à qui est ce numéro 03000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 760consultations depuis le 16/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 03000
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 14/03/2016 à 17:49:04
gege, Orange
quand on decroche il n'y a personne au bout du fil appels meme le soir tard
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/02/2013 à 18:14

je décroche mais malheureusement personne au bout du fil,par contre une fois ça va mais cela fait le 10ième appel en même pas 1heure,donc pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/02/2013 à 23:31

Nous avons eus appels aujourd'hui vers 16h et là à 23h30. C'est très bizarre car y a rien au bout, j'espère que cela ne recommencera pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 00 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/02/2013 à 23:13

Deux appels ce matin à 7h et là à 23h ça commence à bien faire...Je me demande bien ce que c"est ?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 23:07

deux appels dans la journée mais surtout le dernier à presque 23 h, y'en a marre de e genre d'appel. Entre les appels "secret", les03000

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:48

je viens de lire que c etais un numero a orange mais je trouve ca bizare car certains sont chez free et alice alors si c etait vraiment un numero orange pour rappeler les gens qui oublie de payer ils le feraient que sur orange donc reponse bidon de chez orange et on sait et on ne s aura jamais qui c est malheureusement, va falloir deposer plainte pas le choix surtout pour ceux qui sont harceler car le harcelemnent est puni par la loi

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:35

ca vient de m arriver et j espere que cela va pas recommencer car je repond jamais aux numeros que je trouve bizare mais c est chiant d avoir des appels comme ca

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:05

ce numero de telephone me harcelle du lundi au dimanche matin midi soiree pas dans la nuit et quand je decroche il n'y a personne et cela dure depuis 6 mois

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:03

ce numero me harcelle depuis des mois et ceci plus 20 fois par jours matin , midi , soiree , samedi et dimanche compris

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 22:11

numéro qui appelle sans cesse sans laisser de message. j aime pas ce procede, ce n est pas correcte; dommage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 18:56

Je m en fou je veux juste savoir à qui est ce numéro de telephone et c est encore trop court

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 17:47

sa a sonné 3 fois et rien, ont essaye de rappellé mais ne fonctionne pas!!!!!!!et en plus je ne sais toujours pas qui sais?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:35

Un appel ce matin puis un autre à l'instant, je n'ai pas décroché.Je pense que je décrocherai au troisième appel.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/12/2012 à 11:35

en attente de savoir qui me contacte et si on va me rappeller et je n ai pas besoin de 20 mots je veux juste savoir

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 19:54

je viens de recevoir deux coup de telephone en mon absence,il s'avere que c'est ce numero-ci que cela concerne.j'aimerais en savoir plus sur celui-ci.merci

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:52

Bonjour, plusieurs appels du 03 000 en absence sans message souvent aux heures des repas, ce numero est il celui d une société ? MERCI

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 07/12/2012 à 18:27

IL N'y a pas de messages je voudrais savoir qui est ce qui appelle et pourquoi il y a tellement de numeros bizarre

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:13

des bruits, seulement des bruits et ça raccroche ! 2 appels à une demi-heure d’intervalle. Mare de ces appels, ça ressemble à de la maintenance, alors qu'ils préviennent si c'est le cas...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:44

Il y a eu 2 appels. En mon absence.
    Un bruit étrange et très long, sans aucun message sur mon répondeur, dans les 2 cas.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:04

je sais pa pourquoi il me contact sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 12:08

Ce numéro sonne tout les jours entre 12 H et 13H30 à mon domicile et personne au bout de la ligne, j'aimerai que celà s'arète immédiatement, et vous qu'avez constater?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 18:51

pas de message pas d interlocuteur a l autre bout

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 19:40

ce numero mappel plusieur fois sur mon fixe en liste rouge et personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/09/2012 à 18:08

ce numero mappel sur mon fixe et lorsque je decroche il n'y a personne qui parle

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 18:39

arréte pas de me harceler deja deux appels en même pas une heure de temps !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 13:21

JE C PA KI C MAS C PA LA PREMIERER FOI QUE SA MAPEL

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 03000 | 03-00-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).