à qui est ce numéro 0254909300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
121 995consultations depuis le 19/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254909300
Nombre commentaire(s) : 2122Dernier commentaire le 31/01/2013 à 09:44:26
VIVI64, autre
J'ai reçu un sms de mon répondeur SFR disant que le numéro 0254909300 avait cherché à me joindre sans laisser de message.
Avec mon téléphone fixe j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu le message disant que ce numéro n'était pas attribué. Je l'ai signalé au 33700.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/10/2012 à 16:22

depuis 10 jours, j'ai reçu un certains nombre d'appels répétés de ce numéro sans message sur répondeur. même le samedi !

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 16:10

numero qui appel n10 fois par jour, personne au bout de la ligne quand je decrche ca racroche au bout de quelques seconds

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 90 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/10/2012 à 16:02

OUI plusieurs fois par jour je reçois cet appel mais ne decroche pas et cela depuis plusieurs semaines je laisse sonné et rappel le repondeur qui me donne toujours ce numero cela devient vraiment une calamité voir plus

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:42

Appels repetés et à point d'heure sans interlocuteur lorsqu'on decroche (le numéro ne peut etre joint si on rapelle). Peut on faire cesser ce cirque c'est une veritable nuisance

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:07

ce numero appelle environ 6 fois par jour et personne ne parle d'autre part lorsque je le rappelle on me dit que que
    ce numero n'est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:06

ce numéro m'appel souvent chez moi, et il n'y ajamais personne au bout du fil !!!
    aidez-moi à trouver a qui appartient ce numéro. merci.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:48

APPEL SEMAINE COMME WEEK END ET DEUX A TROIS FOIS PAR JOUR NE SAIS PAS A QUOI PEU CORRESPONDRE CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 12:09

Bonjour ce numéro appel plusieurs par jour et si je décroche il y a personne qui répond et la communication est coupe

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:09

rappel plusieurs fois par jour et plusieurs fois dans la semaine mais toujours dans la journée ne laisse pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:54

nous sommes appelés trois, voire 4 fois par jour par ce numéro ; quand on décroche c est le silence puis ça sonne comme occupé. quand nous sommes absents ;aucun message n est laissé

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 10:16

ce numéro appel régulièrement depuis 3 mois quand je décroche sa raccroche et quand je rappel çà me dit que le numéro n'est pas attribuer. je pense qu'il appel de l’étranger car desfois il y a +33 devant les autre numéro.
    de toute façon j'ai bloquer ce numéro avec mon portable comme çà il est directement rediriger vers la boite vocal sans faire sonner mon tel.
    devons nous porter plainte a la gendarmerie ou faire en sorte que les opérateurs que nous payons arrive enfin a faire leur boulot.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 10:11

lorsce que je decroche l appel en question racroche a chaque fois que je decroche mais cela dure plusieur fois dans la journee

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 20:01

ce numéro m'appelle au moins trois fois le soir vers 18h dès que je décroche personne ne parle et 2 secondes aprés racrohe, ça commence a me gonfler grave.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 19:40

Tous les jours ce numéro appel je laisse le répondeur prendre l'appel mais personne ne parle donc je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 19:12

Appel 3 à 4 fois par jour depuis quelques semaines et pendant les heures de travail. Nous ne pouvons donc pas répondre et personne ne laisse de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 19:06

appel plusieurs fois par jours, jusqu'à 19h. on décroche, silence, ça racroche. C'est très pénible car à toute heures de façon irrégulières

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:54

appel insistant depuis une semaine et même assez tard le soir . jamais là au moment de l''appel dommage
    à bientôt cdt
    pp

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:43

APPELS INCESSANTS 3 à 4 fois par jour. Quand je décroche ne répond pas. Quand je rappelle numéro inaccessible!!! Il y en a marre!!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:36

Appels plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois.La communication se coupe aussitôt que nous répondons.Pas de message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 16:56

je recois ce numerot constament et je n aie jamais personne au bout sa raccroche a chacque fois et quand j essaye de joindre ce numerot on me dit pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:20

je n'aime pas qu'un numero me telephone et me raccroche au nez quand je reponds je trouve cela impolis et tres agacant

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:12

je decroche il ne repond jamai il racroche aussitot il m'appelle plusieur fois par jour que faut il faire pour qu'il ne recommence plus

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:06

Ce sont des appels répétés.Lorsqu'on décroche,ça raccroche.C'est très pénible.plusieurs fois par jour! Ca dure depuis plus d'une semaine.Y'en a marre!

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 14:47

Appel à toute heure de là journée qui raccroche peu de temps après que l'on ait décroché sans que personne ne nous ai parlé

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 14:36

Depuis juillet ne cesse d'appeler 1 voir 2 fois par jour , plus particulierement depuis 15 jours ; vers 11 h 45 - 14 h et 18 heures . personne au bout du fil !!!!! que dois je faire ????

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254909300 | 02-54-90-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).