à qui est ce numéro 0277630999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 942consultations depuis le 18/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0277630999
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 20/12/2016 à 15:57:07
perso, Orange
Ce numéro et ses déclinaisons 00.00, 09.99...
appelle, laisse le répondeur se déclancher, ne laisse pas de message mais des bruits de fond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0277630999 | 02-77-63-09-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/12/2016 à 15:57

Ce numéro correspond au numéro du service sophia proposé par l'Assurance Maladie (la sécurité sociale): des infirmiers conseillers en santé sophia vous appellent dans le cadre de mon adhésion à ce service. C'est un composeur automatique qui appelle les adhérents au service sophia (d'où les répétitions si je ne décroche pas). Si je ne souhaite pas être contacté, il suffit de le dire à l'infirmier sophia et les appels cesseront.

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 03/12/2016 à 11:06

Appel quasiment tous les jours parfois deux fois dans la même journée, ne réponds pas quand je décroche, et appel en absence sans message sur mon répondeur quand je décroche pas. Peut-on savoir qui c'est car nous avons l'air d'être nombreux a être déranger par ce numéro. Merci de votre attention.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 77 63 09 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2016 à 09:19

personne ne répond a ce numéro quand on décroche. Leur sonnerie est assez longue. J'ai mis ce n° en mémoire dans mon fixe et a la rubrique nom j'ai mis nepasdecrocher.;

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/11/2016 à 10:32

Ce numéro m'appelle presque tous les jours, comme je ne connais pas son identité je ne décroche pas le téléphone. Souvent vers 10h30 qu'il m'appelle. C'est vraiment énervant !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/10/2016 à 18:39

3 appels en absence, un numéro bizarre que je ne connais pas... Pas de messages sur le répondeur... je suis inscrit sur le site SOPHIA aussi comme plusieurs personnes dans les commentaires. De quoi sagit-il ???

Repondre    
  • Posté le 01/10/2016 à 16:25

mon portable a sonner qu une fois mais ce n est pas la premiere fois que j ai ce numero apparer je n est pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 01/10/2016 à 12:53

je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro ! je trouve qu'il a été insistant ! je reçois souvent des appels d'autres numéros du même style alors que je suis inscrit sur le nouveau site du gouvernement pour ne plus en recevoir

Repondre    
  • Posté le 24/09/2016 à 11:07

mon portable a sonné 2 ou 3 fois, je n'ai pas eu le temps de répondre, .Pas de message. Numéro enregistré dans les appels reçus

Repondre    
  • Posté le 22/09/2016 à 13:36

un apl sur mon portable ou je n ais pas décrocher a 11h21 et vers 13h un apl sur mon fix soit dis en pour les reforme de la secu une femme avec un fort accent je dois recevoir un apl de ce genre deux a trois fois par semaine je commence a devenir désagréable avec c personnes qui ont toutes le meme accent

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 14:47

je suis souvent appellée par ce numero, aujourd'hui j'ai décroché et l'on m'a parlé en anglais traduction française " il n'y a pas d'abonné à ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2016 à 19:21

c'est un appel en absence sur mon portable que j'ai reçu hier le 18 8 a 14h43
    j'ai rappelé mais pas de réponse des bruits de fond c'est tout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2016 à 11:38

on m'appel pour me dire que c'est la sécurité sociale puis le son de mon téléphone a complétement diminue ,j 'entend à peine la voix d'une dame qui me dit vous m'entender puis ça a couper j'ai sur l'annuaire inverse et là j'etais surpris de voir ces commentaires alors il faut que cela s'arrète il y'a beaucoup d'arnaque au téléphone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2016 à 19:04

ras le bol de tous appels intempestifs des societés con atribues c est N° et pourtant inscris sur bloctel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2016 à 13:35

Appels continuels à des dates aléatoires mais aucun sujet abordé

Repondre    
  • Posté le 02/07/2016 à 10:43

je n'ai rien a dire mon appel etait en mon absence....c'est pour cela que j'interroge l'annuaire ne connaissant pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/06/2016 à 14:58

Un appel en absence auquel je n'ai pas donné suite.Cela arrive 3 à 4 fois par semaine de la part de n° que je ne connais pas.Donc ,je ne réponds pas.Idem pour le n°3318696...dont les derniers chiffres n'apparaissent pas sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2016 à 11:37

Je suis sur liste rouge numéricable pour ma ligne fixe et je ne comprends pas comment SOPHIA a pu avoir connaissance de mon numéro ? (peut-être pas la sécurité sociale... ou médecin traitant !).

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 16:37

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe comment le supprimer?
    Peut on se débarrasser de tous ces numéros qui nous dérange sans cesse.

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 11:11

ce numéro appelle souvent sur mon portable je souhaite le bloqué plusieurs fois par semaine je reçois ce coup de fil

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 16:51

ce numéro est bien celui du service sophia de la sécurité sociale auquel je suis inscrit, ils appellent tous les mois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2016 à 14:34

un seul appel en absence sur mon portable, sans message. Je suis également enregistré sur SOPHIA. Dans l'immédiat je ne bloque pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2016 à 08:18

Appel répété trois à quatre fois par jour, depuis plus d'une semaine, surtout aux heures de repas. Las, j'ai répondu par sms une insulte!!!!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 09:31

reçu ce jour un nouvel appel, avec quelqu'un au bout de la ligne. compte tenu de ce qui m'est arrivé la
    veille, j'ai raccroché et j'ai essayé de rappeler..... Ce numéro n"est pas attribué.....

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 10:57

pas de réponse en ayant décroché, pas de bruit, pas de répondeur, j'ai raccrocché et ai de nouveau
    était rappelé dans les mêmes conditions que lors du 1er appel

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 17:52

La personne se dit infirmière mais ne s'identifie pas (à la CPAM c'est obligatoire !) suite à ma demande de savoir au nom de quel organisme elle parlait, m'a répondu "je vous le dirai plus tard" mais ne me l'a jamais cité. Voulait ma date de naissance... Je lui ai répondu que dans mon dossier santé elle doit y figurer, qu'elle me l'a cite et je lui dirai si elle est exacte. A ce moment là il y a eu un grand blanc

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).