à qui est ce numéro 0253463509 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 313consultations depuis le 23/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0253463509
Nombre commentaire(s) : 413Dernier commentaire le 26/06/2017 à 17:02:11
momo, Free
Ce numero appelle tous les jours a mon numero fixe ainsi que chez ma soeur opérateur orange. Nous décrochons personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/06/2012 à 11:53

ce numéro m'appelle tous les jours et lorsque je réponds il n'y a personne, cela raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 08:55

Appel tous les jours excepté le WE. Sonne tjs occupé quant on rappelle. Que faut-il faire ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 53 46 35 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2012 à 14:47

Il y en a marre des appels frauduleux ofsokjoi ^prirtp oetol jù o po$ ^pi$^p $^p$^p$^p $^p ^^$i ^p$^pi^po

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:20

ce numero est refusé quand je tente de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:17

Ce numéro s'affiche régulièrement, tous les jours, sur mon téléphone fixe et lorsque je décroche personne ne répond à l'autre bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 10:26

Chaque jour on appelle, quand je décroche personne ne répond et le contact se coupe. Aucun message n'ai laissé.
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 13:06

Appels en absence répétés et personne ne répond si on décroche.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 09:54

impossible de rappeler ce numéro !!! on me répond numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 22:31

personne ne parle, donc j'ai raccroché . Etant donné le nombre de recherches,j'aimerai savoir si c'est un appel "pompe à fric"
    Merci

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 23:33

appels plusieurs fois par jour depuis lundi et quand on déccroche cela raccroche ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 17:27

DEUX APPELS EN MON ABSENCE DANS LAISSER DE MESSAGES APRES UN LONG SILENCE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 16:16

Ce numéro nous a appelé plusieurs fois et il n'y a jamais personne au bout de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 14:52

Ce numéro est celui de PLUS DE MAG une société d'abonnement à différents magazines

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/06/2012 à 08:04

appels sans arret.ne repond pas quand on le rapelle.sonne toujours occupe.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 19:40

reçu un appel, mais personne n'a repondu après avoir décroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2012 à 11:47

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois. J'ai décroché mais il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 11:17

plusieurs appels reçus depuis quelques jours .Lorsque je décroche, aucune réponse et aprés quelques secondes, tonalité occupée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2012 à 16:59

je n ai pas repondu a ce numero je n ai pas repondu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2012 à 11:01

plusieurs fois par jour je ne reponds pas à ce tel qui est ma ligne internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 22:45

appel plusieurs fois par jour dans la journée matin et soir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 18:09

appels en absence. J'ai décroché une fois, rien au bout. Appels presque tous les jours depuis plus d'une semaine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 16:00

ce numéro m'appel a plusieurs reprise et raccroche quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:05

jai decrocher et dit allo et ya u un blanc deux deux seconde et sa a raccrocher

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 21:24

numéro qui m'a appellé à plusieurs reprises et sans laisser de message; ne répond pas quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 21:24

numéro qui m'a appellé à plusieurs reprises et sans laisser de message; ne répond pas quand on rappelle

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0253463509 | 02-53-46-35-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).