à qui est ce numéro 0257400553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 779consultations depuis le 02/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400553
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 07/09/2015 à 18:27:57
Jojo 31, Free
Appel à deux reprises aujourd'hui, une fois décroché, personne ne répond. Pas de message laissé. Inconnu de mes contacts.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/09/2014 à 14:00

Appels répétés. Personne au bout du fil. Appels même le WE ! Assez ! c'est du harcèlement, je n’achèterai jamais rien à ces gens

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2014 à 17:48

comme beaucoup de personne je n'ai pas été là de la journée et j'ai 10 appel en absence aujourd'hui hier cela à commencer par deux appel de ce numéro et pareil personne comme nous recevons pas de coup de fils de pub ou autre j'ai l'habitude de dire juste allo et attendre et la les deux fois cela à raccrocher. J'ai demander a mon mari si c'était une de ses connaissance ou une maîtresse en blaguant mais non, je viens donc iici pour savoir qu'es que ce numéro et j'ai cliquer sur plus d'info les voici
    Département : FINISTERE
    Chef lieu Zone : BREST
    Numéro de Zone : 29
    Bloc de numéro : 25740
    Opérateur : VOXBONE
    Commutateur : 10018
    Libellé : Voxbone - Aubervilliers Cedex
    j'ai ensuite chercher Voxbone c'est un serveur de téléphone mondial pour les entreprises donc en effet je pense qu'une boite ce sert de ce numéro après méfiez vous, vous n'êtes pas obligé de répondre je ne sais pas si cela coute des sous si vous répondez et je n'ai pas appeler je ne sais pas si c'est surtaxé ou pas je ne sais pas si c'est un serveur de pub qui est en court d'installation et qui ce sert de liste prêt établie ou quoi mais voilà c'est surtout super peinible...

Libellé : Voxbone - Aubervilliers Cedex

Repondre
    avis utile ? (10) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 57 40 05 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2014 à 13:54

appel en absence ou non, une ou plusieure fois par jour,pas de paroles.

desormais je ne decrocherai plus a la vu de ce numero.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2014 à 12:39

apelle et lorsque l'on décroche personne j'ai tenté de lui parlé mais rien aucun son.Je me demande si on peut porté plainte

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 09:27

7 appels en absence le même jour...aux vues des précédents témoignages, cela sent l'imposture et .
    Bien évidemment, aucun message laissé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/09/2014 à 10:32

depuis début août tous les jours plusieurs fois finalement ce matin une opératrice parle c'est ARGEL je lui est signifié que j’étais déranger par les appels depuis ce numéro et j'ais raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2014 à 19:47

Depuis 1 mois appels répétés de ce numéro sans interlocuteur au bout du fil, aujourd'hui 13 appels sur mon répondeur connaissant par coeur ce numéro je ne décroche plus, c'est absolument insupportable car je dois contrôler tous les numéros d'appels entrants avant de décrocher.Quelle solution trouver pour arrêter cela ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 02/09/2014 à 18:03

Appel à 18h00 le 2 septembre 2014. Je décroche mais personne ne répond et cela raccroche. . . . .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2014 à 19:32

4 appels dans la journée , lorsque j'essai de rappeler , aucune réponse pas de message . Numéro inconnu qui n'a laissé aucun message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/09/2014 à 19:00

Marre des harcèlements téléphonique il ne répond pas !!! il raccroche a mon nez !!! quand je vois le numéro je ne décroche pas, et pas message sur mon répondeur !!! en plus il m'appel 10 a 13 fois part jours sous le numéro 0033257400553 une plainte sera déposer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2014 à 09:36

appel en absence; j'ai essayé de rappeler quelques minutes après mais cela sonnait comme occupé.
    Je viens d'essayer de nouveau, le lendemain matin, toujours la même sonnerie "occupé".

Repondre    
  • Posté le 30/08/2014 à 14:26

Depuis ce matin 30/08/14 ce numéro apparaît 4 fois sur mon tel. pas de message sur répondeur.que faire pour ne plus être importuné.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/08/2014 à 10:51

depuis deux semaines, toujours le meme appel, plusieurs fois par jour.meme tard dans la soirée hier quatre ce matin déjà un ,soit je décroche ou je laisse sur le répondeur mais toujours personne au bout. cela devient du harcèlement .

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 19:57

Je viens de rappeler le numéro, et il y a un message automatique qui dit "qu'en raison d'un grand nombre d'appel ma demande ne peut aboutir!" et même sur un site de numéro inversé payant on n'obtient pas l'identité de cette personne. cela devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 19:51

A appelé plusieurs fois depuis 2 jours, dont 2 fois aujourd'hui (4 hier) lorsque l'on décroche on entend une respiration, ou on sent la présence de quelqu'un au bout du fil mais ne dit rien. Si on ne raccroche pas, raccroche systématiquement au bout de 6/7 secondes. Pourquoi ne peut on pas avoir directement l'identité de cette personne?

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 16:31

Je suis appelé plusieurs fois par jour ( jusqu'à 10 fois ), jamais personne au bout du fil et ce depuis plusieurs jours . Le fait de ne pas décrocher ne change rien à l'affaire .Le numéro étant affiché , mon opérateur (SFR) me dit ne rien pouvoir faire .Je vais activer mon répondeur , en demandant de me rappeler sur le portable ( ceux qui doivent m'appeler le connaissent ) et débrancher le téléphone fixe !!.
    tout ce que j'ai trouvé comme parade

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 13:32

Depuis plusieurs jours et 3 fois par jour ce numéro appelle sur mon fixe, et quelques secondes après avoir décroché, que je parle ou non, ça raccroche. Cela est pénible, que peut-on faire ? cela à l'air de durer depuis un certain temps vu les témoignages

Repondre    
  • Posté le 28/08/2014 à 22:08

depuis plusieurs jours et 2 fois par jour je reçois un appel et personne au bout du fil lorsque je décroche le no qui s'inscrit est 03 32 57 40 05 53......donc 12 chiffres ...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/08/2014 à 01:47

trop d'appels pendant 2 jours à n'importe quelle heure ça devient un probleme d'autre personnes on eu aussi faut que ça s'arrete

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/08/2014 à 13:40

Idem que les autres personnes qui témoignent... 1er appel ce matin vers 9h, j'ai décroché sans réponse...puis un autre pareil, puis encore 2 auxquels je n'ai pas décroché, puis un nouveau, décroché sans réponse...il est 13h40, je suppose au vus des autres commentaires que ça n'en est pas fini pour moi.....

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 26/08/2014 à 18:44

ce numéro m'appelle 12 fois par jour depuis une semaine, j'ai répondu la 1ère fois il n'y avait personne
    si cela continue je vais porter plainte pour harcèlement

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 26/08/2014 à 10:21

Rappelle toutes les heures si l'on ne décroche pas, mais aucune réponse, aucun son quand on le fait; raccroche au bout de quelques secondes de silence total.
    À croire que ces appels sont générés automatiquement, dans le seul but de faire rappeler les personnes contactées... en utilisant un numéro surtaxé ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/08/2014 à 16:03

je suis toujours emmerder le mots est faibles par ce numero qui je sais viens d'afrique 0257400553 ou alors le 00033257400553 faites quelques je l'ai déjà signaler au 33700 et rien ny fait merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2014 à 18:12

Moi aussi plusieurs appels par jour, j'ai fini par bloqué le numero en liste noire.et franchement maintenant je reviens.vérifier si votre téléphone peux avoir une liste noire ( inconnu ou numéro)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2014 à 14:29

Depuis plusieurs jours ce numéro apparaît sur mon fixe ,j'ai décroché aujourd'hui et rien et raccroché!!!!!!les appels sont à des heures soit matinales , soit tardives ou à midi , que peut on faire ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400553 | 02-57-40-05-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).