à qui est ce numéro 0279010829 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 712consultations depuis le 04/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0279010829
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 13/12/2016 à 16:38:33
joyce83, Orange
ce numéro qui m'est inconnu me harcèle tous les jours , et plusieurs fois par jour , c'est une voix etrangère qui insiste lourdement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/11/2016 à 17:14

Ce numéro m à appelé ce matin et m'a annoncé que j'avais gagné un an de courses à moi aussi et m'a demandé mon Iban que j'ai pas voulu donner et j'ai raccroché car ce n'est pas le seul numéro il y a aussi le 33276408671 et le 33279010825 . Je les enregistre en tant que mauvais numéro dans mon portable et comme ça je réponds plus quand il appellent

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/11/2016 à 10:41

j'avais soit disant gagne a un concours et ensuite on me proposait une assurance pour l'aquelle je devais donner mon numero ibandevant mon refus la ^personne a insiste et j'ai coupe court a la conversation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 79 01 08 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2016 à 12:04

Bonjour, Ce numéro m'a appelé une fois il y a 1 mois j'ai décroché et on m'a racroché au nez. Depuis je ne décroche plus mais tous les jous à la meme heure ce numéro appel c'est très dérangeant surtout au travail. Toujours à la meme heure vers 10H00 et vers 18H00. Obliger de mettre mon tel en silencieux et du coup je loupe les appels urgent. Pouvez bloquer ce numéro?
    MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2016 à 12:52

appel en continue sans message c est enervant je ne supporte plus a qui appartient ce numero que peut on faire

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 13:21

Appel arnaque aujourd'hui, soit disant gagné un an de courses... Pff il nous demande un rib et là on refuse et terminé il raccorche !! Attention...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2016 à 15:21

Idemt titi il mon déranger au boulot pour me dire la même chose et quand j'ai refusé de données rib par téléphone la il m'a sortit un baratin J'ai coupé cour mai très en colère fait attention

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 16:34

ce numéro m'appelle tous les jours et plusieurs fois par jour sans laisser de message. Si je ne répond pas c'est le même numéro avec une terminaison différente donc un autre poste...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 13:29

ce numero comme tant d'autres me harcelent je ne decroche pas surtout si ils commencent par +33
    jebloqueautomatiquement ce genre de numero c'est insupportabble il m'arrive meme le soir tard vers 21h30 voir 22 h d'etre aussi derangee
    je suis au bord de la depression nerveuse !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2016 à 09:24

Je décroche et dis "allo", et ça raccroche ... Et bien sûr, si je ne décroche pas, il n'y a pas de message

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 18:18

Multiples appels sur un temps réduit, harcèlement, objectif commercial type assurance, annonce de gain et questions intrusives dans les premières secondes

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 15:19

idem que chantal, J'ai ete preselectionnee pour des bon d'achat de 1800 euros, me propose une assurance vie, sans condition d'achat, et afin de pouvoir virer l'argent des bons d'achats, elle me demande mon numéro IBAN. Devant mon refus de donner ce genre d'information elle s'énerve pendant 1min environ et finis par raccrocher....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/11/2016 à 13:02

Ce n° m'a téléphoné en m'indiquant que j'avais gagné la pré sélection pour bon d'achat de 1800€ dans un supermarché et propose en même temps une assurance vie PREVOIR et me demande mon RIB. J'ai refusé, il a insisté et je lui ai confirmé que je ne donnerai pas mon RIB. Il a fini par raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2016 à 11:56

se numero m'appel je réponds pas car je ne connais pas c'est vraiment agacant maintenant je bloque ces numeros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2016 à 10:50

Deux fois par semaine je suis harcelée par ce numéro. Je n'entends que allo puis la correspondante raccroche. La personne a un accent et insiste vraiment. C'est toujours la même.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/11/2016 à 15:41

ce numéro qui m'est inconnu me harcèle tous les jours , et plusieurs fois par jour , c'est une voix etrangère qui insiste lourdement

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0279010829 | 02-79-01-08-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).