à qui est ce numéro 0290824448 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 369consultations depuis le 09/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0290824448
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 09/02/2016 à 12:36:00
enaile58, Orange
Confirmation du gain d'un bon de 150€ par mois pendant 1 an dans les centres commerciaux et demande en ligne des numéros du compte bancaire !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0290824448 | 02-90-82-44-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/02/2016 à 12:36

appel et raccroche de suite, quand on rappel il est dit que le numéro n'est pas attribué !! donc je l'ai mis sur ma liste de rejet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2016 à 12:33

c est un appel en présence , il fait sonner 2 fois puis coupure d'appel, ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 90 82 44 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2016 à 18:09

Appel et on raccroche tout de suite !!! Ras le bol et çà plusieurs fois par jour , c'est épuisant !!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 16:52

appel 2 fois un à 14h06 et le 2ème le lendemain à 13h42
    un autre numéro en 02... le 3ème jour à12h34
    mais je n'ai pas pu décrocher car je n'ai pas mon portable au boulot par contre l'autre numéro le 0240225666 orange m'informe que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 14:07

ce numéro m'appelle tous les jours depuis 2 jours a n'importe qu'elle heure, je ne décroche pas et ça ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 12:45

ce numéro appel a toutes heure sans messages laisse sonner 3 fois et coupe pénible ! comment le bloquer

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 12:13

ce sont des appels en mon absence et quand je suis là ,je ne réponds pas aucun message n est laissé

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 15:32

Appel du 17 11 2015 à 19 H 33.Ai rejeté cet appel, n'acceptant plus que ceux identifiés dans mon répertoire, ayant aussi reçu divers appels de 01,non conservés. Il y a un bout de temps, c'étaient des SMS que j'envoyais sur la plate-forme 33700.Ils ont donc cessé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2015 à 11:52

ce numéro appel , laisse sonner 3 fois et ça coupe et appel plusieurs fois . Pas de messages laissés

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 17:16

encore un appel que mon antivirus refuse. c'est marqué HARASSMENT et je comprends pas, ça ne laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 15:10

Idem confirmation de cheques cadeaux dans supermarchés jusqu'à 1800€ sur un an. Mais demande coordonnées bancairesen precisant que la loi les y autorisent. Et quqnd on refusent de les donner au telephone et qu'on leurs dit qu'on leurs transmettra avec le dossier qu'ils doivent nous envoyer (?)et leurs retourner ils deviennet agressifs et raccrochent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2015 à 11:16

apel répété a tout heure et sans personne au bout c'est très pénible et je ne sais comment l'arreter

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 14:45

Confirmation du gain d'un bon de 150€ par mois pendant 1 an dans les centres commerciaux et demande en ligne des numéros du compte bancaire !

Repondre
    avis utile ? (13) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).