à qui est ce numéro 0253463509 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 116consultations depuis le 23/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0253463509
Nombre commentaire(s) : 401Dernier commentaire le 10/03/2017 à 10:11:38
momo, Free
Ce numero appelle tous les jours a mon numero fixe ainsi que chez ma soeur opérateur orange. Nous décrochons personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/12/2012 à 12:10

Appels réguliers, depuis plus d'une semaine. Si je réponds, on raccroche illico.
    Si je ne réponds pas, aucun message n'est laissé. Aucune trace repérable de ce genre
    d'appel, en cas d'absence.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:24

appelé plusieurs fois par jour sans personne apparemment en ligne mais bruit ambiant en fond sonore comme quelqu'un qui est à l' écoute puis raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 53 46 35 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2012 à 10:56

ce numéro appelle tous les matin et sonne occupé quand on décroche !!! Sans doute une plateforme d'appel téléphonique ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:21

je suis véritablement harcelé par ce numéro qui appelle plusieurs par jour en raccrochant au bout de trente secondes environ et je ne sais que faire pour ne plus être importuné

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:43

ce numéro m'appelle tous les jours au moins deux fois par jour à partir de 9h / 9h30.
    Et dès que l'on décroche cela sonne ' occupé " ! Impossible de rappeler : c'est toujours occupé !

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 12:34

plusieurs appels de ce numero et jamais personne au bout. c'est tres enervant et en plus il appelle n'importe quand

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 10:22

Depuis quatre jours, au moins un appel par jour, et coupure dés qu'on décroche. Une seule fois, j'ai entendu une vois à accent étranger m"annoncer un interlocuteur, mais la ligne a été coupée aussitôt; Marre d'être dérangé...

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:35

J'ai rien pu constater parce qu'une pub me cache tous les résultats de ma recherche . En espérant que ce commentaire m'aide à accéder à un résultat !!! Pas pratique cette appli quand même !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:07

Appel tot le matin a l'heure ou je dors je decroche et même pas un mot pour savoir qui est u bout du fil ca raccroche de suite...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:39

appel en absence sur mon tel fixe. je ne sais pas qui cela peut il bien etre...
    une erreur peut etre?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:01

Appel en absence sans laisser de message, je voulais juste savoir qui c'etait
    je ne connais personne dans cette region

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:06

Nous recevons des appels incessants renouvelés en notre absence, sans possibilité de rappel!
    Je cherche à découvrir co correspondant, c'est tout!

Bizzare, bizarre vous avez dit bizzz

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 09:33

ce numéro m'a appelé sans laisser de message et ceci plusieurs fois plusieurs jours d'affilés j'aimerai savoir le degré d'urgence ou comprendre s'il s'agit d'un simple appel publicitaire

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:56

impossible de rappeler ce n°,mon tel me dit que l'appel est interompu mais ne laisse aucune sonnerie se mettre en marche

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 08:12

Plusieurs appels en absence répétés et lorsque je réponds il n'y a personne au bout ou alors il raccroche. Très gênant d'être dérangé pour rien.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:06

appel sans correspondant et répété. silence au bout de la ligne. problème d'occupation de central téléphonique et dérangement inutile. merci de signaler ce problème.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:42

Lorsque j'ai décroché, il m'a semblé n'avoir personne au bout du fil. Quand je recompose le numéro, la tonalité est occupée.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:20

appel avec voix automatique " nous nous efforçons d'écourter votre attente " !!!.......et cela en boucle
    j'ai raccroché exaspérée puisque je ne n'ai rien demandé. Signé Elsa

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:52

je n'arrette pas d'avoir des appel de ce numero sur mon portable et dés que je réponds mon correspondant racroche

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:11

appel sans message ggg hhh jjj kkk rrr eee zzz iuuu qqq qqq ggg hhh jjj kkk rrr eee zzz iuuu qqq qqq ggg hhh jjj kkk rrr eee zzz iuuu qqq qqq

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:02

lorsque je décroche la personne raccroche.quand je rappelle la ligne est occupée ou il y a un sifflement de telephone

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:21

je suis appelé plusieurs fois par jour par ce numéro et personne au bout du fil quand je décroche et pas de message déposé sur ma boite vocale ! surement une arnaque ne pas rappeler le Numéro !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:21

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et raccroche dès que l'on décroche. Cela fait un mois que cela dure. Si on le rappelle cela sonne toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 09:59

Ce numéro m'appelle fréquemment et lorsque je décroche, il n'y a rien. personne ne répond et cela raccroche. Ce numéro m'appelle pratiquement tous les jours à n'importe quelle heure.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:44

appels tres insistant. certains jours jusqu'a 6 fois et tres tres tot le matin. ne laisse jamais de messages. j'ai finalement preferée mettres se correspondant en liste de rejet.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0253463509 | 02-53-46-35-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).