à qui est ce numéro 0295500632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 043consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0295500632
Nombre commentaire(s) : 105Dernier commentaire le 18/02/2013 à 16:52:01
thc92, SFR
Appel de 2 sonneries puis plus rien essaie de contacter tous les jours et cela est pénible peut on avoir plus précision sur ce numéro et son propriétaire mercu
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/01/2013 à 19:18

Un appel en mon absence. Je ne l'ai pas rappelé par crainte d'être à nouveau embêtée. Je veux bien me joindre à d'autres pour une plainte.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:14

JE SOUHAITERAI SAVOIR D OU PROVIENT CET APPEL QUI SONNE 3 A 4 FOIS PAR JOUR SANS LAISSER DE MESSAGE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 95 50 06 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 09:13

j ai recu plusieurs appels alors que je connais pas ce numero et on ne me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 23:22

Appels en mon absence depuis plusieurs jours sans jamais laisser de messages sur le répondeur.
    Appels en mon absence depuis plusieurs jours sans jamais laisser de messages sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 21:25

appels depuis plusieurs jours de ce numéro et je voudrais connaitres cette personne afin de lui répondre pour savoir ce qu'il veut

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 21:21

appels répétés de ce numéro pas eu le temps de décrocher pour répondre a ces appels et je me demande qui veut me contacter

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:59

appel en absence est raccrochée par erreur. Quelqu'un connait ce numéro ? Merci d'avance de nous donner des renseignements. N'ai rien à dire d'autre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:59

Ce nr appelle sans arrêt! Par contre je n ai pas décroché pour connaître l interlocuteur! Je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:06

je ne c pas c ki mais il appel tout le temp et je n ai pas de reponse aloçrs qui ar

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:04

Je ne sais qui s'est car je ne répond pas quand je ne connais pas mais cela me gêne beaucoup..

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:44

pas de message et appels intempestifs!!!!Ils m'ont contacté très tot,très tard sans jamais laisser un seul message,c'est stressant et j'ai horreur de cela,surtout que je suis sans emploi,en difficultés matérielles et personnelles donc ca fait peur.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:33

ON MA APPELER SANS LAISSER DE MESSAGE
    ET IL NE M'A PAS LAISSER DE MESSAGE ET C4EST UN NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:22

je croie que ces un assurance mutuel et qui cherche avoir des financement de prestation assurance.
    bien elle dise elle est la moin cher du marchée

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:05

Ce numéro ma appeler usurier fois aussi et je ne connez pas et ne laisse jamais de message savoir qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:52

appel sur mon fixe en pleine journée sans laisser de message. Quelqu'un a t il réussi à savoir d'où vient cet appel?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:50

Les appels de ce numéro sont répétitifs depuis deux jours. L'interlocuteur ne laisse aucun message sur mon répondeur. C'est un numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:55

RAS LE BOL DE TOUS CES NUMEROS!!!!!!!!!!!!! JE NE REPONDS JAMAIS ET C EST LOURD A GERER TOUS LES JOURS SONNERIES ET RIEN

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:41

je veux juste savoir qui m'appelle tres souvent sans laisser de message
    car si le numero est inconnu je ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:36

pour l instant il ne c est rien passer a part qu il n arrete pas de m appeler .

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:08

je suis assailli d'appels dont le N° de l'émetteur m'est inconnu. Je souhaite que cela cesse au plus vite. C'est un non respect de la vie personnel des citoyens

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:42

j'ai pas eu le temps de répondre aucun message ne m'a était laissé, dommage j'aurai bien voulu savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:40

la personne appelé une fois à 13h24 et une fois vers 19h57, mon téléphone étant sur discret je ne l'ai pas entendu

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:00

appel et message sur messagerie me demandant si j'entendais tout cela en 23 secondes je ne connais pas cette personne

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:51

j'ai eu le temps de décrocher un bruit de fond et ça a coupé il etait 19h45 ce vendredi 25/01/2012

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:40

pas repondu connais pas a appeller 2 fois une c ette apres midi et une fois le soir a 19 h 30

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0295500632 | 02-95-50-06-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).