à qui est ce numéro 0244761308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 669consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761308
Nombre commentaire(s) : 402Dernier commentaire le 18/12/2012 à 19:08:45
Marion, SFR
depuis 1 semaine ce n° m'appelle 2 fois par jour et il n'y a personne au bout, des fois ce n'est que de la musique en plus je suis sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 14:07

appels presque tous les jours sans messages si je reponds personne ne parle que faut _il faire? faut-il deposer une plainte?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:07

Appel de ce correspondant à plusieurs reprises depuis quelques jours.Lorsque je décroche, le correspondant ne raccroche pas mais il ne dit rien.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 76 13 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 12:43

les appels ont commencés 1 fois par semaine, puis par jour et enfin 2 à 3 fois par jour... appels de plus en plus répétés sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:12

quand la personne mapelle elle ne me repond pas. elle m'appelle plusieurs fois par jours. j'aimerai que cela cesse.merci

c'est asser embaracant

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:07

je cerhe asavoir qui est ce ca appelle tout le temps matin midi soir a nimporte quelle heure du jour et de la nuit

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:05

Ce numéro m'appelle au moins 4 fois par jour, sans laisser de messages. Dès que je rappelle, il n'y a personne au bout du fil....

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:01

je me fait arceler réguliérement par ce numéro quand je décroche on me raccroche au nez! cela devient vraiment trés pénible ce que je ne comprend pas c'est que trés peut de personne à mon numéro donc j'aimerais savoir qui me harcele!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:47

je reçois encore des appels aujourd'hui cela comme à m'énerver que dois-je faire ?
    comme d'habitude je ne réponds pas. ces appels se font toujours aux même heures

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:12

ce numero m'apel 2 fois par jour sa ne parle pas et je connais pas ce numero alors cela devient penible je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:11

Ce numero m appelle au.minimum 2x par jour lorsqie je decroche sa sonne comme ci c est moi qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:10

bonjour
    sa sonne a peu pres au meme heure donc je decroche et il ni a personne donc je racroche

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:10

PERSONNE AU BOUT DU FIL QUAND JE DECROCHE UN APPEL TOUS LES JOURS QUE CE SOIT MATIN MIDI OU SOIR

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:07

Cela fait 4 fois que l'on m'appelle, en absences, sans messages sur deux jours mais je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 22:35

personne au bout du fil quand je décroche ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 21:01

C'est superchance100, ils proposent de s'abonner pour 39€ et quelque pour jouer à euro million, l'arnaque assurée, ils m'ont appelé, le gars il a tellement insisté que g raccroché, il a essayé de rappeler 4 fois

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:10

multitude d'appels en absence de ce numero que je ne connais pas
    quelqu'un c'est a qui est attribué ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:10

le numero insiste a repeter cette appel jusque on reponde c'est saoulant en plus quand on repond ca parle pas ou raccroche o nez

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:15

Ce numéro appel plusieurs fois par jour, surtout après 14 heure,et il n'y a jamais personne au bout du fil. JM

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 16:03

Ce numéro m'appel plusieurs fois par jour depuis 1 mois .Impossible de savoir d'où il vient.quelq'un a t'il une explication?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:55

Le n° 02-44-76-13-08 appel et lorsqu'on décroche ça ne répond pas. Ce n'ai pas le premier coup de téléphone et à chaque fois c'est pareil.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:47

tous les jours à la même heure ce numéro n'arrête pas de m'appeler et comme je mets mon téléphone en veille car je suis au bureau donc je ne veux pas répondre et également le soir chez moi, mais ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:15

PLUSIEURS APPELS AVEC PERSONNE AU BOUT ET LORS DU RAPPEL PERSONNE NE REPOND MAIS LA PERSONNE NE RACCROCHE PAS; MERCI

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:40

ce numéro m appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour, quand je décroche il n y a personne et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:29

appel qui raccroche au nez sans arret
    a n'importe quelle heure
    personne au bout du fil c'est penible
    et qd je rappelle cela ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:10

ce numéro m'a appellé à plusieurs reprises sans parler et en restant connecté. Ceci est pénible car les appels sont à n'importe quels moments.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761308 | 02-44-76-13-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).