à qui est ce numéro 0257400553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 903consultations depuis le 02/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400553
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 07/09/2015 à 18:27:57
Jojo 31, Free
Appel à deux reprises aujourd'hui, une fois décroché, personne ne répond. Pas de message laissé. Inconnu de mes contacts.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/07/2014 à 17:07

4 ou 5 appels par jour du 0257400553 jamais de message , quand on décroche personne au bout du fil pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2014 à 16:13

deja 6appels en 4 jours et quand on décroche sa raccroche direct c est pénible !!!!!!!!!!!!!!et rien a faire...et toujours quand on fait la sieste et pendant le repas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 57 40 05 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/07/2014 à 13:28

1appel sans message et 2 appels depuis hier et l interlocuteur raccroche des que je parle. J ai une box orange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2014 à 11:07

Depuis trois jours environ je reçois plusieurs appels par jours du n° 02574005530. Quand je décroche personne ne répond et au bout de quelques secondes la personne raccroche . Hier la personne a même poussé le visse de ne rien dire mais n'a pas raccroché non plus . Si on appelle , une boite vocale nous annonce qu'ils vont rappeler , Pour çà je leurs fait confiance !!!

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 18:11

on m'appel 3 a 4 fois par jour aucune parole et c'est raccroché, le numéro s'affiche bien sur l'écran de mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 12:42

Appel ce matin personne n'a répondu, puis à l'instant, "Argel", moi c'était Sacha, blabla, elle monopolise la discussion et au bout de 45s : "Je ne suis pas intéressé", j'attend demain... Je suis sur liste rouge et orange, j'aimerais bien savoir d'où provient leur liste de téléphones.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2014 à 08:17

j ai reçu 2 appels j ai decrocher et sa a raccrocher mon mari a decrocher pour le second et pareil sa raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2014 à 23:36

Appels à répétition, tous le jours depuis 10 jours, La personne ne laisse jamais de message. Et personne au bout du fil quand je décroche le combiné.... L'individu est coriace !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/07/2014 à 17:36

9 appels ce jour et personne au bout du fil!! Ils m'ont gonflés toute l'après midi! Que faire?! Quand on rappel une messagerie nous indique qu'ils vont nous rappeler! Ben non justement je ne veux pas!! Encore un appel et je portes plainte!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/07/2014 à 16:23

APPEL ce 11 Juillet a 16h20 , la personne au bout du fil avec une voix africaine , se presente comme la socièté " argel " de produits surgelés !! Chercher l'erreur ....

Repondre    
  • Posté le 11/07/2014 à 11:37

3 appels en 2 heures ce jour ! Depuis 2 mois que nous sommes passer chez ORANGE , ces genres d'appels sont tres frequents !! Ca commence a gonfler grave !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2014 à 12:52

encore roland 63. Quand je tape directement ce numero sur recherche google on me dit que ce numéro est situé a GURANA RD au KENYA

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2014 à 12:46

depuis 8 jours ce numéro m'appelle toutes les 2 heures environ entre 9 h et 19 h je décroche et personne au bout du fil. je crois que je vais porter plainte pour harcèlement. depuis ce matin appel en plus sur mon portable, j' ai laissé un message en leur disant qu'ils allaient s'expliquer avec mes collègues flics: en attente de réponse à 12h 45 ce jour 10/07/2014

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/07/2014 à 14:26

Ras le bol de ces appels intempestifs!
    Vous pouvez faire quelque chose ???
    C'est, apparemment, identifié comme provenant de Brest avec un nom de Société; on peut déposer plainte pour harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/07/2014 à 11:35

Ça fait trois jours que ça dure, et je suis déjà excédée : 4 appels avant-hier, 6 hier, et déjà 4 aujourd'hui ("et c'est pas fini !!!!"), si ça ne s'appelle pas du harcèlement, ça ! Ce numéro 0257400553 est une vraie plaie, car en plus quand on décroche, ça raccroche aussitôt. Et quand on essaie d'appeler, ça dit que tous les opérateurs sont occupés. J'ai contacté Pacitel pour leur signaler, le temps que ça se mette en place...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/07/2014 à 18:20

appel de ce numero SUR LIGNE FIXE FREE presque tout les jours vers 17h30 , des que l'on decroche personne ne parle et 3 sec apres ca raccroche .
    DU HARCELEMENT PUR !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/07/2014 à 14:38

2 appels déjà aujourd'hui, a peine répondu déjà raccroché. Après un rappel automatique, message disant "toutes nos opératrices sont occupés..."

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/07/2014 à 11:56

Depuis hier, 5 appels, comme les témoignages précédents, quand on décroche, ça raccroche...
    Quand on réessaye de faire le numéro, on tombe sur un message "toutes nos opératrices sont occupées"

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/07/2014 à 11:19

depuis hier le 0257400553 , 4 appels........ quand j connais pas je réponds pas . aucuns message sur repondeur ! et raccroche au bout de 3/4 sonneries . bisard

Repondre    
  • Posté le 05/07/2014 à 10:38

plein d'appel en absence et lorsque l'on décroche et on parle ça raccroche. Marre de ces numéro d'opérateurs qui font du harcèlement téléphonique

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/07/2014 à 17:11

5 appels aujourd'hui, en absence pour les 4 premiers, et le dernier à 17h, quand j'arrive, je décroche et là, ça a raccroché!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/07/2014 à 11:31

appel de ce numero 1 fois aujourd hui
    je decroche et on raccroche et quand je rappel on répondeur "toute les téléopératrices sont en lignes, nous vous rappelons des que possible" : je mets le numéro en blocage sur ma box
    La voix du répondeur a un accent du sud :)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/07/2014 à 11:17

Appel sur le fixe. Silence à l'autre bout... Pas de message... Inconnu dans mes contacts... Je pense que c'est pour vérifier les heures de présence d'un abonné.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/07/2014 à 19:58

appel de ce numero 5 fois aujourd hui
    je decroche et on raccroche et quand je rappel on me dit que toute les téléopératrices sont en lignes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/07/2014 à 18:56

ce numéro m'appel souvent mais ne laisse aucun message Je ne répond pas vus que je ne connais pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400553 | 02-57-40-05-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).