à qui est ce numéro 0249998000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 845consultations depuis le 15/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0249998000
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 02/05/2016 à 14:38:18
Twitwi, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans répondre à mes paroles, et sois excédé je raccroche ,sois c'est lui-même qui le fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/03/2016 à 15:23

il appelle tous les jours une fois ert des fois 2 quand on decroche dit rien et raccroche maintenant je ne réponds plus mais rappelle quand meme

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 17:23

ce numéro appelle deux fois par jour juste deux sonneries, ce numéro m'est inconnu.

ne fait pas partie de mes correspondants

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 49 99 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/03/2016 à 17:02

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. la sonnerie ne dure pas longtemps. J'ai "décroché" une fois mais personne ne s'est manifesté.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 13:05

pour l'instant il s'agit d'un appel journalier, mais avec certains numéros cela peut se faire plusieurs fois par jour, donc cela peut très bien passé à davantage

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/03/2016 à 14:32

j'ai des appels plusieur fois par semaine je pense que ve vai finir par appeler la CNIL si cela continue

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 10/03/2016 à 20:58

une quinzaine d'appels et ne réponds pas si sms envoyé pour demander identité de l'utilisateur du numéro

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 19:20

Ce numéro me contacte 4 à 5 fois par jour depuis peu je ne décroche pas car c est fatiguant que tout ces numéros nous appelle sans raison valable . Je dois bloquer tout ça !!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/02/2016 à 12:54

Je suis contactée 4 à 6 fois par jour, de 8h à 20h, mais je ne décroche plus.
    Comme cela se produit sur mon téléphone mobile, je ne sais pas comment faire pour cesser ces appels. Merci de m'expliquer comment faire.

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 27/02/2016 à 10:52

Des appels sur mon mobile au moins 5 fois par jour, je ne décroche plus, de toutes façons personne ne me réponds, je viens de le mettre en numéro bloqué sur mon iphone, je vais voir ce que cela donne...

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 21:01

plusieurs appels par jour. si l'on décroche : personne ne parle ! Dès que je reconnais le numéro sur mon portable je ne décroche plus? mais cela devient une véritable nuisance !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2016 à 17:54

des appels sur le fixe et le portable 5 a 6 fois par jour c'est usant pas de message pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 11:03

ce numéro m'appelle tous les jours 2 a 3 fois. Cela devient du harcèlement, quand je décroche on me raccroche, jamais on laisse de message cela devient très très pénible, je suis une personne âgée avec des soucis de santé. donnez moi un conseil pour que cela s’arrête. RAS LE BOL.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/02/2016 à 10:15

appels répétés 4 fois par jour à heures aléatoire depuis plusieurs semaines;pas de message , .J'ai répondu une fois , l'interlocuteur a raccroché . cela à commencé en fin d'année 2015. j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2016 à 10:07

appels répétés 4 fois par jour à heures fixes depuis plusieurs semaines;pas de message , .J'ai répondu une fois , l'interlocuteur a raccroché .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 20:20

appel répété depuis le mois de novembre 2015. Aujourd'hui c'est 3 fois par jours. Cela commence à bien faire. Je constate que tous les témoignages sont chez SFR... bizarre non?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2016 à 12:39

1 appel par jour puis 2, maintenant 3

çà suffit

pour le bloquer sur iphone pas besoin d'appli il suffit de suivre cette procédure facile et fini les soucis

http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/comment-bloquer-un-numero-de-telephone-sur-iphone/321

enjoy

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2016 à 11:29

appels repetes plusieurs fois par jour environ une dizaine de fois sans interlocuteur parfois on entend raccrocher parfois un leger bruit de fond et plus rien ,cette situation devient stressante et inquietante et cela depuis environ 2 mois

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 24/02/2016 à 18:41

appel repetitif plusieurs fois par jour au meme heure 2 ou3 soneries maxi .si je decrohe avant il ni y a personne si je decroche pas il n y a pas de message

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 24/02/2016 à 13:08

Depuis le début du mois de février je suis harceler tout les jours ce numéro et plus ça va plus le nombre d'appel augmente, au début c'était un appel par jours, puis c'est passer à 2 ensuite 3 et maintenant 4 appels, et je commence à en avoir assez et c'est devenu très stressant et énervant, et je remarque que SFR ne fait rien, comment arrêter ce harcèlement ? merci de votre aide.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 24/02/2016 à 11:27

appel intempestif à tout heure de la journée. J'ai répondu 2 , 3 fois, personne au bout . Cela devient très enervant. Comment puis je éjecter ce numero d'appel. SFR peut il me donner une actuce.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/02/2016 à 20:06

depuis plusieurs mois je suis appelée par ce numéro 3 à 4 fois par jour ce qui devient stressant, je ne répond plus au téléphone mais malgré cela ça ne cesse pas. J'en suis même à me demandé, si il n'y a pas un rapport avec le montant de ma facture qui a doublé pour le mois de janvier. il serais temps que SFR fasse quelque chose

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2016 à 19:26

depuis le mois d'octobre je suis appelé 2 a 3 fois par jour sur mon portable par ce no alors que mon opèrateur ma montré comment le rentrer dans la liste noire , ce que je refait régulièrement mais rien y fait , et ça continu

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 18:09

Depuis plus de 1 mois j'ai des appels incessants de ce numéro qui ne dit rien . Maintenant je laisse sonner mais il ne m'appelle pas 1 fois par jour mais 2 et aujourd'hui 3 fois . ça devient du harcèlement .
    Comment peut on arrêter ces appels . merci pour votre aide .

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 18:04

depuis plusieurs mois je reçois tous les jours des appels de ce n°. 0249998000. Merci de nous donner des infos si possible. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (40) 

• Posté le 23/02/2016 à 18:01

Je suis appelée tous les jours et plusieurs fois dans la journee.Le rythme s'accelere et je suis excédee. Ceci depuis plusieurs mois.
    Je n'ai jamais décroché.Je vis à Guiscriff dans le Morbihan.

Repondre
    avis utile ? (38) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0249998000 | 02-49-99-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).