à qui est ce numéro 0257400553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 775consultations depuis le 02/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400553
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 07/09/2015 à 18:27:57
Jojo 31, Free
Appel à deux reprises aujourd'hui, une fois décroché, personne ne répond. Pas de message laissé. Inconnu de mes contacts.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/03/2015 à 19:08

9 appels aujourd hui en mon absence sans message et 4 appels vendredi 6/03.
    ça commence a bien faire, je vais essayer de bloquer ce numero via orange.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/03/2015 à 15:15

Appels répétés au moins dix appels en trois heures. Personne au bout du fil. C'est du harcèlement, je vais porter plainte !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 57 40 05 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2015 à 13:13

C'est la société Argel (surgelés) qui appelle. Au départ, c'est pour un sondage. "est-ce que vous achetez des surgelés ? si oui, du poisson, de la viande, des légumes ? des plats préparés ou non ? combien de fois ? etc.... Puis ensuite, ça dit :"notre livreur passe dans votre commune, seriez vous interessée par nos produits, je vous propose....." Non, je ne suis pas interessée....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/02/2015 à 10:47

Reçu ce jour un appel de ce no de tel personne au bout du téléphone numero inconnu de mes contacts j'ai fait comme tous je crois rechercher sur annuaire inversé ..... mais bon rien

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 19:19

Appel reçu à plusieurs reprise, pas de dialogue, ni autre sons distinct, puis raccroche aussitôt. Numéro inconnu de mes contacts.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2015 à 17:52

bonjour , je me sens moins seule tout à coup , après recherche j'ai eu 10 appels aujourd'hui
    et bien sur personne au bout , j'ai essayé de rappeler mais toutes les opératrices sont occupées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2015 à 16:29

Bonjour,
    Nous sommes, tout comme vous, harcelés par ce numéro.
    Pour ceux qui sont chez Orange, j'ai appelé aujourd'hui, ils ont noté le numéro "02..." et si plusieurs personnes se plaignent sous 10 jours de ce numéro, ils contacteront la gendarmerie et feront le nécessaire pour bloquer ce numéro. Est-ce que c'est vrai ? Je ne sais pas ! Dans le doute pouvez-vous prendre 5 min et les appeler au 3970 ou 3900 (si contrat internet) et insister pour qu'ils notent le numéro, et leur dire ce que je viens de vous dire.
    Car j'ai vu que certaines personnes sont allées à la gendarmerie pour se plaindre et celle-ci les a invitées à se plaindre auprès de leur opérateur (on tourne en rond).
    Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/02/2015 à 12:21

Si vous avez du temps vous allez sur le site argel. En tapant un code postal vous aurez accès a un numéro d'une agence locale. Appelez autant de fois qu'ils vous ont dérange . Peut être qu'à force ils cesseront leur pratique .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/02/2015 à 17:21

On a reçu 6 appels aujourd'hui mon mari viens de s énerver avant que ça raccroche et c'est les surgelés Angel si ça continue nous irons porter plainte car c'est insupportable !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2015 à 16:59

depuis le 17/02 appel tous les jours et jamais personne pas de message et à l'instant pareil je vais me plaindre si ca continue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 17:36

au moins 10 appels dans la journée.
    Signalement à orange qui ne peut rien faire.
    Me conseille de contacter la gendarmerie si cela persiste ( ce que je vais faire dès le prochain appel du même genre par ce n°)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2015 à 16:50

plusieurs appels, tous les jours,à n'importe quelle heure et quand je décroche personne au bout du fil. Après quelques secondes on raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 16:13

réception d'au moins 10 appels dans la journée du 20 février sans jamais décrocher.
    Quand on rappelle on tombe sur une synthèse vocale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2015 à 16:12

Appelle répétitif ,personne au bout ,se numéro n'est pas dans ma liste de contacts toutes les minutes un appelle ,sur le dernier appel nous avons que l'on l'avait situé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 18:00

Appels incessants, laisse sonner que peu de temps lorsqu'on décroche il n'y a personne. Aujourd'hui ce numéro m'a appelé une dizaine de fois. et il est 18h encore un appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 17:45

Appels incessants, laisse sonner que peu de temps lorsqu'on décroche il n'y a personne. Aujourd'hui ce numéro m'a appelé une vingtaine de fois. Je ne sais pas comment faire pour que cela cesse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 13:29

De multiples appel depuis 12h, a chaque fois lorsque le répondeur se met en fonction cela raccroche ,donc juste le relevé de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 12:45

J'ai trouvé la solution. J'ai été harcellé 6 fois en une matinée. Au bout de la 7ème fois, j'ai réussi à avoir l'opérateur en m'exprimant très polie (forcé) et intéressée par leur appel. L'opératrice a alors parlé. Il s'agit bien de Argel. J'ai demandé la responsable télévente que j'ai eu de suite. Je lui ai dit de regarder les forums de discussions concernant leur numéros et de se rendre compte de la mauvaise image de son service télévente. J'ai finis par lui dire que si je recevais encore un appel de leur part, j'appelais la police pour harcelement téléphonique. Confuse, elle m'a assuré qu'elle allait effacer mon numéro.

Si cela peut vous aider ...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/02/2015 à 17:50

toujours embeté ,3 fois aujourd'hui ce meme numéro on décroche et sa vous raccroche au nez ,mais ce n'est pas le seul numéro comme ca

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 16:38

entre 15h et 16h30 j'ai reçu 6appels de ce numéro aujourd'hui 9février,et une fois une personne a demandé un autre nom

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 10:22

J'ai reçu aujourd'hui 09 février 2015 au matin, au moins 6 appels consécutifs de ce numéro sans réponse au bout . La personne ne parle pas et raccroche. C'est du harcèlement!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 15:45

Hier 4/2- 2 appels mais personne ne répond quand je décroche.
    Aujourd'hui 1 appel du même numéro précédé de 00033.
    Numéro inconnu de mes contacts.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 15:49

quelqu'un a fini par parler au bout du 7ème appel dans la même journée, c'est la société de surgelé Argel, ou du moins ils travaillent pour leur compte

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 21:13

9 appel e 9 heures cela fait beaucoupssurtout lorsque votre interlocuteur ne repond pas ni ne vous laisse de messages

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 12:57

une dizaine d'appels par jour j'ai décrohé une fois et on entend des bruits d'autres appels, il s'agit donc d'une plateforme mais qui est le propriétaire de ce numero mystère

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400553 | 02-57-40-05-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).