à qui est ce numéro 0295500632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 044consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0295500632
Nombre commentaire(s) : 105Dernier commentaire le 18/02/2013 à 16:52:01
thc92, SFR
Appel de 2 sonneries puis plus rien essaie de contacter tous les jours et cela est pénible peut on avoir plus précision sur ce numéro et son propriétaire mercu
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0295500632 | 02-95-50-06-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/02/2013 à 16:52

ce numero m appelle sans laisser de messages bien entendu je le rappelle pas a qui est ce numero ? que veulent ils

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:46

impossible de savoir a qui est ce numero appel avec un fort bruit de fond a ne pas prendre en compte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 95 50 06 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 23:49

plusieurs appels voix inconnue homme parle mais bruits de fonds comme dans un lieu public impossible de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:55

Ce numéro m'a appelé vers 18h00 aujourd'hui pour la 1ère fois. Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:39

Appel en absence le soir super pénible pour n'avoir personnellement aucun contact au bout du fil j espère que çà ne se renouvellent pas encore une fois

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:44

Une question ouverte à tous.
    J'ai ce problème de multiples numéros dans ce genre depuis que j'ai voulu faire des concours sur internet (et auquels bien sur j'ai laissé, non sans hésitation, mon numéro de téléphone quand il était dans les options obligatoires :S .. En serait-il de même pour la plupart d'entre vous? Merci si vous répondez car il serait très interressant de comprendre d'ou peut provenir avant tout leurs sources pour obtenir nos numéros.. Et noms aussi pour certains..

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 14/02/2013 à 18:37

Re-bonjour.
    Une dernière chose après avoir réglé le problème des appels.
    Vous pouvez aussi reçevoir des notifications d'appels en absence même si vous les avez bloqué. Bein c'est aussi énervant que les appels! Alors pour ça vous devez appeler votre répondeur, il vous guidera pour la personnalisation. Vous pourrez ainsi bloquer les notifications d'appel en absence et vous serez tranquille! Plus d'appels, plus de notifications,youpiii!

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 14/02/2013 à 18:29

Pour empêcher ces numéros de vous appeler sans cesse, vous devez les bloquer avec les fonctions de votre portable. Exemple: Moi, j'ai un Samsung, je vais dans le"journal", j'appuie sur le numéro en question et j'ai en bas de mon écran (entre"Sauveg."et"Retour") un bouton avec "3 points de suspension", j'appuie dessus et il me propose de "Bloquer contact". Appels et Messages compris. Voila, n'hésitez pas en fonction de votre modèle dee portable a chercher dans les fonctions. Allez dans votre journal aussi.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 14/02/2013 à 17:43

Un seul appel, aucun message n'a été laissé sur la boite vocale. Impossible de retrouver l'orignine de cet appel, malgré des recherche dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:05

JE NE SAIS PAS A QUOI CORESPOND SE NUMERO ET QUI AISSER DE ME JOINDRE SI QUELQU UN PEUX ME RENSEIGNER MERCI

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:25

en voyant ce numero bizarre je n'ai pas repondu mais je me souviens que ce numéro a deja appelé sans laisser de message sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:06

je suis continuellement dérangé plusieurs fosi par jour par des numéros intempestifs sans aucun interlocuteur au bout du fil, le coorespondant n'es tpas identifié

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:09

appel en absence sans laisser de message sur le répondeur. Quand on veut le rappeler; il nous est indiqué que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:22

pas répondu, car ne connais pas le tel... bcp d'appel avec num cachés. faut il vraiment mettre son tel en liste rouge pour etre trankil???

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:17

Ce numero a essayer de me joindre sans laisser de message, je voudrais savoir à qui il appartient.
    Contacts effectué a plusieurs reprises.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:01

une societé du nom de fil assurance pour une sur complementaire maladie bizare il demande vos coordonnées banquaire par telephone

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:17

J AI EU UN APEL EN ABSENCE JE VEUX SIMPLEMENT SAVOIR QUI C EST QUI MA APELER MERCI POUR VOTRE SERVICE

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 08:45

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour ....elle commence à parler et ça coupe à chaque fois . ;

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:57

je connais pas ce numero appelà18h57 le 13/02/2013:c'est la premiere fois et en ce moment j'ai depuis plus d'une semaine des appel note inconnu au moins 3 fois par jour et je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:58

APPEL EN ABSENCE TRES SOUVENT REPETER A DES HEURES IDENTIQUE.PAS DE MESSAGES OU ALORS INAUDIBLE.INQUIETANT TOUT DE MEME POUR DES PERSONNE D UN CERTAIN AGE.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:57

il téléphone tous les jours !!!! j'imagine, encore de la PUB. Pourtant, je suis sur liste rouge mais il y a toujours des petits malins qui savent trouver mon numéro

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:50

Je ne decroche pas car je ne connais pas ce numero et qu'il ne me laisse pas de message.Et je n'ai aucune idée non plus de qui ca peut etre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:38

je ne sais pas c est qui on ne laisse pas de message et sa ne sonne pas longtemps on na pas le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:46

se numero m'appel plusieur fois par jour je ne repond pas et il ne laisse pas de message et il m'appel plusieur fois a l'affiler

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:01

appel inconnu, je voudrais savoir qui m'appelle
    , est-ce une pub, un tétévendeur, je veux savoir
    il ne s'est rien passé avec ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).