à qui est ce numéro 0264536086 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 001consultations depuis le 07/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0264536086
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 08/10/2016 à 16:48:46
sokoss, Free
le telephone sonne je decroche et personne au bout et sa raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0264536086 | 02-64-53-60-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/10/2016 à 16:48

aucun interlocuteur en ligne et après quelques secondes une voix de femme qui annonce " goodbye " puis fin de la communication .

Repondre    
  • Posté le 05/10/2016 à 19:05

j'ai noté le numéro ainsi que d'autres oùu ça se passe ainsi et : pas d'abonné à ce numéro !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 64 53 60 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2016 à 17:50

appel sans personne au bout depuis que je suis inscrit à bloc tel la situation est pire, beaucoup plus d'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2016 à 16:39

appel régulièrement
    lorsqu'il s'agit de n° que je ne connais pas je laisse sonner je vérifie s'il y a un message puis je consulte les avis concernant ce n° sur internet
    Que de perte de temps
    Je suis inscrite à bloctel.... une légère amélioration

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 12:59

J'ai eu une correspondante qui cherchai des maisons pilotes pour les aides aux économies d'énergie.
    Je n'ai pas compris le nom de la société.Je n'ai pas donner suite ,j'ai pensé que c'était commercial.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 12:50

Cela sonne et je n'ai pas le temps de répondre ou quand je décroche pas de réponse.. Régulièrement cela sonne au momen du repas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/07/2016 à 16:54

Si je décroche il n'y a personne au bout du fil ce N° m'a appelé plusieurs fois dont 2 fois aujourd'hui

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/07/2016 à 17:22

Sonne tous les jours ou presque... Personne ne répond jamais
    C'est lassant à la fin mais que faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 13:17

Appelle sans arrêt en e faisant passer pour EDF soi disant pour maîtriser mon énergie !! j'en ai marre le 23 je me suis inscrite sur Bloctel donc dans 2 jours on verra ce que ça donne !!! car j'en ai plus qu'assez !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2016 à 08:55

Appel tous les jours au moment des repas,personne au bout du fil, pas de message sur répondeur
    Je suis sur Bloctel depuis le début, ça ne sert donc à rien!

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 14:06

Appel tous les jours même le samedi bien que je sois enregistré sur bloctel depuis un mois. Se dit partenaire d'EDF et propose une visite d'un VRP de la societé R-Volt. Le correspondant n'est jamais le même et se dit être employé par Soluco (93). Apel également sous les numéros 0955341221 et 0186265476

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2016 à 10:27

Appels récurrents même le week-end malgré mon inscription sur Bloctel. pourriez-vous m'indiquer le nom de ce correspondant ? Merci .

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 07:58

appel en absence, sans message sur boite vocale, c'est tous les jours que cela arrive, Vivement que boctel se mette en place

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2016 à 18:38

appel en absence sur le fixe, pas de message.Tout les jours des appels comme celui ci venant de divers numeros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2016 à 18:23

appel en absence sur le fixe, pas de message. Que du temps perdu pour savoir qui c'est! Tout les jours des appels comme celui ci venant de divers n°

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 16:27

en mon absence jai eu un appel le numero s est affiché et rien pas de message (on me dit qu il y a eu un probleme sur la ligne et donc pas de message)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2016 à 17:35

Nouveau site de téléphonie! C'est la première fois et maintenant je ne décroche plus immédiatement .Pas de message seul le numéro est indiqué. Ras le bol de tous ces numéros fantomes

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 21/04/2016 à 18:00

reçu appel lors d'une absence, je possède une messagerie, l'appel est en absence mais l'émetteur n'a pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2016 à 18:45

appel en absence ,pas de message ! temps perdu à rechercher dans la messagerie
    sur poste tv
    !péniblecar en rééducation et inquiétude de ne pas connaître auteur appel

Repondre    
  • Posté le 07/04/2016 à 17:52

Je décroche et rien ! ça raccroche et c'est pénible à la fin. A quand la fin des appels abusifs?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2016 à 19:13

ça sonne mais comme beaucoup d'appel maintenant personne au bout du fil, ça devient pénible pour être poli....quand ce n'est pas des 01 ou 03

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 12:05

appel sans personne au bout et message blanc sur repondeur telephonique mais ce numero 0264 n'est pas un numero courant et connu

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2016 à 10:41

le téléphone a sonné j' ai décroché et personne au bout du fil, ça énerve quand on est occupé dans ses tâches ménagères

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/03/2016 à 17:52

C'était un appel d'un numéro qui m'est complétement inconnu donc je n'ai pas répondu. Je signale que je coupe toujours la sonnerie de mon téléphone depuis que je reçois des appels inconnus, ce qui arrivent assez souvent.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 17:31

le telephone sonne je decroche et personne au bout et sa raccroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).