à qui est ce numéro 0244761308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 667consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761308
Nombre commentaire(s) : 402Dernier commentaire le 18/12/2012 à 19:08:45
Marion, SFR
depuis 1 semaine ce n° m'appelle 2 fois par jour et il n'y a personne au bout, des fois ce n'est que de la musique en plus je suis sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 11:26

ce numéro m'appelle tous les jours, matin, midi et soir sans laisser le moindre message depuis 3 semaines. Je trouve ça insupportable

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:04

des appels quotidien sur mon portable à la même heure, dés décrochage un brouhaha et puis on me raccroche au nez.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 76 13 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 10:26

Appel régulier avec personne au bout de la ligne, seulement un message qui me dit " vous vous êtes inscrit à un concours pour gagner une voiture, un conseiller va vous répondre " et personnes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 18:28

appel sans cesse; je ne réponds pas, car il appele tous les jours à la même heure sans laisser de mmessage

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:45

on ma appeler plusieur fois sur mon portable et la personne ne parler pas. maintenan je decroche et sa continu a appeler

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:36

Voilà quelques jours que j'ai plusieurs appels en journée sans personne au bout du fil !!
    Que me veut on ?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:18

j'ai tous les jours un appel de ce numéro et personne répond alors je raccroche, donc je cherche a savoir qui est derriere ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:28

je ne connais tout simplement pas le numero , donc je cherche a savoir qui est ce avant de repondre .

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:22

Bonjour,
    ce numéro 0244761308, est un centre d'appel, pour ma part, je m'étais inscrit dur un site (auto je sais plus quoi), afin de gagner une voiture (une A3), donc la personne voulais juste confirmer mes coordonnées afin de valider l'inscription au jeu.
    j’espère que cela vous aidera.
    Plop..
    TM

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:34

Je reçois un appel venant de ce numéro au moins une fois par jour. En général, si je décroche, je n'ai personne qui me parle.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:28

Appel sans message en semaine, plusieurs fois par semaine! vous connaissez ce numéro? Vous laisse t il des messages?

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 15:03

IL M AS CONTACTE 2 FOIS SANS LAISSE DE MESSAGE JUSTE UNE MUSIQUE EN FOND D APPEL TOUJOUR A LA MEME HEURE

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 13:37

appels trop frequents mais je n ai pas repondu ,c est pour ca que je souhaite connaitre cet abonne afin d arreter ces appels

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:55

m'appelle une fois par jour et ne laisse pas de message sur mon répondeur. et je ne réponds pas au numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 20:53

Personne au bout du telephone aucune personne ne parle personne de parle on entant rien du tous ce est

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:09

inscrit sur internet pour gagner une voiture les autres fois cet appel ne me laisse pas de message ou ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:58

etant en reunion je n'ai pas pu prendre la communication et je recherche qui m'a telephone et ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:37

Je decroche et sa ne repond pas, et sa rapelle plusieurs fois sans laisser de messages et sa rapelle plus tard

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:08

A deux reprises dans la même journée, ce numéro a essayé de me joindre sur mon portable. Ne le reconnaissant pas, je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:23

APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE et à priori numero aficain donc avec frais supplementaires si rappel sans parler des risques autres

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:53

sonne regulierement toutes les semaines soit matin soit apres midi mais ne ne rappelle pas c est pour ca

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:28

Ce numéro m'a appelé a 12h pile en ne laissant pas le temps au repondeur de ce mettre en route donc ne pas laisser apparaitre que cette opérateur vous a appeler.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:02

Je n'ai pas eu le temps de decrocher je n'etais pas prês de mon portable c'est poursuoi j'ai fait appel a l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:56

Appels répétés de ce numéro plusieurs fois par jour. Aucun message laissé si l'appel devait être important vu l'insistance avec laquelle ils appellent

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:16

Je suis régulièrement appelé par ce numéro de téléphone (environ 3 à 4 fois par semaine), quand je décroche personne à l'autre bout du fil et quand je décide de rappeler le 0244761308 ça sonne dans le vide.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761308 | 02-44-76-13-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).