à qui est ce numéro 0250710021 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 349consultations depuis le 13/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0250710021
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 21/11/2016 à 17:29:04
Alberte22, SFR
Tous les jours depuis lundi dernier nous avons un appel de ce numéro et lorsque l'on décroche, il ni y a rien au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/08/2016 à 18:28

Beaucoup d'appel de ce numéro , environ 20 par mois mais personne ne répond au bout du fil ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2016 à 10:29

7 appels entre le 13 août et aujourd'hui 18 août sur le portable. lorsque l'on décroche il n'y a personne.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 50 71 00 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/08/2016 à 19:00

Appels en absence ou si je décroche personne ne parle, au moins un appel par jour.Cela dure depuis plusieurs semaines.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2016 à 15:46

moi aussi j'ai plusieurs appels par jour depuis 2 semaines. les appels ont lieu entre 10h et 19h
    par contre je n'ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/08/2016 à 19:14

ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine et quand je décroche personne , ras le bol
    quelqu'un peut-il faire quelque chose

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/08/2016 à 18:18

dernier appel le 13 Août 2016 à 17h44, plusieurs appels en absence les jours précédents.Ce jour j'ai décroché et j'ai eu un monsieur qui connaissait mon nom et qui s'est présenté comme conseiller SFR et qu'il souhaitait faire le point sur mon abonnement.. Cet appel m'a paru suspect et j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2016 à 18:09

appels journalier je ne décroche même plus aussitôt après appels sur le fixe avec un autre numéro en 01 cette fois comment faire cesser ses appels

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/08/2016 à 12:28

Des appels quotidiens, 2/3 fois par jour sur mon portable, j'ai décroché deux fois une fois personne au bout du fil, et deuxième fois un air de reggae.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/08/2016 à 18:56

lorsque l'on décroche, personne ne parle, mais les appels sont pratiquement tous les jours, et même parfois plusieurs fois dans la même journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2016 à 14:09

Il m'appelle tous les jours dimanche et jours de fête compris entre 11h00et 15h00 sur mon fixe et portable dès que je décroche plus rien.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 13:04

Appel sur mon portable quasiment tous les jours à l heure des repas ... je ne reponds pas mais c est pénible de recevoir des appels de provenance inconnue alors que peu de gens ont mon numéro de portable.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2016 à 11:34

Je reçois 3 à 4 appels dans la journée depuis plus de 3 mois.
    Je ne réponds jamais n'ayant pas ce numèro dans mon répertoire, mais il faut que SFR bloque ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 19:05

3 à 4 appels de ce N° tous les jours. D'abord sur mon mobile puis sur mon fixe. Parfois c'est l'inverse. Sachant que c'est un N° "malveillant", soit je laisse sonner, soit je prends la communication mais je la coupe aussitôt. C'est vraiment pénible ! Il faudrait déposer une plainte au commissariat pour harcèlement téléphonique... Inscrit au service Bloctel, je constate que cela ne sert à rien...

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 10:54

ce jour 29.07.2016 à 10 h 47 encore un appel du n°0250710021 je décroche de la musique seulement;
    hier soir après 20 h un appel aussi , le 27.07.2016 à10 h 21 sur mon portable appel en absence.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2016 à 14:02

tous les jours 4 ou 5fois par jour ras le bol personne au bout c est enervant

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 15:22

je suis appelé deux fois par jour par ce numéro que je ne connais pas merci de me dire a quoi cela correspond depuis plusieurs jours j'espere que je ne suis pas la seule!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 17:19

je suis abonnèe chez sfr et je suis moi aussi importunèe plusieurs fois par jour.j'ai appelè ce numero 0250710021 il appartient à sfr

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/07/2016 à 19:08

Je reçois souvent des appels en absence du 0250170021, j'en ai vraiment ras le bol !!!! Que peut on faire légalement pour éviter ces numéros qui nous empoisonnent la vie ???? Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/07/2016 à 18:13

ce jour 08 juillet 2016 j'ai reçu un appel du 0250170021, appel en absence avant de rappeler je constate je vérifie pour savoir à qui appartient ce numéro et constate qu'il figure dans le forum des appels malveillants.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2016 à 17:41

Depuis deux, trois mois, cet interlocuteur «me harcèle» par ses appels répétitifs et sans arrêt! Au début, je me souviens avoir décroché une fois, il (elle) a raccroché(e) aussitôt! Hier j'ai été appelé trois fois dans la journée! Aujourd'hui une fois à 16H49! Si vous pouviez faire quelque chose à ce sujet,ce serait bien car c'est vraiment pénible de ne pas savoir à qui l'on a affaire! Je vous en remercie d'avance. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/06/2016 à 15:32

plusieurs appels par jour sur fixe et portable pas d’interlocuteur, que faire pour stopper ces appels, je ne réponds même plus, cela devient vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 14:39

Contacts fixe + portable 5à6 fois par jour, sans message. Pas d'interlocuteur quand on décroche. Nuisance depuis deux mois environ.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 11:27

ce numéro me contacte sans cesse, tous les jours quasiment. Ne l'ayant pas sur mon répertoire, je ne réponds jamais. Je le refuse mais cela continue...

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 14:06

Appels quotidiens deux (voire 3) fois par jour, plutôt en fin de matinée et fin d'après-midi et ce, depuis 3 ou 4 mois.. N'ai jamais décroché. Même harcèlement par un numéro commençant par 05 mais "silencieux" depuis 1 semaine environ. A quand une coopération efficace entre les opérateurs pour mettre fin à ces pratiques ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2016 à 12:17

Même constat que tous les commentaires précédents.....appels plusieurs fois par jours .je de reponds pas!! Mais cela devient pénible!!
    Personne ne peut intervenir??? Comment peut on faire?? Porter plainte ??

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0250710021 | 02-50-71-00-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).