à qui est ce numéro 0249998000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 887consultations depuis le 15/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0249998000
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 02/05/2016 à 14:38:18
Twitwi, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans répondre à mes paroles, et sois excédé je raccroche ,sois c'est lui-même qui le fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/02/2016 à 19:48

Toujours ce numéro!!! Ce numéro appelle tous les jours à la même heure!!! pas de message sur le portable!!! Et personne ne répond

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 12/02/2016 à 15:04

Tous les jours et ne répond pas, impossible a joindre!!!!!!
    Fais semblant de laisser un message vocale et rien sur la messagerie!!!! cela vient de SFR je pense car ma copine est ailleurs et ce numéro ne l'appelle jamais!!!!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 49 99 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2016 à 14:07

Tous les jours à la même heure ce numéro m'appelle sur mon portable. Quand je décroche personne ne répond et la communication est coupée.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 10/02/2016 à 19:23

Ce n° m'appelle une à deux fois par jour, entre 10 et 14 heures en général. Je ne répond jamais...
    Je ne répond qu'aux personnes qui sont dans ma liste...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/02/2016 à 13:58

Ce numéro (qui vient de la ville de Mayenne) m'appelle toujours à la même heure et rien au bout !
    Qu'est ce que cela veut dire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2016 à 11:06

appel quotiden; raccroche qd je decroche; c est pénible: tous les matins ce numero appelle ! le telephone sonne deux fois et au bout il n y a personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2016 à 10:55

sa fait plusieurs fois de suite et quant je dècroche sa ne rèpond pas espère ne plus le revoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2016 à 10:56

appels depuis plusieurs jours, a n'importe quelle heure, ne répond pas quand un homme reprend la communication après que madame a décroché !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/01/2016 à 11:10

ce numero appelle 3 a 4 fois par jours et il n/y a personne au bout je commence a en avoir ras le bol . que faut il faire ???

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/01/2016 à 13:33

Appels plusieurs fois par jour sans savoir qui appele...vivement que cela arrête..si c'est pour embêter les gens ,pas très intelligent.Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2016 à 12:50

Ce numéro m'appelle tout les jour 3 fois par jour matin midi et soir . je décroche personne ne répond Il y en a marre!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/01/2016 à 17:51

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je ne décroche plus car personne ne répond; comment bloquer ce genre d'appel ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 26/01/2016 à 16:07

m'appel tous les jours et ne répond jamais , ras le bol envisage de changer d'opérateur si cela persiste .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2016 à 11:17

appel sans arret plusieurs fois par jour sans laisser de message !!!!!!!!!!! j'ai bloqueé ce nuero et ne repond jamais ais soulant a la longue

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2016 à 08:53

ce numéro m'appelle plusieurs fois du jours et de la nuit, heureusement que mon tel en silence car j'ai un métier qui n me permet pas de déranger le autres avec mes appels intempestifs.
    je songe a changer d'opérateur.
    mais avant je vais dire se que j'en pense a sfr.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 25/01/2016 à 14:53

Ce numéro m’appelle tous les 2 jours, pas d'heure fixe, personne ne répond. J'ai essayé de les joindre, il est impossible de les joindre.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/01/2016 à 13:37

ce numéro m'appelle tous les jours sur mon portable à des heures différentes
    je ne répond jamais mais cela devient très énervant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2016 à 16:29

Ce numéro me contacte depuis plusieurs jours une à deux fois par jour sur mon portable. Personne ne parle quand je décroche, donc maintenant je ne décroche plus. Parfois ils laissent sonner longtemps et parfois non. C'est très pénible, et intrusif!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/01/2016 à 15:19

Tous les jours même 2 fois par jour depuis 1 quinzaine de jours: des appels et personne ne répond ,pas de message non plus.
    Il y en a mare!!!!!!!!!!
    Et c'est toujours sur le portable.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 20/01/2016 à 19:33

Tous les jours pas un son au bout de la ligne 2 puis on raccroche. ne laisse jamais de message.Très pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2016 à 10:24

ce numéro appel tous les jours sur mon portable et celui de mon épouse des que je décroche celà raccroche très pénible a la fin

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/01/2016 à 22:15

ce numéro m'appelle tout les jours a n'importe quel heure j'en ai ras la casquette demain j'appelle
    le service client de sfr si il font rien je change d'opérateurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2016 à 11:23

Appels tous les jours à des heures différentes, sans aucun message, cela devient très gênant j'aimerais bien avoir une explication quel est l’intérêt d'une telle pratique?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2016 à 10:52

depuis une dizaine de jours ,ce n° m'appelle sur mon portable. j'ai décroché une seule fois au début. maintenant je ne réponds plus.que cherchent ces pirates? puisque ce sont eux qui appellent et qui payent, où est leur intérêt?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/01/2016 à 10:46

Depuis en effet plus de 15 jours, du lundi au vendredi entre 10h et 12h en général, j'ai jamais décroché, je suis cliente SFR donc aux vues des commentaires, ça doit être de la pub.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0249998000 | 02-49-99-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).