à qui est ce numéro 0249998000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 877consultations depuis le 15/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0249998000
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 02/05/2016 à 14:38:18
Twitwi, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans répondre à mes paroles, et sois excédé je raccroche ,sois c'est lui-même qui le fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/02/2016 à 17:04

Idem : 2 appels quotidiens de ce n°. 0249998000. depuis plusieurs mois. Merci de nous donner des infos si possible. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (41) 

• Posté le 23/02/2016 à 15:30

Depuis le 03/02/2016 ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour, c'est insupportable. Lorsque je décroche l'appel est coupé.

Repondre
    avis utile ? (112) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 49 99 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2016 à 21:06

ce même numéro m'appelle plusieurs par jour. Si je peux décrocher personne ne me répond. je raccroche rapidement si ça n'a pas déjà raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/02/2016 à 16:13

Depuis un mois environ, je suis appelé très précisément trois fois par jour par le 0249998000. Je ne comprends pas pourquoi puisqu'il n'y a pas de message et que l'appelant raccroche ! A quoi cela sert-il ?
    quelqu'un a-t-il une explication ? Si arnaque, arnaque sur quoi ? D'avance merci pour le partage de votre expérience à ce sujet. Je compte porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 20/02/2016 à 12:58

Appel tous les jours même plusieurs fois par jour depuis le 02 novembre 2016 ; si on répond l'appel est coupé après 3 seconds.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/02/2016 à 09:54

Appel tous les jours même plusieurs fois par jour depuis le 2 Février 2016 ; si on répond l'appel est coupé tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/02/2016 à 11:18

JE recois 3 fois par jour cet appel cela de vient du harcélement je pensr que sfr devrait i consacrer
    du temps et de la recherche je pense sérieusement a changer d'opérateur GIGI

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 06:52

Appel 3 a4 fois par jour ne décroche pas c'est dangereux et agaçant comment les faire arrêter je considère ceci comme une intrusion dans ma vie

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 21:02

Appels 2 fois par jour depuis 3 semaines.Je ne réponds jamais. Sur d'autres sites, il est dit qu'il s'agirait d'une plateforme SFR.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 19:34

appel 2 à 3 par jour horaire variable entre 9h du matin et 20h raccroche et ne laisse ja mais de message maintenant je rejette systématiquement son appel mais ça ne le ddécourage pas

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 16:10

ce numero m'appel 3 fois part jours depuis plus de 1 mois
    quasiment a heure fixe 10h10--12h12 et 16h15
    si sa ces pas du harcèlement vous appeler sa comment

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/02/2016 à 15:22

appel plusieurs fois dans la journee et tous les jours sans laisser de message et raccroche quand on deccroche

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 18/02/2016 à 10:42

même constat que ceux évoqués, l'opérateur peut-il bloquer ce numéro ? Dans la négative, existe - t -il un logiciel performant pour rejeter automatiquement l'appel ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/02/2016 à 10:26

oui pareil sauf que moi jais installer une application qui bloque ce numéro du coup le téléphone ne sonne pas l’application se nomme dois-je répondre sur playstor si ça peut aider

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2016 à 22:26

nous aussi c'est tous les jours qu'on nous appelle meme parfois 3 fois dans la journée comme aujourd'hui ça devient vraiment énervant !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2016 à 18:55

depuis un mois environ ce numéro appelle 1 ou 2 ou3 fois par jour !!! si on décroche rien au bout du fil !! si on laisse sonner pas de message!! marre d'etre importuné !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2016 à 18:18

Ce numéro sonne tous les jours de la semaine vers 10h, cela fait 3 semaines. Sauf aujourd'hui, il m'a appelé 3 fois 9h30, 13h40 et 18h00. Ca devient du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/02/2016 à 17:04

marre d etre derangee tous les jours avec ce numero a n importe qu el heure
    j aimerais avoir une solution

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2016 à 17:03

marre d etre derangee tous les jours avec ce numero a n importe qu el heure
    j aimerais avoir une solution

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2016 à 12:56

tous les midis et tous les soirs je décroche et la communication est coupé' ras le bol d' etre dérangée pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2016 à 11:02

Ce numéro appelle tous les jours sans laisser de méssages et si je décroche la communication est coupée. C'est insuportable d'être dérangé pour rien.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 17/02/2016 à 10:34

je suis contacté par ce numero tous les jours,ras le bol de ces appels,pourquoi ne bloquez vous pas celui-ci pour la tranquillité de tous

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 16/02/2016 à 20:04

ce numero me contacte tous les jours sans me laisser de messages enervant insupportable penible a la longue debrancher le!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/02/2016 à 11:12

ce numero appelle quasiment tous les jours et meme 2 fois par jour sensiblement a la meme heure et sans laisser de mess

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 13/02/2016 à 11:12

ce numero appelle quasiment tous les jours et meme 2 fois par jour sensiblement a la meme heure et sans laisser de mess

Repondre
    avis utile ? (19) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0249998000 | 02-49-99-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).