à qui est ce numéro 0244761308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 672consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0244761308
Nombre commentaire(s) : 402Dernier commentaire le 18/12/2012 à 19:08:45
Marion, SFR
depuis 1 semaine ce n° m'appelle 2 fois par jour et il n'y a personne au bout, des fois ce n'est que de la musique en plus je suis sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/12/2012 à 17:52

Appels sans laisser de message ni parler apres avoir decroché. Le numero a appelé plusieurs fois dans la meme journée de jeudi

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:43

LE NUMERO REVIENT TRES SOUVENT JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT MERCI DE POUVOIR ME TENIR AU COURENT CAR CE NUMERO ME ME GENE LE PLUS POSSIBLE MERCI D AVANCE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 44 76 13 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 17:18

venons d'être contacté par ce numéro et lorsque l'on décroche personne - on en a marre e ces numéros bizarres !! ils nous pourrissent la vie !!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:57

0 message, 0 message, que dire de plus ?
    20 mots, c'est stupide, l'école est finie . Témoignage trop court ? Bon, un article bidon pour faire plaisir, la qualité n'augmentera pas

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:43

j'ai été contacté par ce numéro, je ne sais pas à qui il appartient... pouvez-vous m'aider a identifier le correspondant.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:34

Ce n'est pas la première fois qu'ils appellent et le numéro se termine soit par 09 soit par 06. Ils appellent au moins 2x par jour et par période de 10 à 15 jours de suite

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:30

plusieurs appels sans messages, a toute heure, c'est pénible ! je veux savoir qui c'est pour comprendre ces appels incessants !

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:20

appel pénible. il faudrait que ça cesse. comment peuvent ils avoir nos numéros de portable ???? j'aimerais passer mon numéro sur liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:16

Bonjour une personne ma appelé sur mon portable sans laisser ni message et pas repondre qui etes vous? merci svp de repondre la prochaine fois ou laisser un message

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:15

pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de messages pas de messages pas de messages

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:36

pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message pas de message

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:54

on me dit que je suis tirer au sort pour ganger une voiture debut janvier et cette personne enchaine sur une histoire de ticket d euromillion en jouant des grilles a plusieurs et on gagne ,ils passent leur temps appeler

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:53

J'ai reçu un appel sans message sur mon portable.
    J'ai pas envie de répondre sans savoir qui c'est et pourquoi ils appels

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:22

Numéro inconnu, pas a première fois qu'il essaye de me joindre sur mon portable sans laisser de message. Appels plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:41

J'ai décroché ... Personne au bout, ni aucune tonalité...rien. mon témoignage est simple et terminé. je n'ai rien d'autre à rajouter !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:38

De très nombreux appels sur mon portable appels, personne au bout du fil quand je décroche ...
    plusieurs appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:57

ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message.Je n'ose pas répondre, comment faire pour ne plus être dérangé?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:15

Idem, tous les jours depuis une semaine, ce numéro m'appelle et aujourd'hui, j'en suis à 6 fois. en voulant rappeler ce n°, je suis tombée sur une musique et devait taper sur * : j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:37

appels répétés, en absence et lorsque on décroche ne nous parle pas et raccroche !!!!!!!!!!!! très bizarre j'ai peur lol

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:33

de nombreux appels en absence, sans aucun message, à n'importe quelle heure de la journée. Je n'ai rien constaté de plus.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:13

En fait ce numero correspond à une societé de service qui relance les personnes qui ont entre autre participé ou commencer à participer à des jeu promotionnel sur internet,ex gagner une voiture ect..

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:03

Je suis sans cesse appeler par ce numero et lorsque l'on décroche, c'est un serveur telephonique qui vous parle et je voudrais que cela ce termine.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:02

il mappelle plusieurs fois par jour je ne décroche pas mais il me laisse pas de message alors je ne sais pas pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:36

ce numero n'arrete pas de m'appeller sans me repondre , je vais devoir porter plainte merci de me dire la voies a suivre Merci

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:27

Quand je décroche, ça raccroche. Et quand j'appelle , le numéro n'est pas attribué
    ARNAQUE DONC !
    Faut bloquer le numéro tout simplement

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0244761308 | 02-44-76-13-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).