à qui est ce numéro 0251889361 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 768consultations depuis le 31/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0251889361
Nombre commentaire(s) : 402Dernier commentaire le 18/09/2013 à 10:37:48
FredericLef, France Télécom
Ce numéro 0251889361 a essayé de me joindre sur mon téléphone à mon domicile. Je crois que ce numéro provient du nord de la France, sachant qu'il débute par le chiffre 02. Mais étant moi même dans le sud de l'hexagone, mes amis, ma famille et ma courtisane ;) sont dans la même région. Donc j'étais curieux de savoir à qui est ce numéro que je ne connais pas. Ainsi, j'ai cherché dans l'annuaire inversé, mais sans succès. Alors j'ai appelé ce fameux 0251889361. Et après avoir composé ce numéro, une voie féminine me dit que je vais être mis en relation avec mon interlocuteur. Je crois que j'aurais pu encore attendre à l'heure qu'il est car j'ai dû patentier vainement au moins 10 minutes.
Résultat: Je ne sais toujours pas à qui est ce numéro absent de l'annuaire. Mais je serais curieux de savoir si d'autres personnes ont reçus des appels du 0251889361 que ce soit à leur domicile, comme moi, ou encore sur leur téléphone portable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/11/2012 à 13:23

je cherche à qui qui appartient ce numéro qui téléphone tous les jours sur mon téléphone fixe, personne ne parle ou ils se font passer pour EDF.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:03

appel et raccroche immédiatement ... ce ne semble pas être la première fois . . . . . .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 51 88 93 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 15:05

Appel sur mon fixe, à de multiple reprise mais aucune réponse. Ce numéro appel depuis quelque jours et personne ne parle au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:10

appel en absence qui n a pas laissé de message jai déja été contacté deux fois et j'aimerai savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:38

je n'ai pas repondu tous simplement n'ai pas enendu et je voudrais s'avoir qui m'appel avant de retéléphoner à cette personne

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 08:59

cet abonne appelle ,et ne parle pas . il appelle plusieurs fois par semaine.lorsqu'il appelle et que je suis absent il ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 21:36

ok il s'avère qu on me demande mon avis sauf que je n'ai pas encore le résultat qui s'affiche

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:13

appel très fréquent de ce numéro toujours quand nous sommes absents. jamais de message sur le répondeur. appel toujours en journée

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:13

appel à répétition mais mon interlocuteur ne parle jamais , est ce que c'est pour savoir il y a du monde dans ma maison . Peux être en vu d'un cambriolage?????

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:07

C'est un numéro qui revient souvent; Je ne pense pas avoir répondu à cet appel. Je cherchais car le numéro 0251 correspond au numéro d'un membre de la famille

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 20:43

Appels répétitifs en journée. Ne connait pas le numéro et appel tjs durant abscence et ne laisse pas de messages sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 20:18

se numero m a appele sans laisser de message et ma appelle a plusieur reprise je l ai rappele et je tombe sur quelqu uqn qui me dis d attendre que le correspondant va prendre la ligne et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:06

Liste rouge sur fixe et horaire à ne pas appeler en plus ne laisse jamais de messages c est saoulant

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:51

Ce numéro demande une personne qui n'existe pas, et ce de manière récurrente... ras le bol qu'ils insistent sans modifier leurs bdd

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:52

il s'agit d'appels en absence sans laisser de message je souhaite savoir qui a essayé de me joindre à plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:02

appel femme. j ai decroché mais elle araccroché....je n etais pas dispo mais elle etait plutot agréable
    qu un d autres a eu a faire a ce nulmero?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:01

appel femme. j ai decroché mais elle araccroché....je n etais pas dispo mais elle etait plutot agréable
    qu un d autres a eu a faire a ce nulmero?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:59

message sur répondeur: pas possible ! ça n'empêche pas que ça ne change pas les choses !
    Ton menaçant et inquiétant.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:09

appel à mon domicile , renouvelé sur plusieurs jours, durant mon absence , pas de message laissé, pas de tentatives de contacts de ma part

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:24

Ce n° m'a plusieurs fois appelé et je ne sais pas à qui il appartient. Nous sommes souvent appelés par ou n° secret ou autre. nous en avons assez

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:28

se presente sous le "label edf" pour un bilan energetique des maisons dont on est proprietaire propose la visite d' un technicien

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:25

demande de bilan energetique de ma maison se presente comme partenaire edf propose la visite d'un technicien EDF insiste lourdement

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 08:44

plusieurs fois ce numero sur mon repondeur alors que je suis sur liste rouge moitie ennervant votre truc pour mettre 20 mots j en avais pas besoin

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:19

je n'ai pas eu le temps de consulter la page, vous etes intervenus trop rapidement c'est bien dommage ! ce serait bien de nous laisser le temps de lire.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 09:04

deux appels dans la meme journée. Mais je ne sais pas qui est au bout du fil, y en a marre des appels pour nous vendre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0251889361 | 02-51-88-93-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).