à qui est ce numéro 03000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 678consultations depuis le 16/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 03000
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 14/03/2016 à 17:49:04
gege, Orange
quand on decroche il n'y a personne au bout du fil appels meme le soir tard
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 03000 | 03-00-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/03/2016 à 17:49

c'est bien orange qui appelle, j'avais opté pour un prélèvement des factures Orange mais apparemment ma demande de prélèvement sera mis en place que le mois prochain. Ils appelaient donc pour ma facture du mois non réglée

Repondre    
  • Posté le 07/04/2015 à 16:48

LE TELEPHONE SONNE JE DECROCHE UN BRUIT ATROSE INSUPORTABLE ET TOTAL PERSONNE JE SUIS SUR LISTE ROUGE ET JE ME DEMANDE POR KOI CE NUMERO S AFFICHE SUR MON TELEPHONE MERCI DE ME DIRE KOI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 00 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2015 à 13:29

Bonjour. Perso, je viens de m'inscrire chez Orange, et ils m'avaient envoyé une facture pour le branchement de la ligne, à régler pour le 6 mars. Malheureusement j'avais oublié de timbrer l'enveloppe. Ils viennent donc de m'appeler. J'ai refait le 03000, occupé. J'ai fait 3000 et là j'ai eu le "robot" d'Orange. J'ai suivi leurs indications en tapant le montant de cette facture sans les centimes : 56 euros. Le robot m'a répondu : 56,13, ce qui était exact. C'est donc bien Orange qui nou sappelle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/02/2015 à 18:36

ce mardi 10/02/15 plusieurs appels sans avoir le temps de décrocher, pénible, je pense qu'il ne faut surtout pas essayer de rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 15:21

ras le bol il faudrait voir un peu d'ou vient ce bog !! et je ne suis pas le seul !!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 20:07

plusieurs appels en quelques minutes ce soir et même pas le temps de décrocher car ça raccroche très vite. Ça doit être un bug de chez Orange

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 10:32

11 appels de 19 h17 à 20 h 04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi dire de plus, si ce n'est pas du harcèlement! je pense que c'est une relance automatique d'orange...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/11/2014 à 15:41

15h10 coups de téléphone 03000 plusieurs fois d'affilé au début j'ai répondu mais il y avait un bruit bizarre
    j'ai arrêté de répondre

Repondre    
  • Posté le 06/11/2014 à 18:11

03000 qui n arrête pas d appelé depuis plusieurs jours d abord 2appels par jour et la aujourd'hui c est toute les 2mn et quand je décroche c est un bruit bizarre qu'il y a j ai fini par débrancher le tel

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/10/2014 à 16:54

je voudrai bien s avoir ses quoi se nimerau 03000 qui apelle depuis aujourd hui sur mon fixe et comme ne connee pas se numerau je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 05/10/2014 à 00:06

fixe c'est orange et portable SFR DONC je comprend plus j'ai peur de répondre a un numéro
    qui n'ai pas dans mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 05/10/2014 à 00:02

ras le bol 03000 et3922 PLUS DES 01 AVEC 2 numéro différent et rien au bout harcèlement je comprend pas ou ils on eu mon tel fixe et portable si sa continue je change de numèro

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 18:28

03000 et pas que ça comme numero c tous les jours des gens chez oranges vendent des fichiers en liste rouge c est du vue a la télé sur un reportage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2014 à 18:44

3 appels aujourd'hui entre 18h et 18h30.je n'ai pas décroché puis j'ai rappelé ce numéro qui sonnait occupé; aucun appel jusqu'à ce jour

Repondre    
  • Posté le 11/06/2014 à 18:35

plusieurs appels dans la soirée!personne au bout du fils et je suis sur liste rouge!marre d'être embêté!ils insistent même si on ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2013 à 18:17

Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu il y a environ 3 mn (18h12 le 29/07/2013). Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 18:02

ce numero tel tous les jours le soir et le midi je veux savoir de qui il s agit si c est une publicité

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 16:16

Il s'agit d'appels en absence mais aucun message n'est laissé, cela a commencé hier et il y a deux appels par jour.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:40

j'ai rappel et je suis tomber sur une voix qui me disait de faire un numéro de téléphone donc je me suis dit qu'il s'agissait d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 20:27

Appels a n importe qu elle heure!!! on décroche pas de réponse!!appels meme le dimanche!!!plusieurs fois dans la semaine!!meme le soir et dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/03/2013 à 18:16

appel fresuent d un 03000 je ne reponds pas ,mais sonne regulierement qu en pensez vous dois je de crocher

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 21/03/2013 à 18:13

jai repondu c'est une arnaque vous avez gagner c'est nimporte quoi qu'est ce que c'est je sais pas c'set quoi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/03/2013 à 19:41

appels en absence sur mon fixe. aucun message, aucune identité. aucun motif d'appel et aucun rappel de ce numéro sauf le soir

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2013 à 18:55

ce numéro n’arrête pas de m'appeler est ce que vous savez d'ou sa vient c'est stressant a la longue on se sent traqué lol
    merci

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 20/02/2013 à 18:36

C'est le numéro automatisé d'orange. Pour prévenir que l'on est en retard sur le règlement de la facture. Tant que l'on ne décroche pas il rappelle. Quand on décroche il suffit d'appuyer sur la touche étoile et d'écouter le message

Repondre
    avis utile ? (20) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).