à qui est ce numéro 0254894066 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 824consultations depuis le 23/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0254894066
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 01/07/2016 à 10:15:21
ERIC14, SFR
1er appel de ce numéro sur mon portable
appel manqué je n'avais pas mon portable près de moi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0254894066 | 02-54-89-40-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/07/2016 à 10:15

bonjour
    depuis hier je reçois des appels en permanences de ce numero 02-54-89-40-66 quelqu'un connais t-il ce numero ?????? je lai mit dans les indésirables mais je reçois quand même l'appel ... la seule chose c'est qu'au bout de qques secondes ça les coupent ... jai appeler ce matin cela me mettais en attente ...

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 18:25

Appels réguliers tous les jours et lors du décroché, personne.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 54 89 40 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2016 à 15:13

tout les jours a la meme heure ce numéro m appelle sur mon portable . je suis au travail a cette heure ci ras le bol d etre dérangé sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 18:18

Je reçois un appel environ tout les deux ou trois jours et toujours l'après midi et ceci peut-être pendant maintenant deux mois.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 13:00

appel régulier de ce numéro je ne décroche pas mais ça deviens lassant un appel par jour environ qui est derrière ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 18:07

Depuis plus de 6 mois je suis contacte par ce no . Personne quand je réponds où ils veulent parler à un certain Wilfrid ???????

Repondre    
  • Posté le 08/04/2016 à 18:07

Ce numéro me laisse un message, lorsque j'écoute le message j'entends une personne qui dit "allo, allo, oui je vous écoute"

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 08:45

plusieurs appel de se n° 0254894066 et quand je décroche il y à toujours rien au bout pas un son très agacent , quoi faire à se genre de situation car c'est très fréquent...

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 10:43

ce numero apel et quand on repond personne c'est quoi ou qui? que doit ton faire repondre ou pas

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 17:03

JE COMMENCE A EN N' AVOIR RAS LE BOL DE CEST APPELS SENT REPONSE VAIT PORTE PLAINTE SA ME GONFLE LA !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2016 à 12:49

appel régulier depuis plusieurs jours, (5 ou 6), voire même une semaine, personne ne réponds; maintenant je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2016 à 19:00

moi je regarde toujours le numéro qui s’affiche sur l’écran de mon téléphone ,si il s’avère que se soit un numéro inconnu je ne decroche pas je laisse le répondeur car il y en a mare de la prospection par telephone

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 17:06

Harcèlement quotidien depuis au moins 1 mois et jamais personne au bout du fil !!! N'y a t'il donc aucun moyen de stopper ce type d'appel ??? !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/01/2016 à 15:47

ce numéro m'a appelais toute à l'heure sans réponse, il s'agit d'un numéro d'arnaque ne répondez surtout pas sinon vous s'aurez prélevé sur votre facture.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/12/2015 à 14:51

plusieurs appels je decroche pas , ca laisse aucun message . c'est qui ??? car ca deviens penible si on rappel on tombe ou ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/12/2015 à 18:08

Personne au bout du fil !! ils n'ont vraiment pas autre chose à faire que de déranger les gens !! Je suis très agacée de cette situation , ces personnes devraient être sanctionnées pour le dérangement et le stress que cela provoque.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 17/12/2015 à 15:44

que fait la police que doit on faire pour ne plus tres déranger avec ce numéro maintenant c'est 2 fois par jours et personnes au bout du fil c "est stressant en attendant de vrais coup de fils

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/12/2015 à 09:25

Encore 1 appel sans interlocuteur . Je décroche et pas de réponse

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/12/2015 à 13:06

j'ai reçu un appel d'un organisme , sans laissé de message, et toujours vers midi ou 13h c'est vraiment pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2015 à 09:40

Appels journaliers avec personne au bout. Après maintes observations, Il serait souhaitable que l'organisme de régulation fasse son travail !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2015 à 10:26

Apres plusieurs appels je decroche et la personne .de nouveau ca appel je dcroche et toujours rien du cou j ais pas raccrochee et ce pendant presque 2heure .QUand j ais verifier le journal d appel ,l appel n apparait pas ni le num de tel; BIZARE quand meme GEM

Repondre    
  • Posté le 03/11/2015 à 09:56

Contacté plusieurs fois - sur mon portable - sans avoir d'interlocuteur..vous allez être mis en relation avec le correspondant demandé!! Mais je n'ai rien demandé !!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/10/2015 à 00:06

je ne réponds pas aux numéros inconnus mais c'est pénible....on ne laisse aucun message..appel parfois assez tardif ( apréès 20h )

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 10:44

Ce sont des appels réguliers, une fois par semaine, mais personne ne répond quand je décroche. je raccroche donc la première

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/10/2015 à 11:26

j ai eu un appel en absence de ce numero et je ne sais pas qui sais sa me gonfle. qui sont-ils?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).