à qui est ce numéro 0278920076 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 191consultations depuis le 25/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0278920076
Nombre commentaire(s) : 58Dernier commentaire le 23/01/2017 à 10:38:02
coco, Free
une voix féminine me demandai mon iban ,j'avais soit disant été retenu pour un tirage au sort
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/11/2016 à 13:18

0278920076 numéro d'un assureur qui prétend nous avoir fait gagner un concours et qui nous demande notre numéro IBAN sous prétexte qu'il n'est pas confidentiel. grosse arnaque pour avoir nos numéros de comptes bancaires.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 19:26

ce numéro a appelé aujourd'hui 12 fois sur mon portable, sans laisser de message. Dans la journée 2 autres numéros ont appelé sur le fixe et ça raccroche quand je décroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 78 92 00 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/11/2016 à 15:15

Depuis plusieurs semaines le n° suivant : 0278920076me harcèle jusqu'à 5 fois par jour. Quand je décroche, j'entends de la musique, mais aucun correspondant. Apparemment, ce n° harcèle de nombreuses personnes. J'ai téléphoné à la police qui m'a demandé de relever, les dates et horaires du harcèlement, pendant plusieurs jours, de façon à ensuite porter plainte.
    Comment puis-je trouver quelle est la personne ou l'organisme derrière ces coups de fil ? Car les recherches sont payantes, et se serait quand même un comble qu'en tant que victime je dois payer.
    Merci de me donner l'identité de ce harceleur, pour que je puisse porter plainte.
    larusse

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 13:51

plus de 10 appels en me raccrochant au nez, pour vous vendre une assurance et en plus agressive me disant que c'étais la première fois quelle m'appel avec beaucoup de bruit derrière elle

Repondre    
  • Posté le 23/11/2016 à 15:37

ce numéro n'arrête pas de m'appeler sans me laisser de message. j'ai essayé de les rappeler et ça raccroche automatiquement !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2016 à 16:10

Appels répétés chaque jour et plusieurs fois par jour à quelques minutes d'intervalle. Je n'ai répondu qu'une seul fois et personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2016 à 19:10

ce numéro appelle sur mon fixe et mon portable , tous les 2 sur listes privees , ce jour 8 appels en absence , j'aimerais vraiment savoir qui est ce correspondant , j'ai l'impression de vivre du harcélement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2016 à 17:22

je décroche personne, ce jour 6 appels de ce numéro, sinon tous les jours ils appellent pouvez vous me renseigner sur ce numero et que dois je faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2016 à 10:47

sa appels 4 fois et sa ne répond pas et sa ra coche.ou sa dit bonjour et dernier en entend des enfant joue et rigolé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/11/2016 à 18:11

Même expérience que Dobro, une femme à l'accent asiatique m'à dit que j'avais gagné 1 AN DE COURSES!
    Et clôture mon dossier en me demandant mon numéro d IBAN. Comment faire pour dénoncer cette arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 18:08

plusieurs appel dans la journée même aujourd'hui 11 novembre , 4 sonneries maximum , je ne décroche pas et il ne laisse aucun message .

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 12:31

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur mon fixe et portable sans jamais laissé de message. Ce matin j'ai décroché mon portable, j'ai eu un homme au bout du fil qui m'a dit que j'avais gagné pour 150€ de course pendant un an dans une grande surface de ma ville, je donner mon IBAN.curieux non§

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 11:50

Ce sont des appels intempestifs depuis plusieurs jours, quand on décroche ça raccroche aussitôt ou ça sonne à l'autre bout de la ligne comme si c'est moi qui passait un appel

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 15:59

appels répétés de ce numéro à n' importe quelle heure de la journée. je n'ai jamais eu le temps de décrocher car mon téléphone ne sonne toujours que deux fois maximum.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 14:44

plusieurs appels par jour je ne décroche pas car je ne connais pas le numéro et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 18:26

2 appels en une demie-journée. L'appel est coupé quand on décroche. En composant le numéro, une messagerie vocale annonce le standard d'une entreprise d'assurances qui prévoit de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 17:47

Ce numero m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message
    Aujourd'hui j'ai décroché mais la personne a raccroché très rapidement

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 14:38

j'ai été appeler pour donner mes coordonnées bancaire; que j'avais gagner plusieurs cheques de 150 euros et super lot de 1 millions d'euros devant mon refus de donner mes coordonnées bancaires il on racroché.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 22:34

Bonsoir à tous, moi aussi je reçois des appels toute la journée. Je ne réponds pas car il s'agit certainement d'une arnaque. Attention ne répondez surtout pas. Il ou elle finira bien par se fatiguer de l'absence de réponse de chacun d'entre nous.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 13:29

cela fait plusieurs jours que je reçois des appels et quand je décroche on me raccroche au nez donc je ne répond plus je raccroche directement

Repondre    
  • Posté le 03/11/2016 à 11:38

Plusieurs appels par jour. J'ai répondu une fois et personne ne parle et ça raccroche !! c'est pénible. Maintenant je ne réponds plus....

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 16:42

je reçois de la part de ce numéro, plusieurs appels par jour, jamais de message, personne au bout du fil... vraiment pénible !

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 12:26

Appels 5 a 6 fois par jour et aucune réponse en décrochant. Cela devient vraiment pénible et cela dure depuis 3 semaines

Repondre    
  • Posté le 01/11/2016 à 18:37

Appels plusieurs fois par jour après m'avoir contacté 1 fois pour une mutuelle. La personne m'a demandé mon IBAN et j'ai refusé de lui donner

Repondre    
  • Posté le 01/11/2016 à 15:07

J'ai reçu de la musique lorsque j'ai répondu et aucune réponse. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce type d'appel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0278920076 | 02-78-92-00-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).