à qui est ce numéro 0256012145 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 048consultations depuis le 04/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0256012145
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 08/04/2016 à 14:49:40
lascar, Orange
plusieurs appels dans la journée et personne au bout + occupation
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0256012145 | 02-56-01-21-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2016 à 14:49

c est un operateur qui harcele mon numero jusqu a 10fois par jour et me raccroche au nez quand je decroche !!je pense fortement porter plainte!!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2016 à 10:08

Numéro répète toutes les 5 mn sans message ,à partir de 9 h le matin je ne décroche pas, 4 sonneries minimum

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 56 01 21 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2016 à 13:54

appel sans cesse et parfois personne ou bien cela raccroche au nez
    ils essayent par tous les numéros possibles

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 11:40

un appel sans un mot avec un bruit de fond ... La personne a eu mon répondeur directement mais sans parler

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 11:54

Appels intempestifs à longueur de journée. Je ne réponds plus. Ne laissent pas de message. Pénibles tous ces appels !!!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 12:06

Recevons appels incessants de la part de ce numéro: personne au bout du fil et on raccroche aussitôt, parfois un brouhaha comme s'il venait d'une salle de télé opérateur! Cela suffit !!!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 18:07

Ce jour plus de 60 appels sur la ligne du fixe répétés toutes les 2 à 3 mn...Nous sommes une entreprise, j'ai dû répondre plusieurs fois.Un souffle puis ç'a raccroche
    Le n° est le suivant : 0256012145 qui se transforme de temps en temps en 00332560022145
    J'ai eu également ce matin plusieurs appels du 0154896658. Idem je réponds et on raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 12:11

Appel entre 11h et 14h depuis plusieurs jours , quand on décroche pas de reponses au bout du fil!
    très pénible .

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 09:42

Même aventure que Roxanne, ces deux numéros (avec le 0359569878 ) c'est pénible a force et jamais personne au bout du fil.je pense qu'avec les moyens que nous avons il serait possible d'y rémédier ( mais il vaut mieux aller voir sur mars !!!!!!!!! )

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2016 à 18:43

Plusieurs appels, au moins six en une demi-heure et personne au bout du téléphone pour répondre. C'est plus que pénible ! Si vous avez une solution pour supprimer ces appels intempestifs ? Je suis preneur et merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/03/2016 à 16:11

bonjour je viens de les avoir au tel il s'agit de la société Argel ils sont très insistant 5 appels aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 17:07

appel tous les jour je ne comprend pas que personne ne puisse rien faire !!!!!!
    ras le bol jamais personne au bout du fil mais que faire la gendarmerie peu être bien

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 20:05

appel plus de 5 fois par jour lorsque je décroche, personne au bout du fil, cela se répète presque tous les jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2016 à 21:07

bonjour,
    lors d'un commande sur internet vous avez communiqué un numéro de téléphone soi disant pour la livraison, il faut savoir que ces listes sont vendues pour des opérations commerciales.
    Donc s'agissant d'appels automatiques, tant que vous n'aurez pas retrouvé le site sur lequel vous avez déposé votre numéro, vous serez continuellement appelé. c'est une opératriceopératrice qui m'a indiqué la marche à suivre : il suffit de décocher la case ne souhaite pas être contacté par des partenaires voilà bon couragemmndiqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2016 à 19:46

Je n'en peux plus, ce numéro appelle sans cesse sur mon fixe, plusieurs fois par jour (je ne l'entends qu'entre midi et 2 + le soir puisque le reste du temps je travaille donc je ne suis pas chez moi). Lorsque je décroche (= rarement !) personne ne répond jamais, c'est épuisant. Ok pour signaler mais à quoi cela va-t-il servir ? Ce numéro est signalé comme suspect sur les forums mais les appels continuent !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/02/2016 à 12:07

Toujours personne au bout du fil et appel plusieurs fois dans la journée à n'importe quelle heure!! Ceci est ennuyeux !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2016 à 12:28

Celà fait plusieurs fois qu on m appelle avec se numéro,mais comme j ai un répondeur je ne répond pas.c était pour prévenir..

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 10:42

plusieurs appels sur ma ligne fixe et liste rouge en peu de temps, à n'importe quelle heure personne au bout .Ceci est très dérangeant

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 14:02

Même aventure que Roxanne, ces deux numéros (avec le 0359569878) appellent invariablement entre 6 à 9 fois par jour en alternance, je ne réponds même pas tellement que ça me gave ce harcèlement commercial ou pas et je risque d’être franchement désagréable !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2016 à 13:20

des appels répétés sans suite de ce numéro sur mon fixe. Je n'est aucune raison d'être appelé par un numéro commençant par 02 05. Slts

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2016 à 10:38

plusieurs appels par jour.je n'ai pas décroché aux 1ier et 2ieme appel. Mais ensuite intriguée j'ai décroché et rien au bout du fil .J'ai relevé le numéro et ne décroche plu. Encore un appel ce matin...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2016 à 12:31

Depuis 3 jours de reçois des appels sur mon fixe émanant de ce n° de Tel, mais pas seulement ce n°. Un 2ème n° est utilisé en alternance le n° 0359569878 dans la même journée. à des périodes identiques. Après le 4ème appel j'ai fait leur n° mais en ayant utilisé le 3651 qui n'affiche pas le n° de l'appelant. 15 mn plus tard j'avais un appel. Je suppose qu'ils ont craqué le système du 3651. Lors de mon appel j'ai eu un répondeur indiquant qu'il s'agissait d'une opération commerciale, que leurs opératrices étaient en ligne. Depuis je ne réponds plus jusqu'au déclenchement du répondeur. Mon opérateur ne peut pas, ne veut pas bloquer ces numéros. Mon tel fixe a quelques années. Je n'ais pas la fonction blocage sur cet appareil. Donc pas trouvé d'issue à ces appels Tel intempestifs. Je lis sur ma page "Ordi" que c'est un client SFR !

Repondre
    avis utile ? (23) 

• Posté le 08/02/2016 à 10:52

plusieurs appels dans la même journée de dimanche , je décroche une première fois et personne ne répond donc maintenant je laisse sonner mais c'est plus que pénible

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/02/2016 à 19:08

appels répétés sur la journée(5 fois) lorsque je décroche personne ne répond et racroche aussitôt ça commence à m'énerver;

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/02/2016 à 10:12

depuis plusieurs jours ce numero appel plusieurs fois dans la journee. hier par exemple:5fois.aujourd'hui premier appel a 9h09.lorsque je decroche la personne racroche. c'est agacant mais aussi stressant.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).