à qui est ce numéro 0249998000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 900consultations depuis le 15/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0249998000
Nombre commentaire(s) : 214 Dernier commentaire le 02/05/2016 à 14:38:18
Twitwi, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans répondre à mes paroles, et sois excédé je raccroche ,sois c'est lui-même qui le fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/12/2015 à 14:27

Un mois que cela dure : pratiquement 1 jour sur 2 sur mon portable !!!
    A 8 heures du matin la semaine dernière : et personne au bout du fil !
    Ras le bol. Merci de faire quelque chose svp.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/12/2015 à 12:48

Chaque jour à peu près à la même heure je suis dérangé par des appels sans suite. Escroquerie ou malveillance?

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
02 49 99 80 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2015 à 01:15

Ce numéro fait sonné mon tél puis quand je décroche il raccroche, et cela presque tous les jours.
    Je ne comprends pas son intérêt ? Des des escrocs ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2015 à 15:15

appels répétés ,je n'ai communiqué mon numéro à personne ces appels m'indisposent je souhaite que ça cesse,ce numero est réservé à ma famille uniquement.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2015 à 14:39

appels répétés du 02 49 99 80 00 et lorsque l'on décroche et la communication se coupe, que dois faire pour stopper?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/12/2015 à 12:42

appels répétés sur mon portable, raccrochéq avant que je décroche

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 14:14

ce numéro effectue des appels répétés a tout heure sur mon portable
    et raccroche dès que je décroche mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 11:09

Ce numéro essaye de me contacter sans laisser de message, c'est énervant il suffit de le bloquer pour être tranquille.

• Posté le 08/12/2015 à 16:47

Apparemment, ce serait des appels SFR . Des personnes - habilitées probablement- appellent au nom d' un opérateur. Ce st des appels commerciaux . Maintenant , pourquoi ne parlent ils pas ou seulement..........1 fois sur 2 !!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 13:14

appels répétés, le temps de midi généralement,pas d'interlocuteur, depuis de nombreuses semaines, une à deux fois par semaine.Rien d'autre à signaler

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 07/12/2015 à 19:39

appel en absence - ce n'est pas la 1ere fois- saoulée des pubs - c'est 3 à 5 par jour a n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 21:30

appels répétés avec personne au bout
    ras le bol si c'est de la pub c'est de la " Mer... "
    ou c'est un poste pour faire du chiffre.....

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 20:03

Appel en absence, pas de message. Pas d'état d'âme, je bloque le correspondant, (même si ça ne sert pas à grand chose, d'autres numéros prennent le relai)

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/12/2015 à 18:10

reçu un appel à ce numéro d'une femme se faisant passer pour sfr et disant de patienter car passe un collègue. Un monsieur prend donc le relais et propose une carte sim gratuite et tout illimité mais demande le numéro de carte bancaire pour prélever un euro. Pas con, je refuse car ça sent l'arnaque à plein nez !! Alors faites gaffe !!

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 17:32

Je ne connais pas ce numéro qui rappelle mais qui ne laisse jamais de message ! Je ne réponds jamais à un numéro inconnu : j'espère qu'il va se lasser...

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 21:29

ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser message , à qui es je affaire ? numéro inconnu de mon répertoire
    merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 19:22

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans donner de message et personne ne parle lorsque l'on répond. Il s'agit certainement de quelqu'un qui arrive à décripter les numéros de portable.
    Mais qu'il est chez SFR, nous allons l'avoir

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 13:48

... jusqu'à 3 appels par jour, personne quand je décroche et je ne sais pas à quoi correspond ce n° ?!!
    apparemment, cela concerne que des clients SFR ! Je vais peut être changer d'opérateur !

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 19:00

appels repetes 5 ou 6 fois par jour depuis plus d un mois le, j essaie a partir d un fixe de rappeler on me dit que c est SFR et on me propose une offre commerciale et copmme je ne connais pas mon numero par cœur et que j hésite on ne me parle plus et je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 17:42

Appel tous les jours . À heures différentes.Si cela continu ,je vais porter pour harcèlement téléphonique car je suis sollicité à tout moment

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 17:38

J'ai des appels deux fois par jour et j'en ai assez pouvez vous faire quelque chose ,je ne décroche plus et de toute façon personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 14:57

le 0249998000 m'appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines. reconnaissant un numéro commercial ou arnaque je ne voulais pas répondre. mais j'ai essayé une fois pour voir et il n'y avait rien au bout du fil alors j'ai raccroché au bout de 5 secondes, depuis il continu d'appeler. je coupe la sonnerie à chaque fois mais ça devient insupportable.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 14:19

Appel tous les jours, plusieurs fois par jour à des heures différentes. Toujours en appel manqué. Cela devient pénible !! Aucun message.

• Posté le 30/11/2015 à 14:07

ce numero m'appelle tout les jours sur mon fixe et sur mon portable depuis plus d'un mois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/11/2015 à 13:37

Je reçois de nombreux appels du 02.49.99.80.00 à n'importe quelle heure de la journée. aucun message n'est laissé cela dure depuis au moins 1 mois 1/2 voir 2. que je décroche ou non personne ne parle, donc je ne décroche plus mais j'en ai plus que mare... pouvez-vous intervenir ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0249998000 | 02-49-99-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).