020301
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 29/01/2013 à 13:56:55
zut, France Télécom
depuis lé 06/02, je reçois des appels de ce numéro jusqu'à 5 fois/jour. Aucun message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0301020301 | 03-01-02-03-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/01/2013 à 13:56

Pas d'interlocuteur : juste une musique d'attente (jazz). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, me semble - t - il que cet opérateur se manifeste...

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 14:17

Appels réitérés. Lorsque je décroche, personne ne répond. Lors du dernier appel, j'ai signalé que j'avais transmis ce numéro à la gendarmerie et j'ai raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 01 02 03 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 17:36

Marre de ces appels repetés plusieurs fois par jour et ceci depuis des semaines!!! que faire???ça ne laisse jamais de messages, ça raccroche lorsque vous décrochez le combiné ceci à n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:19

appels insistant tous les matins
    quand je déroche ça raccroche quand je réponds pas et que je rappelle ça sonne occupé
    marre d'être dérangée pour rien

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:11

appels insistant tous les matins
    quand je déroche ça raccroche quand je réponds pas et que je rappelle ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:12

ce numeros appel tout les jours et je n ai aucune idée de qui c est, je n ai aucune reponse lo personne ne parle pas...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 22:56

Voilà 2 semaines que ce numéro appel presque tous les jours sans laisser de message. Qui est ce? Je n'ose pas appeler pour savoir à qui j'ai à faire, mai ça commence à devenir insupportable! Est ce qu'il faut aller porter plainte pour que ça s'arrête?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:19

Je vois que je ne suis pas la seule!!! ils appellent bien souvent après que j'ai passé un appel, au début j'ai cru a un beugue mais là ça suffit!!
    c'est quoi ce numéro????

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:47

appel repété plusieurs fois par jour .personne ne réponds et raccroche lorsqque que je dis allo.voici deja quinze jours que cela dur

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:07

ce numero me contact 2 a 3 fois par jour et ca devient enervant car personne ne repond quand je decroche.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:20

Le numéro appel 2 à 3 fois par jours et personne ne repond, il appel sur le fixe, et depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:09

Ce numéro m'appelle au moins deux fois par jour depuis lontemps, et cela commence à m'énerver. Je ne réponds jamais car je me dis que c'est peut etre une arnaque, mais j'aimerais savoir c'est quoi

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:43

rien au bout de la ligne quand on décroche et ça raccroche dès que je parle. Ce numéro a appelé plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:34

J EN AI MARRE DE CES COUPS DE FILS PLUSIEURS FOIS PAR JOURS CA DEVIENT INFERNAL ............PFFFF....FAITES QUELQUES CHOSES S.V.P.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2012 à 10:21

plusieurs appels en trois jours personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2012 à 12:15

appels sur fixe répétés quelqu'un au bout du fil pas un mot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2012 à 19:39

APPEL INTENPESTIF APPEL PLUSIEUR FOIS PART JOURS ET J'EN PLUS QUE MARRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2012 à 12:04

des appels tous les jours au moins 2 fois depuis au moins 1 mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2012 à 21:01

Depuis sept 2012, appel intempestif du 0301020301 régulièrement 5 fois/jour (mon tél. indique plus précisément le 033301020301) ! Quand je décroche, personne au bout du fil puis tonalité après 10 sec environ ! Quand je ne décroche pas, aucun message sur le répondeur ! Et quand je rappelle ces 2 n°, la messagerie vocale dit "N° non attribué". C'est quoi ce truc ? En fait je crois que ça coince depuis que je me suis inscrite en ligne sur le site Pacitel ! A voir. Qqu'un a une réponse ? Merci car y'en a marre !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/10/2012 à 13:30

ce numero appelle plusieurs fois par jours mais rien au bout du fil ça deviens enervant que faire?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2012 à 17:34

telephone deux fois par jour tous les jours depuis un mois

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:34

appels repetes quand je decroche silence alors je racroche la prochaine fois j'ecouterai ce qu'ils disent
    mais ça devient enervant

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 18:03

Tous les jours j'ai ce numéro qui s'affiche et je ne sais toujours pas à quoi il correspond....

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 16:10

plusieurs appels de ce numéro mais jamais d'interlocuteur au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 14:26

ce numero appel plusieurs fois par jour et ca devient penible

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).