à qui est ce numéro 0277070026 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
77 480consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0277070026
Nombre commentaire(s) : 1060Dernier commentaire le 01/11/2016 à 16:05:14
Témoin express, France Télécom
les appels ont lieu plutôt en debut de soirée, je n'ai jamais decroché, je ne decroche que pour mes n° connus, en plus il y a le répondeur ! il peuvent laisser un message s'il ne sont pas des arnaqueurs.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/12/2012 à 17:36

ce sont des appels sur une enquête pour la radio la télé l'informatique
    et j'ai donné mon accord on m'envoie questionnaire et on doit me rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:47

Ap pels en ab scence de puis d eux jours ... mais qui es donc o l al a

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 77 07 00 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 18:09

1 appel en absence sur le fixe et sur le portable en fin de matinée et en début d'après-midi.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:52

Oups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.

Votre participation à l'enquête de groupe
    est indispensable et votre anonymat sera parfaitement respecté.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 02:38

appel sans message tous les jour sans message le matin l apres midi es le soir apres 18 h depuis plusieur jours

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:00

JE SUIS APPELÉ CHAQUE SOIR, PLUSIEURS FOIS DANS LA SOIRÉE; JE NE RÉPONDS PAS ET L'APPELANT N'A PAS LAISSE DES MESSAGES.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 21:40

Appel un samedi soir à 21 h très bizzare. Alors que le préfixe ne correspond pas du tout au préfixe de notre département à savoir le 03 . Je ne décroche pas pour c appels

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 21:40

Appel un samedi soir à 21 h très bizzare. Alors que le préfixe ne correspond pas du tout au préfixe de notre département à savoir le 03 . Je ne décroche pas pour c appels

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 19:13

Ce numéro m appelle tous les soirs depuis une semaine. Quand je décroche il raccroche de suite sans dire un mot !

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 07:53

il nous harcèle sans cesse au téléphone les voisins qui sont des personnes ages dont le mari est handicape est très fragilise.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:53

Ce numéro n'arrête pas d'appeler sans laisser de message. Ca appelle surtout le soir 3 à 4 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:15

plusieurs appels plusieurs fois par jours.le et le le le le le le le le le le la la la la

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:33

ce numero m'a appele deux fois de suite pendant mon absence alors que je suis sur liste rouge j'ai fait le 3131 pour savoir de quel numero il s'agit

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:35

Mon téléphone a sonné plusieurs fois en indiquant ce numéro,ne le connaissant pas je n'ai pas répondu mais cela m énerve!!!!!!de plus je suis sur liste rouge!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:44

appel sans laisser de messages. Pas eu le temps de répondre. C'est le 1er appel de ce numéro. Rien ne s'est passé, mais je voudrais savoir qui m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:54

4 appels ce jour et 3 appels hier, et aucun abonner lors du décrochage. dérangement fréquents, doit-on considérer ceci comme du harcèlement ??????. ce N° ne fait-il pas partie d'une arnaque téléphonique???

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:51

plusieurs appels sur fixe. comme je filtre je ne reponds pas. je ne connais personne avec ce numéro, donc je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 21:28

cela fait plusieurs fois cette semaine que ce numéro m'appel vers 21h 21h30. Je viens encore de recevoir cet appel mais je ne décroche pas ne connaissant pas ce numéro, ayant peur des arnaques telephonique. Es ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce numéro Merci

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 18:15

Ils appellent mais ne parlent pas! Ce n'est pas la première fois. On est dimanche après midi!!!!!! Tous les jours vers 12 h, nous avons des appels : NUMERO SECRET!!!!!!!!!!!!!! ILS NOUS LES C........

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 12:23

a qui est ce numero qui m'appelle le dimanche matin, midi et soir pour me vendre je ne sait quel produit inutile.....

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 20:56

Appel en absence à 20:00. impossible de répondre, j'étais en train de conduire ... & là je ne sais pas quoi de de plus, c'est tout

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 21:15

Appel répète de ce numéro sur mon téléphone fixe a des heures tardives je trouve 21h 21h 30. Appels insistants pénibles.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:57

il téléphone tout les jours et quand on décroche il n'y a personne qui répond. C'est très désagréable. Veuillez faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:37

appel sans personne au bout du fil comme d'autre numero toujour s en fin de journee entre dix-huit et vingt heure

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 22:55

J'ai rappelé ce n° ceci est une demande d'enquête sur le comportement du public MEDIA METRI
    Déjà que ce genre de coup de fil dérange dans la journée mainrtenant téléphoner à 21h23 c'est vraiment exagéré !!!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0277070026 | 02-77-07-00-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).