à qui est ce numéro 0277636999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 144consultations depuis le 31/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0277636999
Nombre commentaire(s) : 386Dernier commentaire le 24/01/2013 à 12:56:15
antou, SFR
appel plusieurs fois sans laisser de message à qui est ce numéro. Quand j'appel je tombe sur un répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0277636999 | 02-77-63-69-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/01/2013 à 12:56

j'ai reçu plusieurs appels quotidiens de ce numéro pendant mon absence et ce depuis plusieurs jours, et quand je décroche ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:20

2 appelle manquer à divers moment de la journée et a chaque fois sans laisser de messages. Pour une fois s'est pas un numéro inconnue

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 77 63 69 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 14:00

appel reçu plusieurs fois en début d'après midi. je n'ai pas répondu pas on ne m'a jamais laissé de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:05

Ce numéro a appelé une fois, J'ai décroché mais personne n'a répondu donc j'ai vite raccroché mais pas de nouvel appel depuis quelques jours

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:22

quatre appels dans la matinéé mais je ne sais pas qui est au bout car je n entends personne je ne sais pas si mon tel est en panne ou si c est l operateur

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:01

lorsque j ai décroché le correspondant a raccroche sans rien dire je ne sais pas ce qu il voulait je ne peux pas en dire plus

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:48

mon interlocuteur raccroche dès que je réponds, ce qui ne me rassure pas. C'est pourquoi je souhaite connaitre a qui appartient ce numéro. je n'aime pas être dérange dans ma maison

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:53

On m'a appelé avec ce numéro plusieurs fois et je ne sais pas qui sait, donc j'aimerai bien le savoir

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 22:52

plusieurs appels par jour, toujours sans message, c'est désagréable impossible de rappeler car cela raccroche, il est très important de savoir qui a appelé

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:56

plusieurs appels dans la journée sans message plusieurs appels hier aussi c'est désagréable, cela m'énerve et je voudrais savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:09

sonnerie avec insistance j ai decroche il n y avait personne au bout du fil cela n est pas la premiere
    fois cela devient penible de plus ce n est pas que ce numero dont il n y a personne au bout du fil
    je ne vais plus decrocher!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:47

appel tous les jours entre 12 h et 13 h 00 sans laisser de message insiste plusieurs fois je ne réponds pas au numéro inconnu et numéro qui ne sont pas de mon département merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 14:18

contacté 2fois hiere et 2fois ce jour quand je rapelle ont racroche au nez que faire merci de donner une reponse merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2012 à 17:00

Ce numéro m'appelle régulièrement et raccroche dès que je réponds je pense qu'il s'agit d'un appel malveillant car il n'attends aucune réponse semble t-il

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 11:02

appel sans corespondant en ligne et quelques fois appel quand on décroche ça racroche.Appel souvent en fin de matinée, début d'AM ou en soirée!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 18:04

ce numero ma appeler plusieur fois et quand je decroche , ca racroche .....en general l apres-midi vers 15h45.depuis trois jour , je commence a en avoir mar .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 14:30

Nous recevons des appels au moins une fois par jour depuis 10 jours.
    Nous décrochons et la personne raccroche tout de suite

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:51

cela fais au moins 6 fois qu'il m'appelle en 2 jours et personne ne repond cela raccroche tt le temps et quand on veux rappeller cela decroche et raccroche apres

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:06

je bet pour ta faire un petit bon de gris je bet pour ta faire un petit bon de gris je bet pour ta faire un petit bon de gris je bet pour ta faire un petit bon de gris je bet pour ta faire un petit bon de gris je bet pour ta faire un petit bon de gris

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:10

lors de l'appel après avoir décroché ce correspondant à raccroché sans dire un mot et ce après un appel déja effectué lors de la journée précédente et ce sans avoir laissé de messages

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:26

l'interlocuteur me raccroche au nez dès que je réponds. ne répond pas aux appels que j'essaie de lui passer. n'arrête pas de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:22

pas de message je me demande bien ce qu'il me veulent! comment faire pour qu'il me laisse tranquille! je ne doit rie a personne

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:09

J'ai reçu un seul appel de ce numéro que je ne connais pas. Je n'ai pas de contact dans cette zone téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:22

c'etait un apel en absence tres souvents répété, j'aimerais savoir qui es? pourriez vous m'aider s'il vous plait ! merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:45

Ce numéro a essayé de me joindre plusieurs fois au cours de la semaine dernière: un appel par jour pendant 3 jours.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).