à qui est ce numéro 0297760569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 674consultations depuis le 07/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0297760569
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 03/11/2010 à 11:16:04
shaimah, autre
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/02/2010 à 23:12

J'aimerais que les listes rouges AVEC secret permanent de la ligne soit respecté - un prochain appel et se sera un depot de plainte - sans autre avis Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 18:05

le n0 qui s'est affiché sur mon portable était le 0000000000, je n'ai pas répondu. Ensuite ma boite vocale m'a indiqué le 0297760569 en me disant que j'avais un appel en absence mais que je n'avais pas de message. Je n'ai pas rappelé et j'ai cherché sur l'Annuaire Inverse C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 97 76 05 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2010 à 19:54

Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 17:20

Comme tout le monde! vous allez etre mis en relation Puis rien!!! Appel régulier et à des heures pas très agréables ( travail de nuit ) C'était un "appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2010 à 16:42

ce numéro me contact systématiquement les samedi à 12h00 C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 18:28

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 14:43

Ce numéro appartient à une société proposant des contrats commerciaux pour le compte de grandes société d'assurance (Pour ma part, il m'appelait sur le compte de MMA)
    Cette entreprise de démarchage téléphonique est basée dans le morbihan,à coté de Lorient. Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2010 à 16:24

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 10:06

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 13:38

c esr infernal ce que l on peut avoir dans une journée comme appels de ce genre mais je reste trés prudente j écoute si j ai un message et ensuite je viens consulter l annuaire inversé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 14:45

ce numéro ma apeler deux fois et j'ai rapeler est sa ma dit que les bureaux etait fermer Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 14:31

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est en liste rouge J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 13:04

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 12:24

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 11/01/2010 à 10:44

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2010 à 18:42

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 21:17

j'ai deposé plainte et l'on m'a indiqué que cette entreprise etait sous surveillance depuis un bon moment Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 13:29

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 21:34

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 16:24

Spam de mn fixe a 11h45 et 14h45 chaque jour.
    Bureaux fermés le vendredi après midi. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 10:29

appel sur fixene quittez pas vous allez être mis en relation.j'ai raccroché.n° resté en mémoire ,essai appel le soir:nos bureaux sont férmés rappelez ultérieurement..Donc essai annuaire inversé et je vois apparaître vos réponses.Ras le bol des appels commerciaux de tout poil non désirés à toute heure. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 08:21

Nombreux appels sur répondeur sur mon fixe entre 12 H et 16 H Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:41

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 21:54

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 14:29

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0297760569 | 02-97-76-05-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).