à qui est ce numéro 0266548598 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 528consultations depuis le 08/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0266548598
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 08/04/2015 à 14:21:44
RORO, SFR
ce numero ne me répond jamais et il n'existe pas soit disant;quand je rappelle;
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0266548598 | 02-66-54-85-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2015 à 14:21

Plusieurs appels de ce numéro depuis quelques jours, ne le connaissant pas je n'ai pas répondu. Ca devient lassant !

Repondre    
  • Posté le 08/04/2015 à 13:39

appels en 2 fois en 15 minutes sans laisser de message arnaque quand tu nous tiens numero à bloquer merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 66 54 85 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/04/2015 à 18:41

Appels intempestifs, jusqu'à 5 fois par jour. Lorsque je décroche, seulement une musique au bout
    et rien d'autre. J'ai rappelé, mais ce téléphone est inexistant.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2015 à 13:38

je n'ai pas répondu à cet appel mais j'ai essayé de rappeler et pas de sonnerie,ce numéro ne correspond à rien donc arnaque !

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 12:09

ce numero appelle musique au bout du telephone je rappelle impossible d acceder peur que sa soit une fraude a l africaine

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 21:50

On m'a indiqué que j'avais gagné 1000 euros et qu'il fallait vérifier mes coordonnées pour m'envoyer mon lot!!!!c'est bête je ne joue pas! !!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 15:11

Ce n° m'a contacté de matin et quand je rappelle il m'est indiqué : désolé mais ce n° ne peut être obtenu !! Donc comment identifié l'émetteur de ce coup de fil ?

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 13:50

se fait passé pour Bleu Bonheur ,que votre numéro de tel est tiré au sort ,que vous gagnez une garantie santé ,sans engagement mais vous demande quand même votre identifiant iban , méfiez-vous ne le communiquez jamais ! ! !

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:43

ce numéro m'appelle sans arrêt et quand je décroche on me raccroche au nez il y en a marre de ces appels

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 19:46

re, il ne faut pas recontacter , si ils ne laissent pas de messages, ça sert à rien, ... faut pas répondre ils arrêteront à force

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2015 à 19:44

mon portable n e sonne pas, ça sonne comme si j'avais un texto et ça me met que ce numéro a cherché à me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 18:37

cette societé veut absolument mon numero de compte banquaire je leur est signifier plusieur fois que je ne voulais pas depuis il me harcelle au tel plusieur fois par jours

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 12:44

j'ai reçu un appelle du 02 66 54 85 98 et quand j'ai voulu rappeller sa me dit que ce numéro de télèphone n'est pas attribuer sa devient énervant

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 15:26

Bonjour à tous,

Encore une enième arnaque dont nous faisont les frais.

Le pire c'est qu'ils n'ont aucuns scrupule à vous appeler et cela à n'importe quel moment de la journée meme le dimanche !!!

Aujourd'hui plus de la moitié des francais ont 2 téléphones au moins chez eux.

Ces faux numéros en 01 et 02 ne sont qu'une redirection vers des 36XX (surtaxés).

PS : je viens de recevoir un appel (que j'ai pas décroché bien sur d'un : +00

Oui j'ai bien écrit +00 et rien de plus après ces zéros...

Perso je ne décroche même pas

Bon courage à tous et à toutes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 09:23

Un homme avec un fort accent m'a appelé en me disant que j'avais gagné 1000euros ensuite il m'a parlé de souscrire une assurance hospitalisation , j'ai dis il m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 14:24

Appel sans message ! Ne connaissant pas ce numéro, je ne répond pas ! Il y en a marre de ces appels !!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 13:04

Appel sans message. Je ne connaissais pas donc pas rappelé . Si c'est important ils rappelleront ou laisseront un message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2015 à 12:33

le 090215. Appel sur mon portable, quand je rappel le numéro, cela me dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2015 à 10:02

ce numero ne me répond jamais et il n'existe pas soit disant;quand je rappelle;

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).