à qui est ce numéro 0279010827 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 173consultations depuis le 13/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0279010827
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 19/05/2017 à 18:32:04
Sacha16, Bouygues
Gain de 500 € à utiliser dans un magasin. + 1 mois gratuit d'assurance santé - demande de coordonnées bancaires pour verser les 500 € - demande si domicile a une alarme... connaissait nom, adresse, n de portable, date de naissance
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0279010827 | 02-79-01-08-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/05/2017 à 18:32

J'ai été contacté 7 fois de suite en 1/2 heure par ce numéro,je ne réponds jamais quand c'est inconnu !

Repondre    
  • Posté le 03/11/2016 à 14:40

Je n'ai pas pour habitude de répondre à tous les numéros inconnus
    le numéro 02 79 01 08 27 sonne plusieurs fois puis raccroche pas de message laissé
    très génant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 79 01 08 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2016 à 10:25

j'ai réussi à décroché et je tombe sur une boite vocale qui me demande de rappeler un certain conseillé au 0899******

Repondre    
  • Posté le 29/10/2016 à 11:58

Je n'ai pas pour habitude de répondre à tous les numéros inconnus
    le numéro 02 79 01 08 27 sonne quatre fois puis raccroche
    l'opérateur est Bouygues telecom

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 13:08

Appels. Je ne réponds pas aux numéros que je connais pas mais vérifie sur annuaire inversé. Le problème vient des opérateurs internet qui revendent nos coordonnées.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 18:27

quand je ne connais pas ,je ne répond pas mais je vérifie sur l'annuaire inversé et voila
    merci pour ce service

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 16:25

Appels incessants, pas de messages laissés, ils m'ont annoncé que j'avais gagné un an de course à raison de 150 € par mois mais je ne me souviens pas avoir participé !?!? Ils m'ont dit qu'ils me rappeleront dans une heure car j'étais sur mon lieu de travail.... Mais cela sent l'arnaque à plein nez !!!

Repondre    
  • Posté le 25/10/2016 à 13:51

Aucune personne au bout du fils, Ne rappelez pas ce numero. C'est au final comme tout les autres une arnaque, marre de se faire déranger cela fait 2 semaines que ce numéro m'appel tout les jours... Si c'est important sa laisse un méssage, mais sa ne demande pas de rappeler un numéro bisarre

Repondre    
  • Posté le 25/10/2016 à 12:53

ce correspondant a cherché à me joindre par appel,1 seule fois.Il s'agit d'un appel en absence, le corespondant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 15:23

je n' ais jamais répondu , car ils n' ont jamais laisser de message ,cela fait déjà plusieurs fois qu'ils essaient de m' appeler . Je pense qui s' agit d' une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 12:45

je decroche et personne ne repond et au bout de quelque second sa coupe ras le bol de tous ces appels qui derange

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 12:03

appel anonime qui n'a pas laisse de message alors que la messagerie etait bien activé cela enerme un peu un peu

Repondre    
  • Posté le 22/10/2016 à 23:35

appel entrant a duré entre 3 et 10 secondes, j'ai rappelé 9 secondes et jamais aucunes personnes au bout du fils.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 18:20

il y a d'autres numero qui appelent en 09 01 et en inconnu j'aimerais pouvoir bloquer ts ces numeros car ras le bol

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 18:17

appels repetees avec assistance je ne reponds plus car dernierement demande de compte iban donc grosse arnarque donc ça commence a etre penible

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 17:22

un appel en absence sur mon portable suivi d'un second appel commençant par 09 sans laisser de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 14:33

A été sélectionné pour un tirage au sort pour gagner pendant un an des frais de courses dans le magasin de notre choix à hauteur de 150 € par mois. En parallèle, nous propose une assurance personnelle : "PREVOIR" , qu'un dossier nous sera adressé, mais afin de compléter ce dossier souhaite avoir quelques éléments complémentaires : demande si je suis chez moi et de me procurer sous la main des papiers administratifs, voire papiers bancaires, ...etc, commence à me demander à quelle banque je suis. Là je coupe court et lui dit ne pas avoir à lui donner ces renseignements, que je me chargerai de remplir le dossier. Elle insiste et finit par couper la conversation en disant que ce n'est pas possible.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/10/2016 à 16:31

ils m ont dit que j avais été selectionné pour un an de courses gratuites ont insisté vocalement pour que je repete une phrase

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/10/2016 à 11:11

si je rappelle ,je suis sur une plateforme ou on me demande de patienter.plusieurs appels plusieurs fois par jour sans jamais avoir de message

Repondre    
  • Posté le 19/10/2016 à 18:11

annonce d'un gain de 1800 e ou plutôt d'une sélection à un tirage au sort puis 1 mois offert pour une assurance personnelle ; connaissait adresse et numéro de tel ; exigeait RIB pour clôturer le dossier et pour pouvoir verser une certaine somme ... devant mon refus, commercial agressif et désobligeant me faisant passer pour une débile qui ne connait pas la CNIL qui soit disant protège contre le démarchage intempestif ... N'importe quoi pour obtenir le RIB ... peut toujours attendre ....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2016 à 15:15

le premier appel de ce numéro ils ont raccroché depuis appels incessants mais je ne réponds pas car aucun message de laisser.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2016 à 14:54

appel incessant !! limite correcte! pour vendre ! STOP A TOUS CES NUMEROS ! de démarchages intempestif! meme sur le portable

Repondre    
  • Posté le 18/10/2016 à 12:32

J'ai décroché, j'ai demandé qui était au téléphone et on m'a raccroché au nez ! J'en ai assez d'être harcelée au téléphone !

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 13:59

me disant que j'avais gagné une somme mensuelle on m'a demandé mon numéro de compte bancaire et je ne suis pas sûre de pouvoir le faire

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 11:28

Appels répétitifs A la limite du harcèlement. je ne réponds aux appel quand je ne connais pas le numéro mais c 'est pénible d'être obligé de filtrer les appels même quand on est sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).