à qui est ce numéro 0254909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
121 977consultations depuis le 19/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254909300
Nombre commentaire(s) : 2122Dernier commentaire le 31/01/2013 à 09:44:26
VIVI64, autre
J'ai reçu un sms de mon répondeur SFR disant que le numéro 0254909300 avait cherché à me joindre sans laisser de message.
Avec mon téléphone fixe j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu le message disant que ce numéro n'était pas attribué. Je l'ai signalé au 33700.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/11/2012 à 08:56

appels répétés à heures régulières (midi) et raccrochés aussi en absence avec impossibilité de rappel ; numéro inconnu pour moi

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:13

ce numéro Appel sur mon fixe 15 fois par jour toujours trois sonneries puis plus rien .
    C'est très agacent a la fin.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2012 à 18:21

Plusieurs appels dans la journée et qui raccroche sans parler pas de personne au bout du fil et personne ne parle appels 5 fois dans la journee

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:18

tous les jour j'ai des appels de ce numéro , je décroche ,pas de réponse et ça raccroche que faut il faire?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:31

Il m'a appeler à plusieurs reprise sans laisser de message et à différent jour de la semaine .il m'est impossible de le ré contacter

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:42

il ne parle pas quand je decroche,mais le probleme il appel plusieur foix par jour et de suite ;merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:18

Depuis un mois, ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon téléphone fixe (de 10h à 21h environ) mais raccroche dès que je réponds.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:39

Tous les jours depuis qques temps et à peu près à la même heure je recois un appel de ce num mais personne au bout du fil !!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:58

j'ai décrocher mais l'interlocuteur a raccroché aussitot. Je souhaiterais savoir qui c'est?
    tous les jours, ce numero m'appel, j'aimerais comprendre

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:15

Tous les jours je reçois 2 à 3 appels ! Personne ne répond !
    C'est particulièrement pénible..., je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2012 à 10:27

Je reçoit des appels journaliers de ce numéro , personne ne me repond , c.est très pénible. Comment faire pour stopper ses appels?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 08:29

pas de temoignage pas de temoignage pas de temoignage pas de temoignage pas de temoignage pas de temoignage pas de temoignage

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:58

Qd on décroche personne ne répond. Appels incessants plusieurs fois par jour, ras le bol, cela devient du harcelement, marre!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:23

rien d original harcele comme tout le monde .toujours des appels en absence listes sur mon site orange.
    Je ne comprends pas qu on ne puisse pas identifier et faire arreter ces abus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 19:28

ce numéro m'a contacté à de nombreuses reprises sur mon téléphone fixe.j'aimerais savoir de qui s'agit il ?merci de me répondre.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:42

appel regulier voir plusieurs fois par jour des que je decroche personne ne repond et aussitot sa sonne occupé est t'il possible de bloquer ce numeros qui finis par etre assez ennuyeux

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:26

je suis harcelée par ce numero qui s affiche un coup en 9 chiffres et un coup en 10 chiffres.Des que je reponds il n y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:06

ce numero continue de m'appeler et je ne sais toujours pas comment m'en debarasser j'ai essayer mon operateur mais il ne peut rien faire

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:14

de nombreux appels du 0254909300 et toujours personne ne répond;cela dure depuis plusieurs mois
    apparement je ne suis pas le seul;y a t'il une solution pour faire cesser ces appels?

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 07:55

Ce correspondant téléphone en moyenne 3 a 4 fois par jours..je ne peut y répondre étant donné que je suis au travail....

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 21:22

laisse pas de message sur le répondeur appelle 3 fois par jour du coup je ne décroche pas quand il apparaît ce numéro sur le telephone

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:22

Plusieurs appels sur le fixe par jour!! Une fois répondu l'appelant raccroche, personne au bout du fil. Bloquez absolument ce contact!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 20:11

appels répétés en absence lorsque je suis présent pas reponse ni d'interlocuteur au bout du fil Je ne comprnds pas

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:03

marre d'être harcelé 3 à 5 fois par jour!!cela fait plusieurs mois que ça dure....comment faire pour que cela cesse??

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:51

ce numero appelle sans arret,et quand je decroche rien!!!!!!et ceci de jour comme de nuit!!!envie de casser mon telephone!que faire?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254909300 | 02-54-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).