à qui est ce numéro 0258899653 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 052consultations depuis le 03/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0258899653
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 12/03/2016 à 13:22:28
Cri, Orange
Au signal J'ai décroché le combiné et après quelques seconde la personne á raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0258899653 | 02-58-89-96-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/03/2016 à 13:22

Démarchage intempestif d'EDF (bien sûr)... mon fils demande à être désinscrit, il se fait injurier ! Appelle une fois par jour, pas moyen de rappeler (le numéro n'est pas en service) !

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 11:28

bonjour le numero 0258899653 je l ai eu en sms et en appel3fois je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 58 89 96 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2016 à 11:18

Appels au moins une fois par jour, voire plusieurs. Quand on décroche, pas de réponse et raccrochage immédiat de l'éventuel interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2016 à 11:45

encore un autre n°, ce matin à 10h, ça sonne , je décroche, allo !!! et ça raccroche..
    ils y en a qui ont du temps à perdre, où qui se renseigne sur la présence de la personne, je n'aime pas ça et c'est plusieurs n° environ 3 fois par jour ????
    je suis en dordogne..
    merci..

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 16:51

appel en absence, je retrouve souvent ce n° sur mon fixe, ras le bol de appels intempestifs.Car bien souvent personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 17:16

Ce fait passer pour EDF, comme quoi on aurai reçu une lettre avec notre facture papier (que l'on ne reçoit plus par courrier depuis des années car numérique). Quand je demande "Qui est ce qui vous dit que l'on est chez EDF ?", elle me répond "Mais je n'ai pas dit que j'étais d'EDF. Je parle des fournisseurs d'énergie en général."
    J'ai raccrocher. A rappelé pour me dire "Aller vous faire f**tre". Sympathique.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 14:41

ce sont des appels tous les jours, personne ne répond quand je décroche! c'est très insupportable, et très anxiogène, On s'attend à ce que ce soit un proche qui téléphone.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 18:00

Cette fois-ci j'ai eu une interlocutrice qui m'appelle par mon nom, me dit que l'entreprise "?" (je n'ai pas compris le nom bien sûr, car elle parle trop vite et pas assez distinctement !!) qu'elle représente était en partenariat avec l'E.D.F. et me demande (pour la énième fois) de confirmer que je suis propriétaire de ma maison individuelle.
    Là je l'interromps, lui dis que je ne suis pas interressée, que je n'ai besoin de rien et je raccroche !! mais je reconnais sa voix et sa façon de parler, les phrases sont toujours les mêmes et elle m'a appelé plusieurs fois !!! C'est vraiment agaçant d'être dérangée plusieurs fois par jour !!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 17:43

Plusieurs appels à des heures différentes. Que je dise "allo" ou que je garde le silence, personne au bout du fil puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 17:24

Lorsque je décroche, je dis simplement "allo" une voix de femme me dit "allo" , je réponds "oui" et là elle raccroche !!! mais je reconnais cette voix, ce n'est pas la première fois qu'elle appelle !! C'est de la publicité et je les "envoie toujours sur les roses" car je ne supporte pas la pub par téléphone !!
    J'ai 2 abonnements pour empêcher cela mais à priori ils ne sont pas efficaces, car j'en ai tous les jours !!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2016 à 16:40

J'AI RÉPONDU ...UN LÉGER BRUIT DE FOND ET LA ENCORE UNE PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE DÉBUTANT PAR EDF na na na.... LE MOT MAGIQUE DES VENDEUR DE PHOTOVOLTAÏQUE ENCORE UN ESCROC POUR VENDRE TRÈS CHERS UN KIT CHINOIS BREF J'AI MIS FIN A L'APPEL RAPIDEMENT CA DEVIENT TRÈS PÉNIBLE ENCORE UN NUMÉRO DE MER...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2016 à 13:41

J'ai décroché mon combiné, il n'y avait aucun bruit, puis ça a raccroché. Ce n'est pas la première fois avec ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/02/2016 à 16:59

J'ai décroché le combiné et après quelques seconde la personne á raccroche et cela fait n'ai pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 13:17

Au signal J'ai décroché le combiné et après quelques seconde la personne á raccroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).