à qui est ce numéro 0284884822 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 951consultations depuis le 30/03/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0284884822
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 19/08/2017 à 09:43:17
Nini40, Free
Appelée le 30 mars 2017 à 12h37, et sans cesse importunée par des démarchages de ce type, je signifie de suivre respectueusement à mon interlocutrice : "je suis désolée, je vous arrête tout de suite mais cela ne m'intéresse pas". Celle-ci rétorque une insulte et raccroche !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0284884822 | 02-84-88-48-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/08/2017 à 09:43

ce numéro m appelle plusieurs fois par jours et me raccroche au nez et ceci depuis plusieurs mois veuillez faire le nécessaire pour le supprimer

Repondre    
  • Posté le 11/08/2017 à 11:39

Ce sont des appels de plus en plus rapprochés , au début 1 fois tous les deux jours environs , maintenant tous les jours jusqu'à 2 ou 3 fois dans la journée...! Je n'ai jamais décroché car je me demande si ce n'est pas du piratage !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 84 88 48 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2017 à 15:48

je reçois plusieurs fois un appel et personne ne parle. Il s'agit toujours du même numéro. Si je rappelle cela ne fonctionne pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2017 à 13:52

je n'ai jamais répondu à ce numéro qui appel tous les jours car je ne réponds pas aux appels inconnus

Repondre    
  • Posté le 03/08/2017 à 11:08

Appels répétés depuis plusieurs moi, à peu près tous les jours, bien que j'ai déjà dit ne pas être intéressé. Je suis pourtant sur Bloctel.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2017 à 12:37

ce numéro raccroche des que l'on décroche, pour que l'on rappelle, je pense que cela doit être un numéro taxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2017 à 14:39

Aujourd'hui, un appel en absence, pas de message vocal... Cela a commencé le 23 juillet 2017.
    Pour l'instant un seul appel mais tous les jours ce sont ce genre de n°...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/07/2017 à 11:28

Appels de 20s plusieurs fois par jour, ne réponds pas lorsqu'on décroche. Cela a commencé le 14 juin 2017, quatre appels e jour là! puis le 19 juin, le 07 juillet 6 appels, le 10 juillet, le 12 juillet, le 18 juillet, le 20 juillet, le 21 juillet

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 08:06

j'étais absent de mon domicile et je n'avais pas emmené mon portable. C'était un oubli ! pouvez-vous me venir en aide.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2017 à 11:16

Comme tous ces démarcheurs ou escroqueries, un appel, un temps pour décrocher, une simulation de qq1 qui discute derrière pour que vous rappeliez et puis rien, l'appel est coupé. 2 fois en 24h.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2017 à 11:19

Quand je décroche sur mon smartphone, je n'ai personne au bout du fil et quand j'essaye de rappeler ce numéro il me signale que ce numéro ne peut aboutir car pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2017 à 17:10

quand on décroche on arrive sur une boite vocale - personne au fil merci de bloquer ce numéro au plus vite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2017 à 16:56

Quand on décroche on arrive sur une boite vocale (j'ai tout de suite raccroché) et plusieurs appel en absence ensuite.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2017 à 12:18

plusieurs appels de ce numéro, qui raccroche dès que je décroche, personne à l'autre bout, qu'elle procédure pour en finir, merci

Repondre    
  • Posté le 30/05/2017 à 11:26

Plus de 5 appels par jours alors que je suis inscrit sur Bloctel et j'ai mis ce N° a la liste de rejet du téléphone et en plus application "dois je répondre"
    Mais ça continu, lorsque l'on rappelle, Orange vous informe que le N° de tel n'est pas attribué.
    Ras le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 16/05/2017 à 12:04

2 appels depuis hier de ce numéro, dans les 2 cas j'ai répondu, la première fois personne ne parle pendant 10 secondes, puis j'entend un robot dire "Goobye" et ça raccroche, la seconde fois ça raccroche au bout de 10 secondes sans message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2017 à 18:21

bonjour.Je ne cesse d'avoir des appels de ce numero plusieurs fois par jour.3 fois j'ai decroche et cela raccroche de suite..c'est épuisant..je n'ai pas une bonne santé et cela me gene énormément.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2017 à 18:11

Plus de 5 appels par jours sur mon ptb. Heureusement je bloque le numéro par une application "Dois-je répondre ?". Et je ne suis plus embêté. :-)

Repondre    
  • Posté le 05/05/2017 à 15:29

Plusieurs appels par jour du 02 84 88 48 22, le N° s'affiche sur mon portable, je décroche et ça raccroche, c'est du harcèlement !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2017 à 12:05

Trois appels minimum par jour.... Sans réponse quand je décroche...
    Personne ne peux rien faire pour ce genre de harcèlement ????????

Repondre    
  • Posté le 03/05/2017 à 19:23

Celà fait plusieurs jours (1 à 2 fois par jour) que ce numéro s'affiche sur mon portable et je n'ai aucun interlocuteur lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2017 à 18:53

Appel incessant depuis deux trois jours . Environ trois / Quatre appels par jours . Est ce un robot ? une arnaque ? bref, depuis quelques temps j'ai beaucoup d'appels de ce type .

Repondre    
  • Posté le 03/05/2017 à 16:04

ce numero m appelle sur mon portable 1 fois le matin et 1 fois l apres midi si c etait interessant il avait qu a me laisser un message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2017 à 13:06

oui appel en absence. je n'ai pas pu décroché. Quand je rappelle ce Numéro , on dit qu'il n'existe pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2017 à 11:18

Appels sans cesse, malgré que je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas, si important, ils laissent un message (aucun message laissé sur mon répondeur). déjà 4 appels depuis deux jours. J'ai bloqué le numéro 0284884822

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).