à qui est ce numéro 0254894066 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 954consultations depuis le 23/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254894066
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 01/07/2016 à 10:15:21
ERIC14, SFR
1er appel de ce numéro sur mon portable
appel manqué je n'avais pas mon portable près de moi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/08/2015 à 15:59

Je suis harcelée par du démarchage téléphonique le plus souvent maintenant sur le portable, comment faire pour s'en protéger ????

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 19:16

Je ne réponds pas, en général , à un N° que je ne connais pas, en partant du principe que si c'est important ou urgent les personnes laissent un message sur répondeur. Certains peuvent appeler jusqu'à 9 fois dans la même journée. Cela ne me gêne pas, c'est enregistré comme appel en absence, et c'est ainsi que je constate, le démarchage par "appels répétitifs" pour évaluer le client.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 89 40 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2015 à 16:14

plusieurs appels et personne au bout du fil ,appel sans cesse même en numéro bloqué très très désagréable on devrait surveiller ces pratiques et bloquer leurs appels

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/06/2015 à 13:40

C'était un appel manqué ( deux fois de suite )sur mon portable, dans l'impossibilité de répondre. Suis arrivé trop tard.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 16:20

Harceler par ce numéro au minima 1 fois par jour. Je n'ai jamais décroché car je ne répond pas au numéro non identifié et qui ne laisse aucun message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2015 à 14:48

c'est le premier appel de ce numero je suis sans cesse harcelé par d'autres numéro, j'ai répondu mais comme il n'y avait personne j'ai racroché

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/04/2015 à 14:27

Déja plusieurs appels reçus sans aucun message laissé, car je répond jamais aux numéros non identifiés sur mon téléphone portable. J'ignore tout de cet abonné.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 18:24

Contacté plusieurs fois sans avoir d'interlocuteur..répondu cette fois. Il s'agit d'une prospection pour un abonemment au jeu du Loto...gratuit pendant 3 mois, puis je vous laisse deviner.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/04/2015 à 13:29

Ras le bol de nombreux appels sans contact encore un qui se fait de l'argent sur notre dos, SFR comme les autres, vous pouvez arrêter ce genre de chose.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/04/2015 à 14:12

appel de ce numero sur mon portable mais pas entendu la sonnerie - j'ai fait demande annuaire inversé et je n'ai pas rappelé car suspect

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2015 à 15:21

appels multiples sur mon portable, mais j'ai activé l'option interdiction d'appels entrants hors contacts SIM, par conséquent mon téléphone ne sonne pas et la personne qui m'appelle tombe sur un os, elle finira par se fatiguer!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/03/2015 à 22:39

l'euromillions n'appartient pas à la FDJ, j'ai répondu, participé et gagné presque 6000 € en 6 mois. sincerement essaye. ceux qui critique ne l'ont jamais fait. Renseignez-vous avant

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 11:17

NE REPOND PAS AU DECROCHAGE ; JAMAIS DE MESSAGE ....... DOUTEUX !!!!
    Je signale que mon opérateur Orange a eu des infos piratées dont les miennes ! Alors méfiance sur tout appel inconnu !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2015 à 11:56

appel ce matin vers 11:00 je n'ai pas eu le temps de décrocher je n'ai pas rappelé car je viens de constater que ce numéro ne répond pas
    méfiance

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 11:14

Problème, je n'en sais pas plus. Je reçois cet appel lorsque je me trouve sous la douche et quand je consulte mon mobile, je vois un appel sans message. Je ne pense pas que ce soit à moi de contacter ce numéro. Je précise être coutumier dernièrement d' appels sur mon mobile, à chaque fois sans message et cela me fatigue...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2015 à 10:26

...dérangeant en début de matinée. Quand aux propositions de facilités euromillions, la Française des jeux ne fait aucun démarchage téléphonique, arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2015 à 12:09

je n ai pas pu décrocher l appel. Ce numéro m'a contacté qu une seule fois. J ai essayé de rappeler mais cela m indique que le n° n est pas valide.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 13:18

un appel auquel je n'ai pas répondu car la personne m'avait déjà contactée le mois dernier et je lui avais dit que je n'étais pas interessée ; il s'agit d'une offre pour jouer à l'Euromillions à plusieurs. je vais bloquer le numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 14:45

J'ai été appelée, ce jour, vendredi 13 février, à 14h32. J'ai rappelé ce numéro à 14h37. Il s'agit d'un organisme qui propose de jouer à l'Euromillions pour beaucoup moins cher.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 10:06

en décrochant pas de réponse de l'interlocuteur...! un peu énervant quand on n'es occupé à autres choses ... et çà ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 15:27

appel que je n'ai pas eu le temps de repondre car portable en vibreur mais ne laisse pas de message appel 2 fois en 15 min

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 17:10

c'est un numero qui appel et qui parle pas quand on decroche. ca ne laisse pas de message si on rep pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2015 à 14:40

JE SUIS DONC APPELLEE ET LORSQUE JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND ET CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CA ARRIVE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2015 à 19:21

j'ai reçu un appel sur mon portable, et il n'y avait personne au bout, le 27 janvier 2015 à 15h59

Repondre    
  • Posté le 23/01/2015 à 10:39

1er appel de ce numéro sur mon portable
    appel manqué je n'avais pas mon portable près de moi

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254894066 | 02-54-89-40-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).