à qui est ce numéro 0254909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
121 995consultations depuis le 19/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254909300
Nombre commentaire(s) : 2122Dernier commentaire le 31/01/2013 à 09:44:26
VIVI64, autre
J'ai reçu un sms de mon répondeur SFR disant que le numéro 0254909300 avait cherché à me joindre sans laisser de message.
Avec mon téléphone fixe j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu le message disant que ce numéro n'était pas attribué. Je l'ai signalé au 33700.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/12/2012 à 15:44

plusieurs appel sur mon fixe et mon portable ne reconnaissant pas le numéro je ne décroche pas mais cela ne change pas je me demande quand cela va cessez car nous avons un répondeur et aucun message n'est laisse donc j'en déduit que ce n'est pas important

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:42

plusieurs appel sur mon fixe et mon portable ne reconnaissant pas le numero je ne decroche pas mais cela ne change pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/12/2012 à 14:09

Des appels reçus depuis plusieurs jours à n'importe quelle heure,
    sans message ni correspondant au bout du fil et pourtant c'est un numéro du grand ouest (02)

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:45

Orange ok bien cela m à rendu service hgfxggfwf ggggg Fred hgfxggfwf ggfd ggf hff ggggg ggggg d'Afghanistan ggggg ghjhjhhjjjjgjhbvhhhjhhhjh ggfd ggfd ggfd Jeff hgfxggfwf Jeff hgfxggfwf

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:17

appel en absence répété de jour sans jamais de message pendant deux semaines et avec des fois ou cela était plus de trois fois dans la même journee

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:50

je recois des apels quotidien de ce numéro mais quand j'essai de rappeler le numero n'est pas attribué donc j'aimerai bien savoir

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:31

ce pouv m'a appelé je suis sur liste rouge et ce n'est pas la première fois povez-vous m'aidez s'il vous plait?

Repondre    

ce pouv m'a appelé je suis sur liste rouge et ce n'est pas la première fois povez-vous m'aidez s'il vous plait?

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:16

le 02.55.84.98.36 appel 5 fois par jour sans parler et ce numéros est inconnu ? j'ai téléphoné mais ce numéros n'a pas d'abonné que dois je faire.Merci

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 22:06

appels en absence réguliers sur mon fixe sans jamais décrocher car je pense que ce sont des contacts commerciaux inopportuns

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:23

Ce numero a chercher à me joindre plusieur fois sur mon fixe, sans laisser de messages.Et je ne connais pas ce numèro.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:22

appel persistant plusieur fois par jour .Mais impossible a joindre malgre plusieur essaye. Je prend ces appelles pour du arcellement norale.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:36

ce numero a essayer de me contacter plusieurs fois mais mon telephone etant en vibreur je ne l'attends pas donc pas decrocher

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:37

la personne ne répond pas raccroche ou demande à parler à Isabelle Bouley la personne a un fort accent

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:43

ce numéro raccroche lorsque je réponds, ne laisse pas de message sur le répondeur si ne décroche pas de suite

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:35

CE N° A CHERCHER A ME JOINDRE A PLUSIEURS REPRISE MAIS JE NE PARVIENS PAS A SAVOIR LE DESTINATAIRE. QUE FAIRE?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 00:31

appels repetes pas de reponse sans message appel tout les jours. quelqu u connzait til ce munero un unu

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 21:03

appels répétés sans messages , pas de réponse ni d'objet d'appel.quelq'un a t il été déja contacté par ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:35

j'ai reçu plusieurs appels avec ce numéro j'ai refusé les offres qu'on m'a faite et puis insultes sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:37

appels en absences répété, il insiste lourdement le bougre, appels continuels tous les jours et avec insistance. je pense déposer plainte pour harcèlement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:41

Après lecture des messages postés j'ai tenté de joindre à mon tour ce numéro et effectivement ... numéro non attribué... ça sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:39

numéro qui a tenté de me joindre ce jour et je souhaite savoir si il s'agit d'un app pro ou perso

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/12/2012 à 15:50

Le telephonne sonne puis quand on décroche il a personne au bout du fil aucune parole aucun message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:56

je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé donc je cherche a savoir qui cela peu bien etre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254909300 | 02-54-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).