à qui est ce numéro 0266740402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 123consultations depuis le 13/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0266740402
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 29/01/2014 à 13:43:13
nadine, SFR
appel fin de matinée et fin après-midi. Raccroche au décrochage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0266740402 | 02-66-74-04-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/01/2014 à 13:43

J'ai reçu un appel indiquant ce numéro de téléphone vers 13 h 30' un mercredi. Dès que j'ai décroché après trois sonneries environ ça a coupé. Je ne sais pas si j'ai répondu trop tard ou si on m'a "raccroché au nez".

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 10:18

appelle plusieurs fois par jour j'ai décroché rien au bout du fil et a raccoché presque aussi vite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 66 74 04 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2014 à 18:19

appel le matin et l'apres midi quand ont decroche ils racrochent et quand ont ne decroche pas ils insiste .

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 15:54

j'ai décroché, je n'ai eu personne au bout du fil. On a fini par me raccrocher sans me dire quoique ce soit

Repondre    
  • Posté le 26/10/2013 à 14:03

deux appels en une heure et personne au bout du fil ce 26 Octobre je n'ai aucune connaissance dans le secteur avec un no débutant par 02

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 13:51

depuis 4 ou 5 jours plusieurs appels dans la journée, pas de réponse lorsque l'on décroche( hier une fois de la musique) mais il faut savoir que souvent nous raccrochons au bout de 3 ou 4 secondes ou nous ne décrochons plus, mais désormais, c'est à longueur de journée que nous avons des appels inconnus

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 10:36

Ce ne sont que des appels en absence ; en général, vers 10 ou 11 h et en fin d'après-midi vers 16 ou 17 h. Ils ne laissent sonner que deux fois, jamais le temps de répondre, ça a raccroché avant.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 17:36

il y en a marre de tous ces numéros inconnus qui vous appellent 5 /6 fois par jour, sans répondre quand on décroche.Je ne sais pas quand cela s'arrêtera!

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 11:17

Pareil que les autres, appel a 11h, je decroche et personne au bout du fil... C est vraiment penible!!! :-[

Repondre    
  • Posté le 30/09/2013 à 13:01

appel a 13h, je decroche et rien au bout du fil , au bout de 5 secondes on raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/09/2013 à 18:39

J'ai décroché puis j'ai dit allô plusieurs fois. Pendant environ trois seconde je n'entendais rien et ensuite ça a racroché.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2013 à 10:35

oui appelle matin et le soir je crois que c est pour une mutuelle depuis des mois presque tous les jours des mutuelle m appelle vraiment lassant !!!

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 18:15

appels 3 fois par jour depuis le 26/08/2013 - je n'ai jamais décroché, filtrant tous mes appels - région Béziers

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 15:53

appelle plusieurs fois dans la semaine, on décroche, et personne ne répond a l autre bout du fil ,puis au bout d un moment la personne raccroche, cela devient flipant,il faut que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 23/08/2013 à 11:12

Depuis 1 mois environ,ce numéro m'appelle de 8h le matin a 20h le soir a intervalles irréguliers.Dés que je d'croche,on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 15:08

plusieurs appels et raccroche au décroche un appel le 21 08013 et le 22 08 13 pas de trace dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 14:25

Appels de ce numéro depuis quelques jours. Aujourd'hui je décroche, un homme au fort accent africain qui écorche mon nom m'explique qu'il m'appelle au sujet de ma mutuelle. Je lui ai raccroché au nez. Je pensais que comme ils nous harcèlent sans arrêt et qu'on a leur numéro, ce serait peut-être bien qu'on les appelle tous au moins une fois par jour. Ils verraient ce que ça fait d'être l'arroseur arrosé!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 11:23

presque tous les jours, ce jour present a la maison je décroche rien et mon répondeur en même temps....rien !!! cela commence a devenir agaçant. je pense a un logiciel qui cerne a quelle heure les
    personnes sont chez elle pour pouvoir les joindre hors de ces horaires pour leur proposer des propositions commerciales. appel hier a 17 H et la avec le 3131 j'ai eu le numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 17:08

Deux appels ce jour a 14 h et a 16 h 59 . A 14 h j étais absente donc le répondeur s est declanché pas de message. A 16 h 59 je n ai pas décroché je vais bloquer ce numéro avec Free on peut le faire.
    .

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 11:38

ce numéro appele plusieurs fois de suite, je decroche et pas de reponse. Cela devient de plus en plus genant, d'autant plus que ce n'est pas le seul numero qui appele de cette facon...

Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 18:30

j ai reçu un appel aujourd'hui de ce numéro j'ai pas décrocher j'ai laisser ma messagerie il y avait une personne qui disait allo allo avec un vois étrangère on entendais en fond des groupes de personnes qui parler

Repondre    
  • Posté le 10/08/2013 à 11:26

c'est mon fils de quinze ans qui a decrocher et il n'a pas eu le temps de dire un mot tout de suite il c'est fait insulté violament.puis il a racroché

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 15:12

j'ai decroché, répondu plusieurs fois allo, personne ne parle la communication à étée coupée au bout de quelques minutes ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/07/2013 à 12:10

grâce à stefmontblanc en cherchant mutuelle et nun tel :c'est mutuelle santé qui nous harcèle:à bon entendeur!!!!!! ps::: mon message ouppps est trop court me dit on alors je rallonge : le num correspond à mutuelle santé .... oups j' envoi

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 18:38

je ne réponds jamais quand je n'ai pas enregistré le numéro ou je laisse sonner ou je coupe la communication ;si ces "casse-pieds " ne répondent pas que veulent ils donc?????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).