à qui est ce numéro 0254909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
121 952consultations depuis le 19/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254909300
Nombre commentaire(s) : 2122Dernier commentaire le 31/01/2013 à 09:44:26
VIVI64, autre
J'ai reçu un sms de mon répondeur SFR disant que le numéro 0254909300 avait cherché à me joindre sans laisser de message.
Avec mon téléphone fixe j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu le message disant que ce numéro n'était pas attribué. Je l'ai signalé au 33700.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/04/2011 à 19:26

je décroche sa racroche

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 14:04

pas de message....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/04/2011 à 18:31

Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. J'ai donc vérifié par le biais du n° INVERS2 et j'ai rappelé. Réponse " ce numéro n'est pas attribué....... " ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 13:34

appel en absence...

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 06:28

rien

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 21:54

x

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 18:13

appels en absence

Repondre    
  • Posté le 16/04/2011 à 23:52

Appel en absence le 16.04 à 17 h 01, pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 13:17

ça ne repond pas qd on decroche

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 12:43

appels incessants en absence du 0254909300 et du 0299999999,Marre!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/04/2011 à 19:41

appel sur mon fixe suivi d'1 appel sur mon portable du 02 99 99 99 99 sans laisser de message ras le bol des n° bidon

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 15:28

rien

Repondre    
  • Posté le 01/10/2010 à 09:54

Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2010 à 10:20

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 19:45

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 19:42

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai prévenu mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 19:35

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:35

CELA FAIT UNE BONNE SEMAINE QUE SE N° APPEL JE DECROCHE ET CA SONNE OCCUPE J'AI ESSAYE DE RAPPELER ET TOUJOURS OCCUPE BIZARD Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:25

Bonjour c'est la 3ème fois aujourd'hui que ce numéro m'appelle sur ma ligne Fixe (je suis sur liste rouge) j'ai tenté d'appeler cela sonne constamment occupé Je suis en liste rouge. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 16:03

C'est surprenant,je ne m'attendais pas à ça!!! J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:59

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:36

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:03

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 14:28

ce numero me tel frequemment mais si cela pesiste je deposerais une plainte contre X. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/07/2010 à 16:34

Mon numéro est dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254909300 | 02-54-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).