à qui est ce numéro 0254909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
121 952consultations depuis le 19/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254909300
Nombre commentaire(s) : 2122Dernier commentaire le 31/01/2013 à 09:44:26
VIVI64, autre
J'ai reçu un sms de mon répondeur SFR disant que le numéro 0254909300 avait cherché à me joindre sans laisser de message.
Avec mon téléphone fixe j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu le message disant que ce numéro n'était pas attribué. Je l'ai signalé au 33700.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/11/2012 à 17:51

je n'ai pas de raiso à mon travail, quand je suis rentré, j'ai reçu un message de mon répondeur que ce numéro m'a apeler sans me laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:43

c'est sans cesse que ce numéro appelle , au moins une fois par jour !!!
    et quand on décroche , personne ne parle.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/11/2012 à 14:52

appels repetes de numero presque tous les jours et toute les semaines je souhaite ne plus etre importune par ce numero si possible

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 22:09

Appel en absence sans message vocal laissé. Donc je ne sais pas pourquoi ce numéro à tenté de nous joindre

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 19:31

ce numéro m'appelle tous les jours et lorsque je décroche il raccroche aussitot.j'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro.voilà maintenant j'en ai assez.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 19:23

rien je dois avouer que je ne me suis aperçu de rien du tout mais alors rien du tout rien de rien

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 20:37

appelle toujours au moment des repas.tous les jours .il ni a personne au bout du fil.il attend un petit moment avant de raccrcher

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:51

C un appel sur mon fixe mais g n'etait pas là .Il ne m'a pas laisser de message; merci a bientot

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:07

Plusieurs fois dans la journée, 4-5 fois par jour jusqu'à 19h30, ce numéro appelle. Aucun message et lorsque le téléphone est décroché, le numéro raccroche ????

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:05

Appel jusqu'à 4-5 fois par jour jusqu'à 19h30 , si je décroche, la personne raccroche, si non aucun message

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:25

le problème avec ce numéro est que l'on décroche, ça raccroche au bout? je veux savoir qui appelle constament de façon à le rappeler

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:01

il m'appel consécutif j'ai decrocher personne au bout du fil donc j'aimerai bien savoir qui appel toujours des commerciaux...

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:11

connais pas ce numero et aucun message laisser de la part de la personne qui ma contacter aimerais bien qu il laisse un message

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:54

le telephone sonne, je decroche et on me raccorche au nez!!! et ceci plusieurs joue d'affilés. est ce un appel de teleoperateur?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:41

C'était un appel en absence sans laisser le message. Et ce n'est pas la première fois il nous appelle sans laisser le message.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:06

un appel pendant que je travaillais dans mon bureau, j'ai laissé sonner jusqu'à ce que mon répondeur se mette en route

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:18

rien a dire c est des connerie sa ne parle pas et puis tout sa blablablabla cest de la merde

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:12

ce numero est apparu sur mon repondeur ce numero est apparu sur mon repondeur ce numero est apparu sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:11

je ne connai pas ce numero je prefere pas decrocher car je ne sais pas si c'est encore de la publicité

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 04:42

ne parle pas et qd je rappelle n' n existe pas. c (est flippant de ne pas savoir qui appelle

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:36

je sui parti faire des courses ce numero ma joint est impossible de la ravoir aparamen numero inacessible et pa de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 20:23

lorque que l'on décroche, cela nous raccroche au nez..L'appel était à 20 h 23..C'était sur le fixe. Numéro non masqué.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 18:24

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois mais je ne réponds jamais car je ne connais pas ce numéro. Votre formulaire est très chiant à remplir!

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 21:23

Appels très réguliers depuis 2 semaines, à raison de 12 - 12 appels jours et surtout après midi et soir. Mais ce N° s'affiche en 2 fois sur mon display et sonne 6 fois en règles générales. Compositions : 02 57 54 69 8 d'abord et de suite après 02 54 90 93 00. J'ai appelé ce N° réponse boîte vocale (N° non attribué) Aujourd'hui 1 nov 2012, aucun appel ?

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:47

Appels répétés plusieurs fois dans la journée à toute heure et lorsque que je décroche le correspondant raccroche. que dire de plus cela dure depuis des mois. Merci pour votre réponse. Qui est cette personne ou entreprise.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254909300 | 02-54-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).