à qui est ce numéro 0277630999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 422consultations depuis le 18/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0277630999
Nombre commentaire(s) : 59Dernier commentaire le 03/12/2016 à 11:06:10
perso, Orange
Ce numéro et ses déclinaisons 00.00, 09.99...
appelle, laisse le répondeur se déclancher, ne laisse pas de message mais des bruits de fond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2015 à 13:33

appel du numéro qui ressemble à un numéro connu puis personne au bout du fil mais des bruits de fond

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 11:23

Au décroché, ne répond pas aux sollicitation "ALLO ?, ALLO ?". pas de dialogue et ne laisse pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 77 63 09 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2015 à 10:40

ce matin a 9h20 on est le samedi 31 octobre 2015 une femme nous telephone pour avoir mon mari pour son diabete et santé et me dise que la securité sociale qui veux des renseignement sur nous je suis au service ameli sophia cela plusieurs fois que l'on appel que mon mari mais aujourdhuit c'est un wk un samedi matin et la securité sociale ne travail pas attend reponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2015 à 10:49

appel au moins 2 fois par semaine en décrochant cela ne repond pas et surtout le matin entre 10h et 13h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2015 à 11:21

numero correspondant au service AMELI SOPHIA du parcours sante pour diabetique .c est un membre du personnel infirmier qui appelle pour le suivi du patient

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2015 à 12:13

ce no correspond au service EN SANTE de la secu car je suis inscrit sur AMELI pour le diabete.
    le +33 etait devant le no. rappel sans l indicatif et vous tombez sur le repondeur du service

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2015 à 14:19

ce n°0277630999 est non attribué et m’appelle souvent sur ma ligne free cela est bien anormale et je ne peux le bloqué

Repondre    
  • Posté le 11/08/2015 à 12:30

sous le n° était inscrit "afrique du sud" ... cela fait 2 jours que je suis appelé par ce n°

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 14:46

première fois hier , je constate ici que oui , c'est ça peut être la sécu et rapport avec le diabète.Je confirme plus tard si y'a plus d'info .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2015 à 11:22

Je confirme! c est bien Sophia service de la CPAM pour les diabétiques. qui rappel en principe dans la foulée

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/07/2015 à 16:36

c'est le no de Sophia service de la cpam pour les diabétique..pas d’inquiétudes l infirmière ne laisse pas e message elle rappelle.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/06/2015 à 09:51

J'ai répondu à ce numéro. C'est un numéro fiable qui vient de Sophia un service de la sécurité social destiné au suivi des diabétiques.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/06/2015 à 09:53

Ce numéro essaie de me contacter depuis 2 semaines tous les matins sur mon fixe à 9h25, ayant un opérateur qui permet de bloquer les numéros indésirables je l'ai mis en liste noir sur le fixe. Depuis il essaie de me contacter le matin toujours à la même heure à 9h25 sur mon portable. Grâce à une appli j'ai réussi à le mettre en liste noire. Problème il continue même si il se retrouve bloqué.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 10:17

Contacté tous les jours par ce numéro depuis le 07/04/2015.
    Je rejette systématiquement cet appel car ne connaissant pas la provenance et suspecte un n° arnaque car terminant par 999.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2015 à 10:14

Depuis 07/04/2015, je suis contacté par ce n° que je rejette automatiquement. je suis contacté 1 à 2 fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/03/2015 à 12:39

re je suis suivi par sophia en tant que diabétique mais d habitude ils me laissent un message prochaine fois je décroche ont verras bien merci izelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2015 à 12:36

Ils n arrêtent pas d appeler a peux prêt 2 ou 3 fois par semaine je ne décroche pas et ne laisse aucun message je vais bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2015 à 12:25

Pour répondre à ceux qui se demandent ce qu'est ce numéro, c'est effectivement le numéro de Sophia, programme de suivi des diabétiques pour la Sécurité Sociale. Diabétique insulino dépendante, je me suis inscrite et je reçois régulièrement (environ tous les 3 mois) des appels d'une infirmière qui se renseigne sur mon état de santé et me donne des conseils. Donc pas de panique, ce numéro est reconnu...

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 31/12/2014 à 10:52

J'ai reçu un appel hier et en fait c'est une infirmière du programme SOPHIA en lien avec la cpam. Je suis DID et inscrite à ce programme.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/12/2014 à 09:20

J'ai été appelé plusieurs fois sur fixe et portable, étant inscrite sur Sophia pour le diabete, j'ai cru que c'était eux. Je suis en liste rouge fixe et portable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/12/2014 à 19:56

Moi aussi je suis "victime" de ce numéro. Je pensais que c'était une sorte d'appel automatique qui transmet un virus ou un cheval de Troie sur les portables!? Mais étant DID je suis aussi inscrit à "Sophia"...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 12:43

Je pense que cela vient de "Sophia", service pour diabétiques de la Sécurité Sociale. Quelle belle connerie de m'être inscrit à ce truc qui coûte de l'argent à la S.S. (qui a un fort déficit) et qui ne m'apporte rien mis à part des trucs que l'on connait déjà !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/11/2014 à 11:11

APPELS du lundi au samedi, à la même heure le matin et ça me réveille, d'abord sur le portable après le fixe. Auparavant c'était en début d'après-midi.J'ai pensé à Sofia aussi pour le diabète mais dès que je décroche ça coupe et mes appels vers ce numéro reste sans tonalité et sans réponse.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 10:40

appel,après décrochement,sans message, avec bruit de fond grésillements pas de réponse,ces apppel sont journalier, environ deux à trois fois dans la journée,j'ai pensé à sophia le programme pour le diabéte,car je suis inscrit à ce programme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2014 à 11:32

Moi, c'est tous les jours que mon téléphone sonne avec ce numéro affiché, je n'ai jamais répondu par peur des numéros bidons et surtaxés, jamais de messages sur mon répondeur ? Faut que cela cesse, je pense à ce qu'à écrit Art60, free au niveau de Sophia, si c'est ça quel malheur j'ai eu de mis inscrire

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0277630999 | 02-77-63-09-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).