à qui est ce numéro 0276408672 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 627consultations depuis le 05/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0276408672
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 12/10/2016 à 13:36:15
roby21, Bouygues
appelé 6 fois depuis 13h.signalé comme spam dans truecaller.n'ai pas répondu.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0276408672 | 02-76-40-86-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/10/2016 à 13:36

c'est un appel en absence, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais cela doit être très très important

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 16:44

Je tiens à rajouter qu'il m'a dit : en cas d'hospitalisation donc je suppose qu'il voulait me faire abonner à cette soit disant mutuelle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 76 40 86 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/10/2016 à 16:34

J'ai été appelée cet après-midi par le 0276408672. J'ai décroché et l'interlocuteur m'a parlé d'une mutuelle mais il ne m'a pas indiqué de quelle mutuelle il s'agit. Quand je lui ai répondu : vous allez me demander mes coordonnées bancaires bizarrement la communication a été coupée peu de temps après

Repondre    
  • Posté le 10/10/2016 à 21:11

Dans la journée, quand je suis revenue à mon bureau, j'ai remarqué que j'avais un appel en absence du 02 76 40 86 72. Ne sachant pas qui c'était, je n'ai pas rappelé et je me suis aperçue que ce numéro est inscrit dans le forum. Etant donné qu'il y a un des témoignages qui relate la demande de coordonnées bancaires, je ne rappellerait jamais.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 13:55

sais un numéro qui n arrêt pas d appelé sa devient pénible et il y a aussi le numéro 01 77 58 37 72 qui appel j ai décroche pour voir et j ai gagne un cadeau mais faut participe a un jeu que je n ai pas fait heureusement faire très attention

Repondre    
  • Posté le 30/09/2016 à 12:11

Surtout bloquer ce numéro, c'est une pseudo enquête par le net et ils vous disent que vous avez gagnés à un jeu. ils en profitent pour prendre vos coordonnées et vous demande votr code banque. c'est encore une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2016 à 09:51

quatre appelles le 19 20 21 27 octobre sans laisser de messages pourriez vous me signaler la provenance de cette appel

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 19:43

généralement je n'ai pas mon portable sur moi au boulot. ce sont des appels en absence mais cà commence a devenir vraiment énervant. de toutes façons je ne réponds pas si je ne connais pas le numéro. si "on" a besoin de me parler la messagerie est là.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 14:50

Encore un appel sur mon portable de ce numéro 0276408672
    9 appels en absence en 1 mois. Au dernier j'ai décroché j'ai entendu qqun parler mais c'était incompréhensible. Je pense qu'il provoque des appels en absence pour qu'on rappelle et la tu es facturé

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 18:23

Encore un de plus à l'instant, ça fait "suer" ! Que peut-on faire ? Appeler ORANGE ? Répondre est risqué j'imagine ! Merci !

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 12:32

j'en ai marre de ces appels inconnus ca fait plusieurs fois je ne repond pas lorsque je ne connais pas sinon j'ai une messagerie pour ça

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 17:05

mare de tous ses coup de tel ,je cours en pensent a un appel important et mince encore ce numéros!!!!! ou 08 _ ou un 01 etc...comment en finir quelqu'un a une idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2016 à 16:42

appel depuis 4 mois dimanche et jours férié compris jusqu’à 8 fois par jour. Je n'ai jamais répondue j'ai fini par bloquer ce numéro car je n'en peut plus de ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2016 à 16:38

appel sans cesse tous les jours, je ne répond jamais, c est énervant je ne sais pas qui s est, pas de messages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/09/2016 à 14:05

j'ai été appelé par une jeune femme qui dès que j'ai montré que je n'étais pas intéressé, que de plus je n'y comprenais rien, a haussé le ton et s'est montrée menaçante. J'ai raccroché rapidement..

Repondre    
  • Posté le 09/09/2016 à 14:47

J'ai décrocher, vous êtes bien Mr C...., oui, Avez vous participé à un jeu internet, oui, vous adresse de messagerie est bien ... , oui, la personne , une dame je pense, mais avec l'accent, c'est pas facile, vous êtes sélectionné , vous faites parti des Milles pour le tirage au sort, oui, et???? vous êtes pas content? Euh oui, mais j'attends la suite... Et là: Elle hausse le ton, me demande de sortir un rib, ect , Marre, j'ai dis au revoir et j'ai raccroché. Elle rappelle, et je lui répond que je ne suis pas interressé , Au final j'ai trouvé ça,.. très bizarre!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2016 à 17:31

cela fait déjà un certain nombre de fois que j'ai un appel de ce numéro ......et comme il n'est pas dans mon répertoire ....je ne décroche pas !!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2016 à 16:28

appelé 6 fois depuis 13h.signalé comme spam dans truecaller.n'ai pas répondu.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).