à qui est ce numéro 0251791313 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 470consultations depuis le 19/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0251791313
Nombre commentaire(s) : 181Dernier commentaire le 17/01/2017 à 10:13:29
dorothy, SFR
je constate que l'on ma appelait est je ne connait pas ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/11/2012 à 20:01

je connais pas se numéros c'est bizard connaissez vous se numéro ? désolé pour les faute d’orthographe merci a tous

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:58

je voudrais savoir c a qui c numero la parce que j ai pas pu repondre alors je voudaris savoir c qui

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 51 79 13 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/11/2012 à 16:24

Je reçois régulièrement des appels de ce numéros quand je décroche cela ne répond pas. c'est assez répétitif. A qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:55

c'est le premier appel de ce numero surtout sans laiser de message !!!!!!!!!!! et je n'ose pas le rappeler

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:03

Bonjour appaels inscessants et repetes plusieursb fois dans la semaine sans laisser de messages sur ma messagerie j'ignore qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:51

cet une femme qui m'appelle sur mon telephone portable pour demander à parler à mon ex dont je suis séparée depuis un an pourquoi a-t-elle mon numéro et pas directement celui de mon ex !!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 21:41

simple renseignements pour savoir qui a voulu me joindre pour recontacter la ou les personnes concernées n'ayant pas pu repondre a mon telephone et ces personnes ne laissant pas de messages

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:59

Je cherche le propriétaire de se numéro par simple curiosité..je pense à une cabine téléphonique mais à quelle endroit?merci

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:14

Ce num m'a appeler en connaissant mon nom , je ne connais pas ce num et je ne suis pas de cette region

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 16:35

ce numéro m'a appelé sur mon fixe je n'ai pas eu le temps de répondre mais je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:48

demande de rappeler d'urgence ne se prensente pas cet appel a eu lieu pendant notre absence des vacances scolaire de novembre

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:26

MALHEUREUSEMENT CE NUMERO MA CONTACTER PLUSIEUR FOIS JE NE REPOND PAS CAR JE NE CONNAIS PAS DITES MOI QUI C4EST

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 07:38

de rappeler en urgence ce que ,ai fait, mais rien j,ai a nouveau tenté, mais toujours personne au bout du fil j,ai noté ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:48

kik et tu pour me faire chier merci d avance pour vos reponse cordialement le 30 10 2012 20 h

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 10:44

je ne connais pas l identité de cette personne elle a tente de me joindre a 5 reprises sans laissé de messages

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:18

appels automatiques avec message de rappel toutes heures de la journée veritable harcelement telephonique pas d'interruption dans la semaine sauf le dimanche

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 16:50

premiere que ce numero appel personne ne parle et racroche

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 12:18

plusieurs fois en 1 semaine bgffhhjkk khlohpm lpmj ggfhh loknhgfg kihgfgj hihlhjlh

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 14:31

je voudrais savoir qui ma appelle .en plus il dise de rapellez en urgence

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 14:27

je voudrais savoir a qui est se numero .il me dit de rappellez en urgence

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 12:22

j n ai pas pu décrocher car j était absent

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:04

je decroche personne ne parle alors j attend en disant plusieurs fois allo ce n ai pas la prelmiere fois

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 11:38

Un message automatique sur mon répondeur me demandait de rappeler en urgence sans raison particuliere

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 15:36

je sais pas d'ou vien ce numero ni qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 15:06

Message pré enregistré me demandant de rappeler dés que possible

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0251791313 | 02-51-79-13-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).