à qui est ce numéro 0298463819 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
67 028consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0298463819
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 05/12/2016 à 09:21:40
Témoin express, France Télécom
je ne connais pas de personne ayant ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2012 à 07:25

J'au reçu un appel émanant de ce numéro pendant mon abscence,aucun message n'a été laissé .Je n'ai pas cherché à le rappeler ne connaissant pas le numéro .

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:59

Ce sont des appels sur mon fixe auxquels je n'ai pas pu répondre. Il y en a deux par jour sans messages vocales.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 98 46 38 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2012 à 10:08

appelé sans message rappeler le 3131 donc venu voir le resultat sur internet et puis voila c'est tout c'est tout

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 12:53

subissant de nombreux appels raccroches. ce dernier etait un appel en absence. je souhaite savoir de qui il s s

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:29

je reçois des appels, je décroche, une voix de femme,puis vient le bruit d'un fax et ça raccroche !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 12:31

J'ai ete contacté ce matin vers 12h pour me vendre des produits de lma mer en provenance de bretagne.La personne au telephone voulait a tout prix mon email, elle m'a dit qu'elle livrait sur mon village en me donnant quelques noms de rues, ensuite elle m'a dit avoir un depot a nimes .
    Je lui ai demandé l'adresse du depot, elle me ramenait toujours a mon adresse email. je lui ai dit que ce n'etait pas clair car pourquoi me cacher cette adresse de dépot à Nimes... apres la ramener toujours sur cette question, elle a raccrochée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 10:28

ce numéro m'a appelée 4 fois en mon absence ce jour. ce numéro ne correspond à aucun correspondant connu. plutôt inquiète par les 4 appels en une demi heure de temps!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/11/2012 à 23:38

ce numéro m appelle trois fois par jour et ne laisse jamais de message et cela depuis plusieurs jours voir depuis plusieurs
    semaines

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2012 à 19:30

ce numéro m'a appelé une fois, je n'ai pas pu répondre et j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:08

APPEL PLUSIEURS FOIS EN MON ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGE ET RENOUVELER SOUVENT.
    JE SUIS DANS LES TRIZE MOTS REGLEMENTAIRE POURQOUI ME R2PONDEZ VOUS PAS ?

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 15:55

appel une dizaine de fois en 2 jours y en a mrarre marre marre marre marre marre marre marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 17:42

cette personne m'appelle plusieurs fois par jour,à des heures differentes de la journèe lorsque je déccroche, elle raccroche.je n'ai jamais entendu le son de sa voix

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:36

je voudrais savoir a qui appartient ce numero svp merci beaucoup,car j'etait absente lors de ce coupe de fil merci

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:31

c'est un appel auxquel je n'ai pas pu répondre et je voudrais savoir qui aurais pu m'appeller cela peut etre urgent ou pas l'interlocuteur n'a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:36

plusieurs appels sur plusieurs jours, avec insistance, à des heures ou je suis au travail , et ou mes contacts le savent.Urgence ou pub ?

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:43

j'étais absente, je n'ai donc pas pu répondre, je ne sais pas si c'est la premiere fois que l'on essaye de me contacter

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:33

C est un appel en absence. 1ère fois que je suis contacté par ce numéro ! Je souhaiterai connaître mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 18:14

pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 08:13

reçu cet appel en absence le 31 octobre à 14h30, ne m'a pas rappelé depuis. Je pensai qu'il s'agissait d'un appel des antilles de la part d'une amie, dont j'ai perdu le numéro de tél.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:15

c'est un numero que je ne connais pas et souhaiterait savoir à qui ca correspond voila ma demarche merci pour linfo

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:11

Appels répétés de ce numéro pendant mon absence donc je n'ai aucune info sur l'émetteur. Ce matin j'ai eu un appel alors que j'étais chez moi mais je n'ai pas eu le temps de décrocher avant l'arret de la sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:40

cette personne a essayé de me contacter à plusieurs reprises. Je ne connais pas son identité et je souhaite la connaître

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:24

appels en absence répétés le dernier appel date du 30 octobre 2012 sommes partis depuis le 20 octobre et rentré hier

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:08

ce numero me contact souvent ,appel répété régulierement mais.............jamais personne en ligne ne répond Ras le bol!!!!!!!!!il y en a marre d'etre dérangé sans arret

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:54

plusieurs appels en absence sans laisser de message, , de quoi s'agit il, si tous les jours ce numéro appel, voir plusieurs fois dans la même journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0298463819 | 02-98-46-38-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).