à qui est ce numéro 0298463819 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
70 880consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0298463819
Nombre commentaire(s) : 650Dernier commentaire le 04/04/2017 à 14:44:22
Témoin express, France Télécom
je ne connais pas de personne ayant ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0298463819 | 02-98-46-38-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2017 à 14:44

ce numéro m 'a appelé deux fois , hier en mon absence sans laissé de message et cet a midi , j'ai décroché mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/03/2017 à 12:39

appel quotidien jusqu'à 10 fois par jour, je l'ai mis dans ma liste noire du bloqueur d'appel. ne laisse jamais de messages et ne répond pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 98 46 38 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2017 à 14:49

Je dirige sur la chanson de Georges Brassens 'quand on est con on est con !' il ou elle raccroche systématiquement

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 14:26

Appel quotidien, démarchage commercial intempestif bien que je sois inscrite sur liste rouge sur ma ligne fixe. Ne pas répondre, pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 11:15

je n ai jamais décrocher merci bonne journée mon ami a décrocher ces pour mise a jour caisse maladie elle a trouver ça bizare elle a raccrocher

Repondre    
  • Posté le 23/03/2017 à 12:58

sonnerie et quand je décroche personne ,mais il y a un bruit de fond comme une télé,se numero appel plusieurs fois quand on decroche personne et au bout d'une 5eme fois enfin quelqu'un qui se presente produit surgelé ou faut edf ras-bol

Repondre    
  • Posté le 17/03/2017 à 17:37

' bonjour, quand je décroche il n'y a personne on entend un bruit peut-être de télé ou dans un magasin c'est quand même bizarre le numéro n'est pas caché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/03/2017 à 17:09

Plusieurs appels par jour, jamais personne au bout et impossible de rappeler .....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/03/2017 à 12:30

20 appels par jour toutes les demi-heures. Je ne décroche pas, mais c'est insupportable.Avant c'était un
    0170... depuis trois jours c'est 0298

Repondre    
  • Posté le 08/03/2017 à 15:50

me raccroche des que je decroche deja deux fois ce jour /pourquoi 20 mots minimum c est trop long

Repondre    
  • Posté le 28/02/2017 à 11:31

depuis le 20 février ce Numéro appelle jusqu'à 6voire 8 appels par jour de façon répétitive
    comment le rejeter

Repondre    
  • Posté le 20/02/2017 à 15:56

Société Argel. Démarchage, prospection nouveaux clients. Au 3ème appel de la journée, j'ai eu l'opératrice, j'avoue avoir été désagréable... En fait ils lancent plusieurs appels en même temps et le premier qui décroche a la communication, les autres courent pour rien!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/02/2017 à 17:26

appels répétitifs personne au bout du fil pas de message le 02 98 correspond au département du finistère
    mais appel frauduleux comme le 03 ou 04 ou 05

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 09:11

je connait par coeur ce numero comment faire pour suprimer cenumero il appele une fois par semaine vivement que sa s arrete

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 16:01

j'ai décroché et personne n'a répondu, ce numéro ne fait pas partie de mon répertoire et c'est désagréable de recevoir ce genre de coup de fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2017 à 14:34

appel répétés 3 fois dans la journée a l heure souvent d une sieste ou le matin je travaille de nuit et ras le bol des numéros qui ne sont pas dans mes contacts .. ce sont souvent des gens d une plate forme pour des sondages et j ai autre chose a faire merci

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 10:02

Appeler sans personne au bout du fil,je décroche car une personne malade chez moi et c'est très désagréable être déranger pendant les soins.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2016 à 13:50

ce sont des appels répétés pendant l'heure de midi,voire n'importe quand, je ne décroche pas si le numéro ne fait pas parti de mes contacts,pour le coup les appels masqués ne peuvent plus joindre personne (banque etc ..)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/12/2016 à 11:59

plusieurs appels par jour sans message. Quand je rappelle la communication est coupée dès la 1 ère sonnerie. Ces appels durent depuis pratiquement 5 jours

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 09:21

plusieurs appel par jour , une amie m'a dit de bloquer ce numero avec "BLOCTEL"
    par internet apres il faut suivre les indications

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2016 à 16:00

Ce numéro me harcèle au moins 3 dois par jour serait il possible de savoira qui il appartient merci de votre aide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2016 à 13:17

je complète mon commentaire de ce matin. le numéro l'a rappelée encore ce midi au début personne au bout du fil puis déblocage c'est une femme de la société Argel de Brest (je ne connais pas et jamais commandé) qui fait du commercial et qui était très insistante

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2016 à 10:42

appels en absence tout au long de la journée depuis 2 jours et quand je rappelle un message dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2016 à 13:40

ce numero appelle au moins dix fois par jour je commence a en avoir assez comment puisje bloquer ce numero sur ma ligne fixe merci de m aider

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 16:52

Appel fréquent par période , la personne refuse absolument de se présenter , raccroche et rappelle ensuite à plusieurs reprises

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).