à qui est ce numéro 0257400857 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 981consultations depuis le 25/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400857
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 24/03/2017 à 09:01:29
fexxon, Orange
Bonsoir.
Les Mercredi 24 Février 2016 , et Jeudi 25 ,
nous avons subi des Spams téléphoniques
sur notre ligne fixe 024******* ORANGE :

Mercredi 24 Février 2016 :
--------------------------
Voir Message initial
+
Jeudi 25 Février 2016 :
-----------------------
09:06 - Appel du 0257400 856
09:26 - Appel du 0257400 754
09:48 - Appel du 0257400 857
12:45 - Appel du 0257400 566

De plus , ils ne sont pas mémorisés sur la boîte vocale,
lorsque , la plupart du temps , nous ne décrochons plus.
Enfin , le service support ne répond pas à ce problème !..
Merci de votre contribution pour prévenir
d'autres utilisateurs subissant le même spam.
fexxon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/06/2016 à 14:03

appels répétés, c'est du harcèlement tous les jours, personne à l'autre bout lorsqu'on décroche, pas de message. merci de bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2016 à 10:31

Ce numéro appel aux heures de repas et lors du décrochage il n'y a personne au fil ou on me dis , je ne t'entends pas rappelle moi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 57 40 08 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2016 à 12:10

appels réguliers sur le fixe sans laisser de messages nous appelle plusieurs fois par jour. merci de bloquer ce numéro svp

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 14:49

Appels répétés (qui ne sont pas mémorisés sur la boîte vocale effectivement). J'ai décroché la première fois, mais sans parler : on a raccroché. Les autres fois j'ai laissé sonner sans décrocher, aucun message bien sûr !

Repondre    
  • Posté le 03/05/2016 à 15:59

Société "ARGEL" aux pratiques discutables, harcèlement téléphonique, aujourd'hui 7 appels en l'espace de 5heures. 6 fois personne à l'autre bout de la ligne. Au 7ème appel finalement quelqu'un se présente pour la société ARGEL. J'ai bien entendu profité d'avoir quelqu'un en ligne pour demander la suppression de mes coordonnées de leur base de données+mail à la maison mère pour les alerter sur le fait qu'ils ont des pratiques commerciales très dérangeantes...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2016 à 16:15

Depuis 15 jours je suis harcelée par ce n° qui commence par 0332.... et 2 autres similaires (toujours 0332..... J'ai décroché 1 fois, excédée pour y mettre un terme : personne, j'ai vite raccroché. Mais le harcèlement continue ! Que je laisse sonner ou je je décroche/raccroche de suite ! C'est très pénible !! AVEZ-VOUS UNE SOLUTION POUR STOPPER CA ou S'EN DEFENDRE, ou UN RECOURS ???

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 12:53

Ce sont des appels incessants à tout moment de la journée, 10 fois par jour minimum !
    C'est du véritable harcèlement !
    Je pense aux personnes à mobilité réduite et c'est insupportable !
    Même si on décroche sans parler, personne au bout du fil et ils rappellent immédiatement !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/04/2016 à 11:14

Exactement pareil que les autres cas signalé. Je décroche ça de répond pas. Je raccroche et ça rappel tout de suite après.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/03/2016 à 15:26

Bonjour,
    Depuis 3 jours ce numéro ne cesse d'appeler sur mon fixe x fois par jour. Les premières fois où j'ai décroché il n'y avait personne et ça raccrochait immédiatement. Aujourd'hui il est 15h30 et ce numéro à déjà appelé 6 fois. Faites quelque chose entre les plates-formes de centre d'appel et ce genre de numéro on se sent harceler. D'avance merci. Cdl. Lacroix

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2016 à 23:38

Bonsoir.
    Les Mercredi 24 Février 2016 , et Jeudi 25 ,
    nous avons subi des Spams téléphoniques
    sur notre ligne fixe 024******* ORANGE :

Mercredi 24 Février 2016 :
    --------------------------
    Voir Message initial
    +
    Jeudi 25 Février 2016 :
    -----------------------
    09:06 - Appel du 0257400 856
    09:26 - Appel du 0257400 754
    09:48 - Appel du 0257400 857
    12:45 - Appel du 0257400 566

De plus , ils ne sont pas mémorisés sur la boîte vocale,
    lorsque , la plupart du temps , nous ne décrochons plus.
    Enfin , le service support ne répond pas à ce problème !..
    Merci de votre contribution pour prévenir
    d'autres utilisateurs subissant le même spam.
    fexxon

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400857 | 02-57-40-08-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).