à qui est ce numéro 0245668000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 316consultations depuis le 10/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0245668000
Nombre commentaire(s) : 131Dernier commentaire le 09/11/2016 à 18:23:52
martdex, SFR
il m'appel tout les jours ,dés que je répond ça racroche !!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/10/2015 à 11:39

2 à 3 appels par jour y compris le week-end. Appels le matin, après-midi et soir.
    Lorsque je décroche pas de réponse, pas de bruit, rien ne se passe.

Que faire pour arrêter cela? qui prévenir pour que l'appelant cesse, le téléphone me servant à recevoir des appels à caractère urgent et vital.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/10/2015 à 16:52

Appels répétés 1 à 2 fois par jour, en premier sur le fixe et immédiatement après sur le mobile. N'est jamais au tel si je n' attends pas au moins 4-5 secondes. Une fois, m'a dit faire partie de SFR, je n'ai pas attendu la suite du bla-bla. Sans compter que, ces temps, un autre numéro, le 01 4100 4900 agit de la même manière et la même fréquence. C'est franchement abusif et il est urgent de faire faire quelque chose contre ces arnaqueurs. Dominique

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 45 66 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/10/2015 à 18:51

Je reçois également deux à trois appels par jour de ce numéro, sauf le weekend, depuis deux semaines. Je l'ai bloqué à la fois en l'ajoutant à la liste de rejet sur mon téléphone (Samsung Galaxy S2) et à l'aide d'un application dispo sur Google Play (CM Security) Mon téléphone ne sonne plus mais je sais en consultant le journal qu'il a appelé.(encore deux fois aujourd'hui) Je n'ai jamais répondu et moi aussi j'aimerais bien savoir comment mettre un terme à ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 12:10

Appels en absence répétés 5 ou 6 fois dans la journée, sur le fixe et sur le portable --- souvent au même moment --- depuis des semaines entre 13 et 15 heures et entre 19 h et 20 h. Silence si je décroche. Depuis peu, petite musique sur le fixe. Ne laisse aucun message lorsqu'il tombe sur la messagerie.Que faire pour arrêter ce harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/10/2015 à 12:27

appelle plusieurs fois par jour et ne parle pas quand on décroche. Ne laisse aucun message lorsqu'il tombe sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 16:19

appel repetitf plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines jamais personne au bout du fil je raccroche systematiquement !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 13:35

je constate que nous sommes tous et toutes chez SFR !! et que le mm numero nous harcèle. je ne reponds pas! mais je ne peux le bloquer. pays de la LOIRE jy connais personne et je suis en liste rouge! comment as til pu avoir mes numeros? fixe et portable

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/10/2015 à 11:51

L'appel se répète plusieurs fois dans la journée sur fix et mobile (celui de ma compagne).
    L'autre jours lors ce que j'ai répondu un homme (avec un accent) à demandé si ma compagne était là en la nommant.
    Il est donc probable que c'est par le biais du N° de mobile de ma compagne (operateur SFR)que nous avons été "contaminé".

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/10/2015 à 22:03

Ras le bol , appels 5 fois par jour fixe et portable je décroche pas sur le portable car je ne connais pas ce numéro mais quand il s'agit du fixe je décroche et la personne ça recroché puis ça recommence 10 minutes plus tard c'est l'horreur!! J en peux plus. ?..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/10/2015 à 13:54

ras le bol; appels réguliers journaliers. je ne répond pas. numéro suspect du loiret. probablement de source non fiable. attention

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/09/2015 à 16:09

Il y a 1 mois 1 coup de télph puis 2, 4,et en ce moment 8 appels par jour . Ras le bol. J'ai apl SFR qui ne répond pas . Que faire pour arrêter ces appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/09/2015 à 13:41

tous les jours aux memes heures13h32aujourd hui 12h1613h.57 17h4919h.35......c est insupportable je ne peux pas bloquer mon samsung n a pas d option pour...

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 11:42

Depuis un mois je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro. Après vérifications, il s'agit de SFR.
    J'ai obtenu un agent qui répond qu'il faut appeler le 1016 service clients pour que cela cesse. Je n'ai donc pas pu garder mon calme et lui ai demandé très peu gentiment de faire le nécessaire avant que je porte plainte et change d'opérateur.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/09/2015 à 18:21

un appel toutes les heures de 10H a 20H rien le week end depuis un mois rien sur le répondeur personne au bout du fil je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 10:28

Marre d’être harcelé par ce numéro, 16 fois en une semaine, impossible à le bloquer !!! si vous avez une combine je la prends de suite....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/09/2015 à 12:41

appel plusieurs fois par jour et en décrochant personne en ligne, j'ai eu la curiosité de rappeler et surprise on arrive sur un message SFR "ne quittez pas un opérateur va prendre votre appel "
    Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 19/09/2015 à 11:38

7 a 10 appel par jour, cela fait plusieurs semaine, comment stopper ces appels ?? Je recois des messages sur repondeur de temps en temps mais rien y est dit ! que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2015 à 15:54

Tout comme les témoignages déjà postés.....appels toute les deux heures ,toute la journée.ca devient fatiguant.merci de me donner une solution pour le bloquer definitivement.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/09/2015 à 21:24

j'ai des appels répétés dans la journée depuis plusieurs jours quand je décroche personne
    Sur mon portable qui a un clapet, je ne vois pas si c'est un de mes contacts et je suis obligé de répondre cela devient fatiguant .
    si vous pouvez m'aider ?

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 17:29

appel de ce numéro au moins une fois par jour .Je ne réponds jamais car je ne connais pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2015 à 16:33

Alors il me contacte 50x par jours même pendant le travail c'est énervent !! et il fait sonner puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 18:10

je suis importunée 2 à 3 fois par jour par ce numéro qui ne laisse aucun message et dont je ne peux me débarasser !!!

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 17:05

Appels répètés sur plusieurs jours. Tous les jours. Ne rappelons jamais. Si qq'un veut laisser un message c facile !

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 11:06

Appels journaliers de ce N° sur mon portable et celui de ma compagne - Pas décroché

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 10:12

Régulièrement je suis harcelé par ce numéro, fin de matinée et fin après-midi, l'ayant repéré dès que le numéro s'affiche je raccroche. Si cela persiste je souhaiterai porter plainte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0245668000 | 02-45-66-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).