à qui est ce numéro 0296792680 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
74 597consultations depuis le 15/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0296792680
Nombre commentaire(s) : 932Dernier commentaire le 31/05/2013 à 15:47:06
Témoin express, France Télécom
message vide sur répondeur inconnu, sonne dans le vide Je suis en liste rouge C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/12/2012 à 18:25

voir si ce site marche bien .......... . . . . .. . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:45

J'ai rappelle ce numéro cela sonnait en vain sans jamais décrocher. Ma ligne de fixe est en panne en ce moment et c'est pour se faire que j'ai rappellé de mon portable. Donc sans résultat

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 96 79 26 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 20:53

Ce numéro m-appelle tous les jours à heure fixe et n'a jamais laissé de message sur mon répondeur.
    Je n'ose pas répondre. Que faut il faire?
    Merci de me donner un conseil!!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:09

1er appel en absence,
    2eme appel: un homme en ligne disant 3fois "allo, allo? allo? "puis: "non mais je n'entends vraiment rien!" puis a raccroché tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 16:13

a ppels en absence répétés de ce numéro sans laisser de message voiçi le numéro 02 23 20 60 68

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:10

Je veux savoir qui m'a téléphoner ou me contacter. Cordialement Merci de me le communiquer. Je suis sur que c'est un

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:30

appels repetes et apparemment ipsos je ne comprends pas mais j aimerai savoir reellement qui m as appele et surtout pour quel sondage

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:43

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, et la personne ne laisse aucun message et ne décroche pas lorsque l'on rappelle.
    Affaire à suivre attentivement.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:12

Il s'agit d'un appel malveillant. Merci de le bloquer. Je suis sur liste rouge et je ne comprends pas comment mon numéro a été divulgué.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:04

Appel sans laisser de messages curieuse de savoir qui voulait me parler j aimerai bien savoir qui ovulait me joindre

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:54

appel en absence sans messagerie vocale laissée appel reçu vers 15h49 le 27 novembre 2012 juste 2 sonneries laissées

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:33

Je n'étais pas la lors de l'appel, mais comme il y a beaucoup d'appels étranges en ce moment je préfère verifier

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:37

VOULER AVOIR DES INFOS SUR MON SERVEUR ELECTRIQUE ET DIVERSE QUESTION PERSO RAPPELLERA UN AUTRE JOUR JE N'étais pas dispo pas confiance a ce numero sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 16:14

J'ai recu deux appels en absence de ce numero de fixe, que je ne suis pas en mesure d'identifier. Je ne connais personne ayant un numero qui commence en 02.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 17:40

Bonjour on ne connait pas ce numéro, nous sommes toujours dérangés par ces appels que l''on reçois constamment et toujours sans message.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:00

Ce numero m'appele pour des renseignements me concernant, je n'ai pas compris pourquoi , surtout me disant le nom d'un hotel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:34

ce numéro m'appelle 4 à 5 fois par jour et cela commence à m'énerver sérieusement. je pense que je vais passer en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:31

que vous ete chiant a appele pour rien nous ne somme pas interresse par vos pub alors arete d'appele aurevoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 18:29

numero appale plusieurs fois sans laisser de messages je trouve ca bizarre qui estce merci a tous de me dire si vous avez des infos

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:14

ce numero ma contacter plusieur fois de puis de jours quand je rappelle sois cela coupe ou cela ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:32

j'ai reçu 2 appels en absence de ce numéro et un troisième appel quand j'étais en communication. si je rappelle le numéro personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:51

nous avons été contactés suite à une petite annonce car nous souhaitions acheter une voiture (+ que douteux)

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 16:10

J4AI RE9U CETTE APPEL J4AI RAPELER MAIS PERSONNE NA REPONDU DONC JE SUIS CURIEUX DE CONNAITRE LA PERSONNE QUI MA APPELLER

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:31

appel en absence j'ai rappeler personne ne réponds j'attends qu'il me rapelle

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 20:37

J ai été appelé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de contact avec l interlocuteur concerné

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0296792680 | 02-96-79-26-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).