à qui est ce numéro 0266740402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 126consultations depuis le 13/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0266740402
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 29/01/2014 à 13:43:13
nadine, SFR
appel fin de matinée et fin après-midi. Raccroche au décrochage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/07/2013 à 16:27

Appels en fin de matinée sans aucune réponse au décrochage. Appelle presque tous les jours et plusieurs fois de suite.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 13:38

appel a 13h37 pas reponse quand decroche ca commence a bien faire c qui a la fin ca arive trop souvent quand on r appel pas connu c num c incroyable detre emm..... comme ca ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 66 74 04 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/07/2013 à 15:40

Appel 5 à 6 fois par jour!!! dès qu'on répond ca raccroche!!!! vraiment chiant!!!!! du coup je repond plus!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 10:40

appelle tous les jour 1 à 2 fois jamais personne au bout du fil !!!!! si un jour j ai quelqu' un il va pas être sourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai rappelé le n° n aurait pas d abonné.....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/07/2013 à 16:28

4 appels dans la journée, raccroche lorsqu'on décroche!! bizzard
    j'en a qui on vraiment que ca qu'a faire!!!! c'est numéro qui insiste!! moi je ne décroche plus!!

Repondre    
  • Posté le 13/07/2013 à 13:46

Bonjour. J'ai eu aussi plusieurs appels avec raccrochage. Puis enfin un interlocuteur, ce numéro correspond à une offre commerciale. C'est du démarchage pour une mutuelle santé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/07/2013 à 12:52

Plusieurs appels en absence, sans message. Impossible de remonter le N°. Acharnement... avec un appel par jour minimum. Stop !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 18:39

8 appels en 3 jours, entre 10 h 30 et 17 h 30, ne connaissant pas le numéro s'affichant sur l'écran et comme je me méfie, je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 17:45

Appel plusieurs fois par jour et raccroche de suite. J'ai essayé de rappeler le numéro et apres 2 sonneries, me dit qu'il n'est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 10:42

je connais pas ce numero,j aimerais bien savoir qui est ce merci,il nous appelle tous les jours.au moins 5 fois ras le bol

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 16:17

appel cette aprés midi et raccochage apres quelques secondes et on peux meme pas savoir qui c surement encore du demarchage ou autre

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 15:28

Cela fait 4 fois que g un appel de se numero et a chaque fois ca me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 10:34

Le constat est le suivant ; plusieurs appels (5 hier, 1 ce matin vers 10h00) depuis le 17/06/13, aucun interlocuteur raccroche au décrochage.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2013 à 17:46

appel fin de matinée et fin après-midi. Raccroche au décrochage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0266740402 | 02-66-74-04-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).